En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Images de Far Cry
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:32:32
Quoi, la ds fait des modeles en 3D beaucoup plus beau !
Regarde l´ennemi a droite sur ce screen, c´est ridicule : http://joeging.free.fr/cpg/albums/userpics/10001/far-cry-vengeance-20060921083020096.jpg
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:36:23
Tu juge de loin? A moins d´avoir le mec à 1 mettre on peut pas vraiment jugé. Et attendons de voir ça en action
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:37:03
On à l´impression de voir un vieux jeu PC du milieu des années 90 là...
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:39:02
On dirait que le mec est un 2D, on se croirait dans Duke Nukem !
Je juge ce que je vois, et la ca me fait peine !
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:40:04
tu fous le modèle de crysis dans la même position et la même distance dans le décor actuelle t´aurais dis la même connerie donc bon
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:43:40
Ben ecoute, si tu n´est pas capable d´ouvrir tes yeux, et si tu prefere débiter tes connerie. C´est ton probleme, moi, comme j´ai dis plus haut, je donne mon avis sur ce que je vois !
Et la comparaison avec Crysis, RIDICULE !
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:44:47
Bah tu juge ça avec de la DS! Le problèmes c´est les texture (et l´aliasing)
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:45:41
Un peu HS mon poste là, mais y a un truc qui m´a choquer...
Sur Wii les simulateurs de vols ça donne ça; http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014312_3_big.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014313_4_big.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014313_5_big.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014312_0_big.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54391520060920_014312_1_big.jpg
foutage de gueule?
Nooooooon...
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:46:43
Regarde le mec a droite bowdel ! On dirai de la D, le modele 3D est vraiment pathétique !
Je repete, la WII est censé etre plus puissante que la Xbox !! Et la, on se croirait, sans éxagération, sur PSone
Kinder, a cause de ton post je commence a croire qu´ils vont privilégier le gameplay au graphisme.
Sur ce je vous souhaite une bonne soiré !
killercowdu29
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:48:50
Kinder_Pingui tu compare un jeu deja sorti avec wing island qui n´en ai qu´au tout debut de son developement, donc rien a voir!!!
icekily
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:49:02
en meme temps le gars y te sort starwars rogue leader contre un pauvre jeux jap avec des hommes pigeon faut pas deconner non plus...
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:52:28
Un peu bcp photoshopé le screen de Star Wars rebel strike no? lol Par contre c´est vrai qu´il est super beau et qu´il depasse un bon nombre de jeux Wii.