CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual Console sur PS3....

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:12:33

Bon je suis pas du genre à dire "Sony c´est des pas beau méchant qui copitent Nintendo tout le temps"

Mais voici ce qui a été dit lors de la conférence Sony du TGS : 03:57 - Des titres Megadrive et PC Engine pourront être téléchargés.

source :
http://www.jeux-france.com/news17549_tgs-sony-a-l-affiche.html

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
22 septembre 2006 à 08:17:38

bheee les moutons de retour
pff je compait acheter la ps3 qauns elle va baisser
ben je crois que je vais pas l´acheter vive la wii vive la sensor bar vive le virtual console vive
zelda tp vive super smash bros brawl(online :bave: )

marre des KENvin

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:22:15

T-Rex_Dinou, je vois pas le rapport...

Concernant l´annonce, remarquez une chose : il n´annonce pas de prix :fou:

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
22 septembre 2006 à 08:27:52

je pari 60 E le telechargement -_-

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
22 septembre 2006 à 08:28:23

c vrai qu´il on vraiment besoin d´argent :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:41:49

vous vous atendiez a quoi franchement ?

sony a toujour copier et ils copiront toujour, jusqu´au virtual console...

combien vous pariez que les mise a jour du système de la PS3 auront une chaine météo, un modificateur d´image ect...

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
22 septembre 2006 à 09:24:31

mdr ...vous voyez y a pas de retrocompatibilité avec la ps1 et ps2 ...mais y eura la megadrive et la pc engine...yahooo..trop content....pffffffffffff...sont pathetique

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:18:53

Je ne veux pas vous faire de peine mais Nintendo a pompé sur Microsoft et son market place qui proposait déja des anciens jeux si on va par là. Il y a aussi le online de la Wii qui est pompé sur la 360, décidément ! :sarcastic:

Faut arrêter avec vos histoires de copie ça devient n´importe quoi...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:20:24

Nintendo n´a pas inventé l´émulation, le fait qu´ils l´utilisent ne les en rend pas propriétaires.

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:26:10

Poemoon, non mais il y a une différence je trouve entre proposer des jeux 16bit et une rétrocompatibilité avec les modèles précédents.

La rétrocompatibilité permet d´avoir un argument marketing qui dit : on a une line up pourrie, mais en attendant il y a XXXX titres sorties sur la consoles précédente. Ca vous fait de quoi vous occuper.

Alors que la c´est plus l´aspect nostalgie de pouvoir rejouer à d´ancien jeu d´une tout autre époque. D´autant plus que Sony et Microsoft ne font pas partie de l´époque Megadrive, PC Engin, Snes etc. Meme si cela permet à Nintendo and Co de s´en mettre pleins les fouilles car ces jeux ont été amortis depuis belle lurette je le reconnais.

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:40:59

Y a rien de mal. Mais ce qui me fait sourir c´est que Nintendo proposait en plus de ses propres jeux le catalogue Megadrive et PC Engin.
Et aujourd´hui on apprend que Sony va faire pareil.

C´est tout. Après ce que ca va changer dans la vie de tous les jours? réponse, rien.

Surtout que la majorité des gens intéressés par l´émulation préfère pomper les rom gratos sur le net, plutot que de payer.

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:48:08

J´ai pas vu que Sony proposait des roms de PS1 et PS2 en téléchargement... Va etre vite plein le dur.

Les roms Nes, Snes ou N64, on les trouve n´importe où => Sur PC t´as le droit de les télécharger que si tu possèdes l´original. Et les originaux sont beaucoup plus dur à trouver qu´une galette PS1 ou PS2...

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2006 à 10:50:16
  • RitZH

* Posté le 22 septembre 2006 à 10:45:08
Sony propose des jeux PS1 et PS2, qui sont bien plus dures à trouver sur le Internet, que ce que propose Nintendo.

Les roms Nes, Snes ou N64, on les trouve n´importe où

:d) Est-ce une raison pour le faire ? :sarcastic:

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:50:16

Pardon, mal lu et pas fais attention.

Ca va etre rigolo des roms de 2 ou 3 Go sur un dur de 60...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:47:47

Certe le systéme virtual console sert en priorité a ce faire plus de tune mais je pense aussi qu´il permet au grand public de soi redécouvrire des jeux qui on bercer leur enfance soi pour ceux dune generation plus jeune de découvrire une histoire et une magie que Nintendo a concu toute ces années!

ce que Sony n´a deja pas ou qu´il a seulement depuis la PS1 donc leur bonne chance et de procurer eux aussi un systéme comme le virtual console mais cela ne leur colle pas a la peau!
ca fait méme ridicule pour ceux qui connaisse le monde du jeux video! de dire que c´est de la grosse copie oui! mais ont-ils vraiment le choix? Ils sont comme les Rikains il n ´ont pas d´histoire!

Comme dit Poemon Nintendo n´a pas mis de corpering(vous m´aurais compris lol) sur leur systéme virtual console!

Mais c´est vrai que ca fait rigole Nintendo fait un systéme de télécommnde qui interargie avec les mouvement, Sony copie en fesant légerment quelque chose qui y resemble, Nintendo créer le Systéme virtual console Sony fait légerement pareil c´est pousser le bouchon un peu loin certe mais Sony fait ca depuis des années et personne n´a jamais rien dit il a fallu une paire d´année pour que les gens sans rende compte!

A force de soi-disant copi.....innover Sony perd ca crédibilité envers c´est joueur!

Mais cela a t-il vraiment un impacte sur le plaisir de jouer, je pense que Non!

Les gens sens branle carrément et ne von pas dire au ils ont copier Nintendo donc c´est des méchants donc j´achete pas leur console!n les pas beau lol!

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:02:19

tutendo05

Au lieu de jouer avec des consoles de jeux, tu veux pas essayer la "DICTÉE MAGIQUE" ??
:question:

http://search.ebay.fr/dictee-magique_W0QQfkrZ1QQfromZR8

Serieux, tu ecris comme ça volontairement, tu t´en fous ou je me fais vieux et il n´y a plus de cours de français à l´école ?? ? :doute:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:08:37

Je ne me fait pas trop chier pour l´orthographe pis franchement je suis a chier dans ce domaine et les fils a papa comme toi il me fond bien rire du moment que mon écriture etcompréensible je ne vois pas ou et le probléme de plus ce n´ai pas le sujet du topic!

pis ca fait longtemps que je ne suis plus a l´école et l´internet ne ma pas aider pour mon orthographe!

Je pourrais répondre je t´emmerde mais comme je respect les gens je me contenterai d´une réponse simple et sympatique! ^^

Maintenant si mon orthographe te géne quand tu vois mon pseudo tu zappes!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:10:10

Poemon

Je ne veux pas vous faire de peine mais Nintendo a pompé sur Microsoft et son market place qui proposait déja des anciens jeux si on va par là. Il y a aussi le online de la Wii qui est pompé sur la 360, décidément ! :sarcastic:

Faut arrêter avec vos histoires de copie ça devient n´importe quoi...

Microsoft a mis en place son telechargement de vieux titre une fois que nintendo avait deja annoncé le sien, donc quand tu parle de copieur, met les chose dans le bon ordre...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:14:47

je ne vois pas en quoi Nintendo a pomper sur Microsoft puis-qu´il on deja fait du Online des l´époque de la Famicom!

Et tu t´attaque a la mauvaise personne Poemon et justement de ceux point de vu a dire que les copie non pas d´importance et d´arréter de parler de copie ceci de copie cela!

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:22:41

"les fils a papa comme toi il me fond bien rire"

Tu m´explique là ??
Je bosse, je paye mes impots, mon loyer, mes clopes et les sorties avec la thune que je gagne !
J´ai fait des écoles publiques et je n´ai jamais beneficié de la thune ou de la renommée de ma famille. Je viens d´une famile d´ouvriers.
Tu vois tu me connais pas, alors juge pas.
En voyant comment tu ecrit, Je ne tire aucune conclusion sur ta situation socio-professionnelle et d´ailleurs je m´en tape.
Fin de la parenthese perso. Ma vie tout le monde s´en fout.
J´en ai marre des posts illisibles.
Je te charriais un peu. Tout de suite, tu pars en vrille t´insulte.
Pas cool, man. Vraiment pas cool.
Maintenant on en reste là, effectivement, c´est pas le but du topic.
Pour tous les autres je suis sincerement désolé pour ce post intempestif...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment