En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit sondage.
Makuso
Niveau 3
21 septembre 2006 à 23:09:47
Moi je vais m´achter la console mais mes parents veulent pas que je la mettre dans ma chambre car la tv est a moi et a mon frere vous quest ce que vous feriez??je pensait faire acheter une autre tv a mon frere mais avant je prefere enttendre vous idée.
firb
Niveau 9
21 septembre 2006 à 23:17:49
Mais partagez un peu, quoi ! Tu mets ta télé là où toi ET ton frere peuvent jouer (c´est ton frere, quand meme !)
on se croirait dans le courrier des lecteurs du journal de mickey, là !
Makuso
Niveau 3
21 septembre 2006 à 23:23:27
oui mais j´ai oublier de vous dire que mon frere m´enrve des fois pis en plus il joue jamais j´ai 21 jeu de game cube y´en a 3.Pis au prix que la console est je veut pas me la faire scraper.
the_hedgehog
Niveau 7
22 septembre 2006 à 01:53:50
Achète ta propre TV. J´ai été obliger de le faire quand mon frère à scraper la mienne.
SuShifree
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:04:18
en même tepms a 11 ans heu non rien...
faite des compromis mais pas trop...
InChHaRdMaN
Niveau 9
22 septembre 2006 à 04:40:03
met la Wii dans ta chambre et dit à ton frère que c´est parce que après avoir bougé comme un singe la Wiimot en main tu sera trop fatiguer pour retourné dans ta chambre. Oublie pas de lui dire que si jamais il regrette ça décision il peut revenir en arrière. Ceci va avoir pour effet d´enlever la pression sur lui et après la farce que tu lui as dit plustôt il va surement accepté que tu mette la Wii dans ta chambre... à condition que tu lui demande poliment et rapidement juste après. Mainteant va voir ton parent le moin sévère et dit lui que ça dérange pu ton ptit frère que tu mette la Wii dans ta chambre.
InChHaRdMaN
Niveau 9
22 septembre 2006 à 04:42:27
PS: attand pas avant d´exécuté mon plan, fait le tout de suite.