CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii?? , j'ai vendu ma 360 , mais.....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:40:31

Quand Nintendo a sorti la première gameboy en monochrome, des gens comme poemoon disaient "hahaha c´est nul c´est en noir et blanc ca fera un flop"...

Mais c´est le CONCEPT qui a fait cartonner la gameboy.

Tout nouveau concept a des détracteurs, des conformistes qui se complaisent dans l´évolution linéaire et logique et qui fuient l´originalité, qui le trouvent sans intérêt ou voué à l´échec, et bien souvent ca n´empêche pas le concept de faire un carton malgrès tout.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 21:43:26

je suis d´ accord avec poemoon , nin tendo na rien misé sur les graph mais bien sur le gameplay , et puis moi je dit vive ma telé 36 cm c tout lol

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:53:01

Le concept de la game boy était fabuleux en effet, une console de jeux portable avec des boutons, il fallait y penser c´est sur. J´avoue que moi en bon conformisme je détestais cette idée.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:57:09

Sinon à part son concept extraordinaire ce qui a fait cartonner la game boy ce ne serait pas par hasard le fait qu´elle était seule sur le marché ?

Ce qui est génial avec toi spyro c´est que les choses sont toujours trés simples mais uniquement dans le sens ou ça t´arrange, c´est comme quand tu prédis le succés de la Wii en parlant de LA similitude avec la DS alors qu´il y a bien plus de différences que de points communs entre les consoles. :hum:

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
21 septembre 2006 à 22:16:11

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

taurais pas du revendre ta xbox 360 mec :/ non pas que la wii ca pue bien au contraire, mais si tu peux pas t´acheter la wii + xbox 360 alors trouve toi un ptit job, genre serveur dans un macdo, ou distributeur de prospectus, tas 3 mois pour te faire 300 euros cest tout a fait possible :) bon courage !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:32:07

harilatric :d) relax mon garçon.

lorsque tu joueras à ta wii, tu ne toucheras plus à ta 360 (que tu n´as plus d´ailleurs), car le gameplay de la wii enverra celui de la 360 aux oubliettes de la préhistoire avec la ps3! :lol:

Ensuite, les graphismes et le proco ne sont pas légers du tout.

Enfin, il y aura tout types de jeux sur oui puisque nintendo est en négociation avec take two pour faire des jeux "adultes" (tu sais ceux qui consistent à écraser des gens et à se marrer en esquivant la flicaille) :)

il y aura même pes, tiens... tu vois.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:37:25

Une carte 1Go, je viens d´en voir une à 23€ dans une pub.

(J´ai rien à dire d´autre :o)) Ah, si, si on met de côté la manette relativement chère, y´a pas vraiment de multitude d´accessoires, je trouve)

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:48:40

Poemoon, dire que Nintendo n´a rien misé sur les graphismes est un point de vue trop noir.
Je trouve que les photos démontrant les graphismes actuels de la Wii sont très beaux, très satisfaisant, et si c´est ça, "ne rien miser sur les graphismes" alors je suis bien content que Nintendo l´ait fait!

De toute évidence c´est facile d´extravaguer, regarde :

La PS3 et la Xbox 360 misent tout sur les graphismes.

1) Est-ce mieux?
Non. Oublier les graphismes semble grave pour ton point de vue, et pour beaucoup de joueurs; oublier le gameplay semble grave pour mon point de vue, et pour beaucoup de joueurs.

2) Mais d´abord, est-ce vrai?
Oui, si on considère que "Nintendo n´a rien misé sur les graphismes" est une vérité.

zowie2
zowie2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:48:47

harilatric :d) je pense réellement que tu vas regretter d´avoir vendu ta xbox 360 .

C´est la console qui propose le top du graphisme, et qui plus est en HD :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:51:50

19 euro la sd card 1 go...

et puis bon a quoi sert la xbox si aucun jeux ne l´interesse?je veux dire saint row graw oblivion gear of war lost planet dead rising...c´est des bon jeux mais bon ormis oblivion c´est jeux de tir 1 ere ou 3 eme personne certe ca defoule mais bon ou est la magie?moi je trouve ca genial quand j´y joue chez qq mais acheter un jeux qui ne me fait pas rever c´est pas top apres chacun son avis...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 22:54:05

les graphisme reste une continuiter , personellement je pense qu´ il ont chercher a innover sans se soucier du graphisme du moment que sa tient la route

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 septembre 2006 à 23:04:41

topic à la con...

icekily
icekily
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:05:52

au fait qq sait a quelle heure c´est demain le TGS?
heure francaise evidemment

zowie2
zowie2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:13:43

"au fait qq sait a quelle heure c´est demain le TGS?
heure francaise evidemment "

http://www.gamespot.com/events/tgs2006/live.html

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:22:38

"Les graphismes sont un peu mieux que sur PS2"

Pffff y´en a qui comprennent rien a la vie ou quoi ?! La Gamecube était déjà bien + puissante que la PS2, la Wii est 2 fois plus puissante que la Gamecube !!

theczar
theczar
Niveau 15
21 septembre 2006 à 23:25:54
  1. Poemoon
  2. Posté le 21 septembre 2006 à 21:57:09

Ce qui est génial avec toi spyro c´est que les choses sont toujours trés simples mais uniquement dans le sens ou ça t´arrange

:d) On te retourne le compliment :-)))

Nymo
Nymo
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:34:57

ptite question en passant, pourquoi LA référence des pro-N en matière de graphismes Wii c´est Mario Galaxy ?
Il n´a pourtant rien d´exceptionnel..
Vous êtes tous la à dire "Regarde Mario Galaxy !"
L´affichage est relativement vide, ce qui permet un modélisation de mario plutot réussie, certes, quelques textures sympa, certes, point.. ou alors on m´a caché des trucs ?

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
21 septembre 2006 à 23:38:20

Ça va paraître inculte, mais... qu´est-ce que ça veut dire HD? XD

theczar
theczar
Niveau 15
21 septembre 2006 à 23:43:56

Pour répondre à harilatric.
Perso la 360 me fait envie, donc je l´aurais pas revendu. Mais si tu l´aimais pas, tu es dans ton bon droit ^^

Juste que je comprends pas certaines de tes questions, pour la qualité graphique, c´est au delà des jeux PS2 ou même Xbox, c´est clair et net, et il n´y a que les anti ou les mecs qui n´ont jamais joué à la xbox pour affirmer le contraire. Il faut bien sur comparer avec le boulot de developpeur qui se bougent le cul (Nintendo entre autres) et non avec le dernier Monster 4x4 dont tout le mondre se contre-fou.

Effectivement avec une TV HD, ça va pas être non plus excellent si tu mets la Wii en pleine écran puisqu´elle est limité à 4j´saisplusquoi en progressive scan.

Pour le lecteur DVD, effectivement elle ne le fait pas. Mais j´espère, étant donné que tu as dépensé une fortune en HD, que tu compter sur autre chose qu´un lecteur DVD bas de gamme (Wii si il y avait eu, PS2 ou X360) pour profiter de ton installation ? ^^

Pour le processeur, c´est bof de juger la console sur ça quand même. Je prefère m´en tenir aux jeux.

Pour les accessoires. Y´a du bon et du mauvais. C´est clair que la manette complète à 60 € ça me fout un peu les boules en tant que joueur multijoueur. J´espère que ça sera compensé par des jeux moins chères (pour l´instant, Nintendo en prends la voix avec des jeux de 50 à 60 € Espérons que les tiers suivent). Mais bon ces accessoires, sans pardonner, ça ne sera qu´un mauvais moment à passer. Pis c´est quand même une technoligie dedans. On y peut rien si on achete la Wii pour le gameplay, on ne peut que demander du bon matos pour en profiter.

Sinon à part ça je pense que t´as pas décidé du jour au lendemain d´acheter la Wii. Y´a bien des jeux qui t´interessent, des licences exclusives (donc Nintendo) que tu ne pourrais pas manquer ? Et l´envie de toucher à une autre maniabilité ? Donc te laisse pas berner par ce que tu lis. Si c´est ce que tu cherches, prends la Wii.

theczar
theczar
Niveau 15
21 septembre 2006 à 23:45:14

Nymo > C´est c´là ouiiii

Misery-s_Killer >> Haute définition. 720p pour 90% des TV HD vendues...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment