far cry sur 360 est a peine plus beau que la version xbox. les premiers jeux xbox 360 sont pas magnifique techniquement comparer a la seconde generation de jeux qui arive !! !
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:46:23
C´est ce que j´ai voulu dire.
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:48:03
Peut êtres qu´il faut télécharger les textures et le filtre AntiAliasing pour 5€
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:48:14
il est pas tres médiatiser far cry sur wii comparer a red steel.
pourtant far cry vengeance est un volet inédit
d´aileur les concepteurs ont promis un mode online
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:48:54
NyHc0_Pr0 tu souffres de sonyisation
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:50:55
possible
masteur-angel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:51:13
C moche kan meme, sa soule.
Budo_4
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:52:01
Réfléchissez.. ils vont jamais sortir un jeu comme ça, le jeu n´est même pas fini donc attendez et on verra par après !
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:53:27
wé c´est clair, il parai qu´il sera jouable au tgs
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:56:54
Budo_4 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 18:52:01 avertir modérateur * Réfléchissez.. ils vont jamais sortir un jeu comme ça,
Tu veux parier?
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:57:40
si il est annoncé pour la sortit de la wii c´est pas pour rien !! !
Budo_4
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:58:04
On partir ma Wii si tu veux :o)
Non mais sérieux, jamais un jeu avec de tel graphismes, ils savent bien ce qu´ils font ^^
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:59:14
T´as pas du voir rampage toi
non mais ubisoft c´est foutage de gueule (a par Red Steel et limite Rayman)