quand on a joué a far cry sur xbox ca fait de la peine de voir c image
http://joeging.free.fr/cpg/thumbnails.php?album=55 la Wii crache ses boyaux
NyHc0_Pr0 avec qwa tu viens c un jeu PS2 qui est sorty il y a des annee.... tsss
Oula certains ont besoin de dicos...
katse==> je parle pas francais comme langue maternel ca fais seulement 2 ans que je l aprend
Non c´est un jeu Wii, tu le vois même dans le trailler de l´E3!
http://search.ign.com/products?query=samurai&genNav=true&channelID=547&so=exact&ns=true&sort=date et toc!
knuckles_squall Ah bah, félicitations alors, malgré les fautes, tu parles plutôt bien
Malheuresement c´est pas un fake et on se croirait presque sur Counter-Strike 1.6
ôÔ ouch !c´est hyper moche !c´est du nimporte quoi la ! c´est bien pire que les graphs de gamecube !"Times spitters: future perfect" sur GC(excelent jeu):https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012813_007_finale.htmhttps://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012813_019_finale.htmet ca rend encore mieu en vrai !les dévellopeurs se casse pas trop le c** pour la Wii on dirai...
J´espere que tout ça sont des fakes parce que voila on sait que nintendo n´a pas jouer la carte des graphismes mais bon quand meme y a des limites !
tin le 3/4 des gens sont des gros gland quand même sa fait pareil que red steel au début c´est nul ensuite sa tue enfin...j´espère!
arretez de flipper comme ca c est impossible qu ubi soft sorte un jeu dans cet état ca sera beaucoup plus beau j en suis sur a 200%
sauf que les premieres images de red stell sont parues a l´E3 (je crois) et la on est plus qu´a moins de 3 mois de la date de sortie
Jack_Sparr0w non officiel
x_hellsing_x Sois pas si sur...
Sans déconner ! Far cry sur xbox est vraiment trés beau ! Et la wii etait censé etre plus puissante que la xbox ?? ? je commence a douter !
De tout facon, la license Far cry est devenu moisi depuis ses adaptation sur console !
lol on verra ^^
si c´est des vrai screen c´est halluciant comme c´est moche on dirait un jeu PSP
Tu parles! ça se rapproche plus de la DS
Les graphismes c´est pas le plus iimportant, ok, mais ´faut pas abuser non plus
Moi si la Wii est capable d´éliminer toute forme d´aliasing je suis très content Mais bon ça a pas l´air le cas!!!
Arrétez vos conneries, c´est pas une DS ni une PSP qui peuvent faire ça donc stop les comparaisons à la con