ultima-mous Posté le 21 septembre 2006 à 19:21:17 jabaa goute a la wii
http://www.pspgen.com/mod[...]order=0&thold=0 !
Ta raison , je vais prendre la wii !
icekily Posté le 21 septembre 2006 à 19:20:05 regarde ce que mon pc arrive a faire il y a deux ans avec une carte graphique moins bien que celle de la wii(calqué sur une x1800)
http://img100.imageshack.[...]e=farcry0000zx4.jpg
et tu va m´inventer que ubisoft va nous refourger un jeu avec ces graphismes la c´est vous qui delirez la...
De toute façon , t´achète pas la wii pour far cry ! 