- fonction DVD vidéo annulée
normal la Wii n´utilisera aps le support DVD
- 250 euros la console :]
avec un jeu, dsl de pas devoir mettre 600€
- Dézonée ? bah non, zonée finalement
Un free loader c´est pas si chère
- metroid et mario en line-up ?! nan nan, repoussée *
Nintendo à dit pourquoi (éviter de sortir tous ses jeux d´un coup et avoir une grosse période vide comme les ancienes console)
- Un aliasing de play2
En action ça se voit presque pas