CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de Far Cry

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:44:25

jpense aps qu´on livre des screen en 4:3 sur PSP...

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 23:49:34

on en sera peut etre un peu plus demain avec le tgs!
bon je vais me couché, a plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 00:14:24

je croyais que les graphisme ne comptais pas pour vous et que c´était le gameplay qui comptais... :hum:

le-breton
le-breton
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:27:57

- fonction DVD vidéo annulée

- 250 euros la console :]

- 60 euros le pad

- Dézonée ? bah non, zonée finalement

- metroid et mario en line-up ?! nan nan, repoussée

- Un aliasing de play2

merci naintendo de nous donner des moutons encore mieux aprivoisés que ceux de chez sony :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:31:28

- fonction DVD vidéo annulée

normal la Wii n´utilisera aps le support DVD

- 250 euros la console :]
avec un jeu, dsl de pas devoir mettre 600€

- Dézonée ? bah non, zonée finalement
Un free loader c´est pas si chère

- metroid et mario en line-up ?! nan nan, repoussée *
Nintendo à dit pourquoi (éviter de sortir tous ses jeux d´un coup et avoir une grosse période vide comme les ancienes console)

- Un aliasing de play2
En action ça se voit presque pas

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:06:34

J´ai l´impression qu´ils se foutent un peu de la gueule du monde chez Ubi.

Soit les jeux utilisent toutes la capacité de la wii pour la détection de mouvement et les graphismes en prennent plein la gueule.

Soit ils "s´amusent" à nous faire une surprise, et il nous refont le coup de red steel qui était pas très beau au début.

Certes les graphismes ne font pas tout, mais y a une limite qd meme. Faire moins bien qu´une xbox première du nom voir meme qu´une GC, faut pas pousser.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
22 septembre 2006 à 09:21:46

dites moi? je suis le seul blairo a qui ces images suffisent???? franchement c´est vrai que c´est pas magnifique mais sa me suffit large

Val83
Val83
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:25:08

oui...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:30:31

Je m´aime

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:01:28

rewhard, il faut voir le jeu en action enfète...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:54:42

Exclusif, les premières images de Mario Vroom Vroom, le mario kart de la Wii!

http://img245.imageshack.us/img245/4629/mk64pointre2.jpg

:ouch:

Enorme!!

bon ok facile, mais j´ai vraiment l´impression qu´on nous prends pour des cons avec les graphs de la Wii...

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:22:31

mais les videos wii que l´on vois sur internet sont compréssées et recompréssées donc la qualité perd puis bon sa sera mieux que la gc, je dis faut attendre de voir , puis niveau graf moi jmen fou je joue toujours sur ma nes et ma snes , faut aps oublier que c´est le fun avant tout , les soirées passées a duck hunt entre pote et a jouer a lunar pool sur nes , mario sur snes super metroïd ect et je m´amuse toujours autant faudrais arreter le culte du graphisme de temps en temps

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:25:22

Red Steel est déjà pas top graphiquement comparé à Doom 3 qui date déjà de 2 ans ou même à la version Far Cry de la Xbox 360 peu poussé :hum:

Mais je doit avouer que cette version Wii m´a fait gerbé, on dirai de la PS-2 :malade:

axylin12
axylin12
Niveau 12
27 septembre 2006 à 19:26:48

ptet pas quand même

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:32:47

Si Si, compare le à Killzone par exemple, tu verra que ce Far Cry Wii est en dessous...vérifie !

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:34:30

mais attendez la version finale , souvenez vous des premiers screen gc...

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:36:50

J´attend, j´attend...mais les images qu´on a sont de la version actuelle, qui rappellons le est à un mois de la fin de dévelloppement pour la sortie de la Wii...alors permet moi de douter de la qualité du produit final :hum:

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:44:01

Far Cry est encore en dévellopement. J´ai lu dans un interview qu´ils disaient que les devellopeurs, pour l´instant ils tatonnent et donc que les screens présentés ne représentent pas 1/10eme de la version finale... Si je vous retrouve l´article je vous passe le lien...

Sinon, 30 FPS c´est un choix des développeurs, ça permet d´etre sur de n´avoir aucun lag, à 60 FPS ils auraient eu des problèmes de ralentissements, je code pendant mon temps libre, et je peut vous promettre que 30 FPS c´est normal et c´est ce qu´il y a de plus pratique pour créer un jeu :)

Nazedu21
Nazedu21
Niveau 2
28 août 2007 à 00:32:00

Je suis de retour !! !!!!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment