Gamers-3
Posté le 05 février 2005 à 19:02:34
Alors déjà FFCC est une belle daube, pas besoin d´argumenter, j´ai déjà fais des romans là-dessus à vous de chercher lol. Pour aller plus loin, si il faut 4 DS pour jouer au jeu, encore une fois, non merci j´ai nullement l´intention de l´acheter alors bon… ( et même si je l´avais, il m´en manque trois, je joue souvent avec minimum deux potes). Et même avec ça, ce jeu est mal réalisé, au niveau des graphismes ( il ne vaut pas un vrai FF, je parle pas de la beautée de ceux-ci mais plus des personnages qui sont éloignés de la réalité).
Heu c est le principe de la fantasy de faire quelque chose eloigné de la realité justement . ..