CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de Far Cry

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:32:32

Quoi, la ds fait des modeles en 3D beaucoup plus beau !

Regarde l´ennemi a droite sur ce screen, c´est ridicule :
http://joeging.free.fr/cpg/albums/userpics/10001/far-cry-vengeance-20060921083020096.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:36:23

Tu juge de loin? A moins d´avoir le mec à 1 mettre on peut pas vraiment jugé. Et attendons de voir ça en action

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:37:03

On à l´impression de voir un vieux jeu PC du milieu des années 90 là...

:malade:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:39:02

On dirait que le mec est un 2D, on se croirait dans Duke Nukem !

Je juge ce que je vois, et la ca me fait peine !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:40:04

tu fous le modèle de crysis dans la même position et la même distance dans le décor actuelle t´aurais dis la même connerie donc bon

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:43:40

Ben ecoute, si tu n´est pas capable d´ouvrir tes yeux, et si tu prefere débiter tes connerie. C´est ton probleme, moi, comme j´ai dis plus haut, je donne mon avis sur ce que je vois !

Et la comparaison avec Crysis, RIDICULE !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:44:47

Bah tu juge ça avec de la DS! Le problèmes c´est les texture (et l´aliasing)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:45:41

Un peu HS mon poste là, mais y a un truc qui m´a choquer...

Sur Gamecube les simulateurs de vol ça donne ça;
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/g/rgs3gc004.jpg

Sur Wii les simulateurs de vols ça donne ça;
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014312_3_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014313_4_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014313_5_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014312_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014312_1_big.jpg

foutage de gueule?

Nooooooon...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:46:43

Regarde le mec a droite bowdel ! On dirai de la D, le modele 3D est vraiment pathétique !

Je repete, la WII est censé etre plus puissante que la Xbox !! Et la, on se croirait, sans éxagération, sur PSone

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:47:22

http://joeging.free.fr/cpg/albums/userpics/10001/9f0bfb8677b241365a6e250e7bbce2b1.jpg

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:48:35

Kinder, a cause de ton post je commence a croire qu´ils vont privilégier le gameplay au graphisme.

Sur ce je vous souhaite une bonne soiré !

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:48:50

Kinder_Pingui tu compare un jeu deja sorti avec wing island qui n´en ai qu´au tout debut de son developement, donc rien a voir!!!

icekily
icekily
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:49:02

en meme temps le gars y te sort starwars rogue leader contre un pauvre jeux jap avec des hommes pigeon faut pas deconner non plus...

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:52:28

Un peu bcp photoshopé le screen de Star Wars rebel strike no? lol
Par contre c´est vrai qu´il est super beau et qu´il depasse un bon nombre de jeux Wii.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:53:00

http://joeging.free.fr/cp/cpg/displayimage.php?pos=-781

ca va vous rassurer^^

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:54:38

Genre la Wii c´est pas sensé etre au d´suss graphiquement que la Gamecube?

On est obligé d´se taper de la N64?

(Rebel Strike est vraiment comme ça, bien sur y faut jouer avec un cable RGB ossi hein)

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:55:42

Marche pas ta vidéo :nah:

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:55:45

j´y joue en RGB et c´est pas comme ça si tu met l´image a sa taille réel :p)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:57:20

katse
http://joeging.free.fr/cpg/albums/Videos/clip_Wii_event_h264.wmv

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:59:09

Oui bien sur alex_98, Rebel Strike sur une télé 82 cm ça r´ssemble à un jeu N64...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment