CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un dernier hommage a la game cube

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:04:36

Franchement, depuis le temps qu´on se réjouissait d´un Mario Kart sur GC, on pouvait s´attendre à quelque chose de clairement meilleur... Moi je ne leur demandais même pas de changer le gameplay comme ils l´ont fait :non: mais je voulais juste un Mario Kart aussi fun que sur N64, avec des circuits plus longs et plus déjantés, de meilleures sensations de vitesse et surtout des graphismes dignes d´une console 128 bits... Mais ce n´est pas du tout ce que j´ai eu avec MKDD :non:

Heureusement, il y a F-Zero GX qui sauve l´honneur de la console :oui:

Pour Super Mario Sunshine, c´était mon premier jeu avec Rogue Leader. Si j´ai acheté Rogue Leader, c´était surtout pour avoir un bel aperçu des capacités de la machine :oui: Tandis que Super Mario Sunshine, je l´ai acheté parce qu´il me fallait commencer ma collection par un Mario (oui je suis supersticieux lol) et puis je trouve que c´est un bon jeu, bien fun, des décors assez dépaysants, tout ça joliment coloré, de la belle eau...

Mais je pense que mon jeu favori est Zelda TWW ! Il m´a vraiment plu. Même son style graphique, de prime abord déroutant, a fini par me séduire totalement. Il y a un ambiance qui se dégage de Zelda TWW vraiment inqualifiable et clairement inoubliable.

Et Animal Crossing, c´est vrai qu´il me faisait envie, mais finalement je me rends compte que ce jeu est très limité. Ils auraient pu inclure des mini-jeux avec les autres habitants pour réhausser l´intérêt qui frise les pâquerettes malheureusement :( Seul l´aspect collection est intéressant dans ce jeu, parce qu´il y a beaucoup d´objets à posséder.

Et 1080° Avalanche je l´ai trouvé trop court, mais vraiment très bon :-)
Ce qui m´amène à la conclusion suivante:plus c´est court, plus c´est bon ! :sarcastic:
Finalement j´ai quand même passé plus de temps sur SSX3, et je trouve même que ce jeu est l´un des plus beaux de la GameCube. Mais j´ai été assez déçu par SSX Tricky :-( et je ne me suis jamais essayé à On Tour...

Mais un jeu sur lequel j´ai passé des moments vraiment grands et qui me laisse un souvenir impérissable pour mon expérience sur GameCube , c´est XIII :ok: et c´est pas un jeu Nintendo.

Mais si j´ai acheté une console Nintendo alors que je ne joue pas tant que ça aux jeux Nintendo, c´est aussi pour être sûr de me retrouver avec une console de bonne qualité, une machine fiable, avec un pad confortable, précis et ergonomique.

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:06:36

bon ok!! mais bon tu vera que sur wii, les jeux suivront, un bon SSBB, ou un metroid prime on-line ,sa va déchirer

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:58:53

je pense que baten kaitos origine sera le dernier grand titre de la game cube, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle