CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un final fantasy CC

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
05 février 2005 à 17:25:17

vous imaginez un final fantasy avec la ds pour controle sans fil ! !! comme sur sp mais avec plein de nouvelle chose et aussi un mode 5 joueur O.O avec de meilleur graphisme un duré de vie de 50 heure ^^ super simpa jouer avec tn pote 50 heure de tmps et plien de nouvelle chose a vous de les inventés :)

je vous laisse la parole :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 février 2005 à 18:16:27

Moi ca me soulerais que le jeu se joue avec la ds comme pour ffcc, je préfère un rpg plus classique.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 février 2005 à 19:02:34

Alors déjà FFCC est une belle daube, pas besoin d´argumenter, j´ai déjà fais des romans là-dessus à vous de chercher lol. Pour aller plus loin, si il faut 4 DS pour jouer au jeu, encore une fois, non merci j´ai nullement l´intention de l´acheter alors bon… ( et même si je l´avais, il m´en manque trois, je joue souvent avec minimum deux potes). Et même avec ça, ce jeu est mal réalisé, au niveau des graphismes ( il ne vaut pas un vrai FF, je parle pas de la beautée de ceux-ci mais plus des personnages qui sont éloignés de la réalité). Bref, aucun intérêt ( pour ma part).

joe_263
joe_263
Niveau 10
05 février 2005 à 23:31:48

Il faudrait qu´il sorte la compilation de FF4 à FF6 sur DS. Je l´achèterais c sur

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 février 2005 à 09:43:50

Légérement hors sujet, il parle d´un jeu sur Révolution qui se joue avec la DS, hein…

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 février 2005 à 12:51:39

Moi j´attends toujours mon ptit " rebirth" de FF7 :coeur: Peut être sur revolution :reve(olution :o)) ) *

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 février 2005 à 18:41:07

Gamers-3
Posté le 05 février 2005 à 19:02:34
Alors déjà FFCC est une belle daube, pas besoin d´argumenter, j´ai déjà fais des romans là-dessus à vous de chercher lol. Pour aller plus loin, si il faut 4 DS pour jouer au jeu, encore une fois, non merci j´ai nullement l´intention de l´acheter alors bon… ( et même si je l´avais, il m´en manque trois, je joue souvent avec minimum deux potes). Et même avec ça, ce jeu est mal réalisé, au niveau des graphismes ( il ne vaut pas un vrai FF, je parle pas de la beautée de ceux-ci mais plus des personnages qui sont éloignés de la réalité).

Heu c est le principe de la fantasy de faire quelque chose eloigné de la realité justement . ..

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 février 2005 à 18:59:57

Ca servirait pas à grand chose le mode multi, tout le monde n´a pas 4 copains possédant tous une nintendoDS avec le jeu et la batterie chargée à fond...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 février 2005 à 19:04:51

Hecta -> Je voulais dire que c´est vraiment différent de la série sur PS2, qui est, de loin bien meilleurs.

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
07 février 2005 à 21:25:22

Gamers-3
Posté le 07 février 2005 à 19:04:51

Hecta -> Je voulais dire que c´est vraiment différent de la série sur PS2, qui est, de loin bien meilleurs.

De loin la meilleure, la série sur ps2? pas tout à fait d´accord: je préfèrais de loin les premiers épisodes sur super nes, et ensuite sur ps.... Ceux de la ps2 me semblent un peu trop.... réchauffés!

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 février 2005 à 20:41:28

moi aussi j´adore le final fantasy 6 ( je joue en se moment ^^) et le 7 mon préféré :) ouuaaaa il est trop top j´aime trop le scénario si quelqun la je voudrais lui acheter ou juste bien me le preter contre des jeux :P @++

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 février 2005 à 20:54:40

Il n´est aps prevu d´ailleurs FFCC sur DS ?
Ben moi j´avais cru voir un jour... M´enfin je n´ai aucune source là pour confirmer...

Oui moi aussi je prefererai un RPG pus classiqueu :)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:10:54

moi aussi mais plus genre avec euh un remake de final fantasy ou que aeris meur pas :snif2: je sortais avec elle mais la elle est morte :snif2:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:20:53

FFCC est prévu sur DS ouI!

dimitrioz-XIII
dimitrioz-XIII
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:01:41

NeOLiNk26
Posté le 06 février 2005 à 12:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´attends toujours mon ptit " rebirth" de FF7 Peut être sur revolution :reve(olution ) *

Il devrait le refaire mais sur PS3, en tout cas si le jeu avec Vincent se vend bien...ou alors si le film marche bien... mais ca m´étonerait qu´ils sortent une version Revo...

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 05:40:35

Je dis que nous devrions upper ce topic parce qu´ils y a des nouveauté sur ce jeux a commencer pour des image (d´un video) de ffCC !! donc voila...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment