CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de Far Cry

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:00:49

Rebel strike reste un jeu impressionant même aujourd´hui...

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:01:28

Merci nycho, même si je l´avais déjà vu je trouve que la Wii promets trop :o))

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:02:46

Rogue Squadron sur N64(1999);
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/o/rogspc001.jpg

Wing Island sur Wii en 2006, j´ai bien dis 2006;
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014313_5_big.jpg

Tadaaaaaam!

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:03:10

ça c´est le moins qu´on puisse dire, si vous avez les moyen de tater la version americaine avec un cable YUV ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:12

Vieille vidéo GC :
http://stage6.divx.com/content/show/1010085?user_id=102834

Donc même si la Wii est à peine plus puissante qu´une GC le futur nous donnera de meilleurs jeux (graphiquement)

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:20:25

"480P 16/9ème à 30FPS au programme"

c´est encore ce qui fait le plus peur.. si au moins ct marqué 100fps !! :rire2: non mais bon là y´a des jeux très moche c´est sur, mais y´aura aussi des jeux... beau :rire: enfin voila mais c´est pas vraiment l´interet de la wii, mm si jpense qu´avec la tune qu´ils se font ils auraient pu en faire un peu plus^^

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:21:29

Donc même si la Wii est à peine plus puissante qu´une GC le futur nous donnera de meilleurs jeux (graphiquement)

La Wii est 3x plus puissante que la GC, juste que les devs ne sont pas capable de l´exploiter à 100% pour l´instant =)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:24:44

Noobar, c´est les objectifs d´UBI, ils disent aussi que la version dépassera celle Xbox. 30 FPS, tant que c´est constant...

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:25:57

oui c´est suffisant c´est sur mais 60 vu les graph aurait été pas mal ;)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:28:15

http://joeging.free.fr/cpg/albums/userpics/10001/9f0bfb8677b241365a6e250e7bbce2b1.jpg

http://joeging.free.fr/cpg/albums/userpics/10001/5516008c7700b8427182b6d5cceea860.jpg

http://joeging.free.fr/cpg/albums/userpics/10001/62a2874b1a567c1d4699b25570f81566.jpg

les acniens screens sont plus potable ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:28:21

Ouai enfin 30FPS constant avec cette tête ça crain lol. Mais souhaitont que les environnement soit ouvert (ce serai dejà bien de pas faire comme les version xbox et 360 qui sont quand même loin de la version PC à se niveau.)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:42:35

Wii, première console moins puissante que la génération précédente? :petrus: :fou:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 23:11:09

je sais pas si quelqu´un la mis mais les images de farcry qui son au debut de ce topic son tiré de la version psp.

:fete:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:13:37

humour?....

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 23:18:25

nan je pense pas j´ai lu que ubisoft avait laissé trainé 2 go d´image de futur jeu et que dedans ce trouvé la version psp de farcry!

en meme temp c´est logique, ca peu facilement etre une version psp (vu les graphismes)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:20:23

Screen 4:3 en 640x480 qui est officialisé par UBI et sur IGN?...

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 23:22:30

c´est officialisé par UBI et sur IGN?
en meme temp ign ces des loosers.

tes sur pour ubisoft?

evilKon
evilKon
Niveau 7
21 septembre 2006 à 23:27:26

ca peut pas être la version wii ou alors c´est en dév´ y a qu´a regarder les vidéo de red steel sur écran HD pour s´en rendre compte...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:27:50

http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/09/21/2820-far-cry-vengeance-pour-le-lancement-de-la-wii

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 23:41:53

pas convaincu par ton lien!

en meme temp s´isl prennent tous ign comme modele ta tout compris! :doute:

je suis sur que c´est la version psp!
en plus dans l´article il dit" pour le line up de la wii"
c´est trop moche pour etre meme sur game cube!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment