CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un dernier hommage a la game cube

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:04:58

benmanu je suis désoler mais je suis rester avec mon cousin 17heure de suite pour finr prince of persia 2, et on a l´intention de remettre sa pour metroid prime3!
moi non plus je ne vent pas ma game cube, je la lègue a ma soeur qui est ma jeune padawane!!

Linkado
Linkado
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:42:39

Je commence à découvrir ToS, un copain me l´a preté il y a pa longtemps mais j´ai pas encore commencé ! Mais la il faut que je me rattrape sur les bon jeux des éditeus tiers (splinter cell, viewtiful joe, time splitters ...) parce que pendant ces quatres années j´ai acheté que des jeux Nintendo !
Donc j´ai pas finit d´y jouer !

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:54:03

Pour moi elle n´est pas morte. Et Wii = retrocompatible, suffit d´avoir 2 TV, et hop elle vit encore :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:07:54

Ben moi j´en n´ai pas beaucoup des jeux faits par Nintendo sur ma GameCube :non:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:24:38

Trnuf tu crain un peu!tu veux dir que tu n´a ni metroid, ni zelda, ni mario, ni star fox?
sans parlé des nombreux jeux ou ils sont tous réuni! ma fois jespere dans se cas que T jeux sont prince of persia, ou timespinter!

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:37:20

Je vous singnale qu´on vend encore de jeux PSONE donc le cube est loin d´être mort.
Perso je joue encore a Pikmin 2.
Et je joue toujours a Mario Party 1 en famille.

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:38:44

je n´ai jamais dit le contraire mais perso, je n´ai jamais vu de jeu PSone a carrefour ces 3 derniere année!donc j´ai un peu peur que sa face pareil avec la game cube!

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:46:30

Moi elle est morte pour les nouveaux jeux qui vont aller dessus mais elle n´arretera pas de touner pour autant puisuqe j´ai une soeur qui va surement la vouloir dans sa chambre.

De plus vendre une gamecube sans jeux et sans manettes alors qu´aucun nouveau jeu va sortir bah les chances sont complètement nulles

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:49:19

J´ai même pas finis le deuil de ma 64 pourquoi monde cruel ?? !!!???
...peut être pour pouvoir enfin réellement brandir la Master Sword...et en esperant qu´un heritier à Perfect Dark se montre sur Wii, parsque je l´attend toujours moi...(peut-être le projet de Free Radical...)

kamater59
kamater59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:50:53

la gamecube restera a jamais dans nos coeur ! :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:55:15

A SSXTricky et SSXontour
A Timesplitters2
A Residnt evil1 2 4
A tous les autres jeux que tu as fait tourner...
c´est bientôt fini pour mon cube mais nous ne t´oublierons jamais.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:57:58

la console elle-même p´tet, mais les jeux game-cube non en plus la wii les liras, c comme si une parti de la mémoire de la gamecube etait en elle, non je vais dire mieux son esprit est dns la wii elle ne nous a pas encore abandoné "c comme le bateau Merry de One piece"

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:58:16

faisons une minute de silence pour elle :snif2:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:27:06

Je trouve que le Cube n´était pas très innovant, Nintendo est clairement rentré dans la guerre inter-consoles sur ce coup là. Malgrés une ergonomie impeccable et de super jeux, je suis globalement décu.

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:40:22

merci le petit game cube mais il n´y a pas beaucoup de jeu

ps. jespere que la wii ne sera pas pareil :( ou :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:41:27

Que l´on fasse péter la Wii!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:53:27

des sacre bon moments passer sur la GC aussi bien en solo qu en multi
merci a:

timme splitter 2
zelda
F zero GX
mario kart double dash
metroid prime
SSBM
soul calibur 2
wario ware ( a 4 c le fun assure :ok: )
1080°
eternal darkness
wave race
resident evil 4

mai maintenant place a du nouveau avec la wii, dommage que Rare soit plus de la course :snif:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:24:45

il faut dire que la game cube est une survivante, car avec les peux de jeux qu´elle possédait elle n´a jamais coulé!!c´est une preuve que des jeux telque metroid prime, zelda et resident evil attire beaucoup de monde car sinon ils auraient choisi la PS2!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:37:21

ridlevil
Posté le 30 septembre 2006 à 15:24:38
Trnuf tu crain un peu!tu veux dir que tu n´a ni metroid, ni zelda, ni mario, ni star fox?
sans parlé des nombreux jeux ou ils sont tous réuni! ma fois jespere dans se cas que T jeux sont prince of persia, ou timespinter!

En fait je possède quand même zelda TWW, Animal Crossing, Super Mario Sunshine, F-Zero GX, et 1080° Avalanche.

A l´époque j´avais aussi Super Smash Bros Melee, sauf que ce jeu s´est fait voler avec ma première GameCube :snif: je ne l´ai pas racheté parce que j´ai préféré m´acheter des nouveaux jeux que je ne connaissais pas encore.
Je m´étais aussi acheté Mario Kart Double Dash mais je l´ai vite revendu sitôt que j´avais débloqué les circuits du jeu. Il n´est pas vraiment terrible :nah: Dommage, car c´est l´un des jeux pour lesquels j´avais acheté la GameCube, et au final il m´a trop déçu !

Pour le reste de ma collection (d´un total d´environ 40 titres) ce sont les éditeurs tiers qui m´ont procuré ces heures de bonheur :oui:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:50:28

ma fois chacun a des sensation differente, mais moi je jou toujours a mario kart et je m´eclate en multi!!je n´ai que prince of persia et need for speed qui ne sont pas de chez nintendo!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment