CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de Far Cry

samus-man
samus-man
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:52:57

quand on a joué a far cry sur xbox ca fait de la peine de voir c image

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:00:20

http://joeging.free.fr/cpg/thumbnails.php?album=55 la Wii crache ses boyaux :coeur:

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:09:49

NyHc0_Pr0 avec qwa tu viens c un jeu PS2 qui est sorty il y a des annee.... tsss

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:10:38

Oula certains ont besoin de dicos...

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:12:56

katse==> je parle pas francais comme langue maternel ca fais seulement 2 ans que je l aprend

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:13:01

Non c´est un jeu Wii, tu le vois même dans le trailler de l´E3!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:16:17

http://search.ign.com/products?query=samurai&genNav=true&channelID=547&so=exact&ns=true&sort=date et toc!

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:29:02

knuckles_squall :d) Ah bah, félicitations alors, malgré les fautes, tu parles plutôt bien :ok:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:30:40

Malheuresement c´est pas un fake et on se croirait presque sur Counter-Strike 1.6

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:57:39

ôÔ ouch !
c´est hyper moche !
c´est du nimporte quoi la ! c´est bien pire que les graphs de gamecube !
"Times spitters: future perfect" sur GC
(excelent jeu):
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012813_007_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012813_019_
finale.htm
et ca rend encore mieu en vrai !
les dévellopeurs se casse pas trop le c** pour la Wii on dirai... :nonnon:

Jack_Sparr0w
Jack_Sparr0w
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:02:06

J´espere que tout ça sont des fakes parce que voila on sait que nintendo n´a pas jouer la carte des graphismes mais bon quand meme y a des limites ! :ouch:

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:05:56

tin le 3/4 des gens sont des gros gland quand même sa fait pareil que red steel au début c´est nul ensuite sa tue enfin...j´espère!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:09:31

arretez de flipper comme ca c est impossible qu ubi soft sorte un jeu dans cet état ca sera beaucoup plus beau j en suis sur a 200%

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:09:54

sauf que les premieres images de red stell sont parues a l´E3 (je crois) et la on est plus qu´a moins de 3 mois de la date de sortie

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:10:12

Jack_Sparr0w non officiel

x_hellsing_x Sois pas si sur...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:11:41

Sans déconner ! Far cry sur xbox est vraiment trés beau ! Et la wii etait censé etre plus puissante que la xbox ?? ? je commence a douter !

De tout facon, la license Far cry est devenu moisi depuis ses adaptation sur console !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:18:16

lol on verra ^^

davzell
davzell
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:22:48

si c´est des vrai screen c´est halluciant comme c´est moche on dirait un jeu PSP

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:29:21

Tu parles! ça se rapproche plus de la DS :malade:

Les graphismes c´est pas le plus iimportant, ok, mais ´faut pas abuser non plus :ouch2:

Moi si la Wii est capable d´éliminer toute forme d´aliasing je suis très content :-)
Mais bon ça a pas l´air le cas!!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:30:57

Arrétez vos conneries, c´est pas une DS ni une PSP qui peuvent faire ça donc stop les comparaisons à la con

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment