CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous et la wii?

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:40:41

je m´interogais finalement sur les point qui vous ont fais choisir la wii.

pour pas s´egarer donnez les gros point.

ce qui vous a dit "wow c´est pas mal cet engin" et ensuite ce qui vous a fais dire "je le veux".

moi perso ca a commencer avec smash bros qui m´a insister a en savoir plus.

puis kan j´ai vu zelda me suis dit je le veux.
par contre j´ai vu la manette j´ai dit olaaaaaaaa stop je m´en sortirais pas j´aime bien etre votré dans mon canapé avec la vielle manette.

puis j´ai vu les demonstration et me suis dit "my god y a plus photo"

et vous? :p

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:43:22

Cette console déchire :coeur:

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:44:28

J´adore j´adhère :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:46:22

Moi, j´suis curieux de voir le nouveau gameplay.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:49:51

la wii sera ma future console car elle a un prix d´achat tres accécible ( 249€ + 1 jeux :cool: ), online gratos, le gameplay le plus revolutionaire de l´histoire du jeux video ( apres le pad nes :rire2: ),immersion total dans les jeux, graphismes excelent meme si sa vaut pas une 360 certe mais on paye moins chers, une console familiale jouable facilement instintivement , transpirer en jouant ( :lol: sa va muscler les bras :gni: ), enormément d´editeur travail dessus et enfin l´argument final : zelda :content:

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:52:02

ha wii kan je dit smash bros j´etais deja tout fou mais quand j´ai su qu´il serais en ligne merde quoi :d:d c´est un reve depuis celui sur 64 :d comment ca va etre bon et qu´il sois gratuit j´y croyais pas (le online biensur)

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
21 septembre 2006 à 18:31:59

moi c pas compliquer je l´achete pour absolument tous se quelle possede! i love wii :coeur:

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
21 septembre 2006 à 18:34:37

c´est la manette :love: :coeur:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:35:40

Pour être honnête je vais l´acheter uniquement pour les licences Nintendo et quyelques exclus parce que le rapport hardware/prix de la console est désastreux selon moi... surtout que je n´en ai carrément rien à foutre des WiiChanneles etc... j´aurais préféré pas de channels et payer moins cher ou avoir un peu plus de puissance. Et j´attend une baisse de tarifs avant de me la payer.

ddblack
ddblack
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:39:24

j´ai su la sortie de zelda tp... ouah il a l´air de déchirer ce jeu mais bon c´est pas sur que je me le paye, en plus j´ai pas de cube...
ensuite j´ai su la sortie de la wii, et sa manette révolutionnaire, et par conséquent du gameplay sur zelda tp: mince comme ça a l´air de trop déchirer ça serait bien de me payer cette console... après faut voir les autres jeux!
enfin quand je me suis renseigné et que j´ai découvert le wiiconnect24, la online gratuit, la virtual console, le nunchaku, le prix... j´était quasiment convaincu à fond!
et surtout quand j´ai appris la sortie de tony hawk downhiil jam, de ssbb, de wario ware, de mario galaxy et les autres... je me suis mis à :bave: :bave: :bave: et à me dire qu´il me FALLAIT cette console de fou!

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:41:53

mes derniers jeux (qui sont aussi mes preferes) sont soit des jeux a accessoires soit des jeux tournant autour d´un concept particulier....

la wii est donc pour moi un choix logique (les jeux qui me font envie seront dessus) et economique (une wiimote c´est moi cher qu´un nouvel accessoire par jeu)

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:47:58

Moi pour être franc , il y a de cela 1 ou 2 mois, j´étais sur le fofo PS3 et j´étais accro !! Je vennais même sur celui de la Wii pour matter les vidéos et me moquer de leur manette....Enfin bref c´étais " je vais m´acheter la PS3 !! A bat la Wii !! " .

Mais j´ai compris que Sony ne font que vanter leurs graphs , certes magnifiques ( et encore ça reste à voir par la suite ) , mais justement , QUE leurs graphs : jeux assez banals , sortie repoussée , Blue-Ray "révolutionnaire" , le prix énorme...Bon ok y´a les Tekken , Metal Gear , GT....mais ça reste du " réchauffé " pour moi , bien que ce soit des hits ( oui je sais , Mario , Zelda aussi mais j´y vois plus de différence qu´entre 2 tekken par exemple ). Je me suis donc peu à peu éloigné de la PS3 pour m´interresser à la Wii:
-> Nouvelle dimension du jeu grâce à un concept nouveau et ingénieux de manettes .
-> Confiance envers Nintendo.
-> Jeux variés .
-> Graphs forts joli ( je trouve qu´il n´y à pas besoin de graphs de folie pour s´éclater , même si il y a un minimu , mais un bon cs ou war3 ça n´a pas de prix ^^ )
-> Prix attractif .
-> Période de sortie bien choisie ( fêtes ).
-> Fonctionnalitées annexes ( Mii , téléchargement de jeux snes , 64...) .

Voilà , je suis un convertis en quelques sortes :-) ( je précise que j´ai eu aussi bien du Nintendo que du Sony ) .

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
21 septembre 2006 à 18:56:30

Le gros truc c´est la curiosité chez moi mais avec une dose d´appréhention...Mais bon parfois il y aura la manette classic pour revenir aux origines lol.Mais e doute pas des jeux Nintendo car jamais déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 18:58:42

franchement si le jour de sa sortie, jene l´ai pas, je gueule!!!!!!!!!!!! :snif:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:00:09

Moi en fait je me disais que ça avais l´air cool, mais que les graphismes étaient pas terrible, alors je m´y intéressais pas trop, jusqu´au jour où j´ai vu la FAMEUSE vidéo de Madden nfl 07 (et là, m´en visage, s´est transformé euh non c´est pas ça :( ) Et donc j´ai voulu en savoir plus à propos de cette console, et j´ai découvert plein de choses que je ne connaissais pas et ça m´a convaincu :coeur:

:)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:08:54

Possédant la GameCube (et la DS), j´ai décidé de continuer dans la lignée des consoles Nintendo parce que je trouve que ce sont de bonnes consoles. Déjà il y a les jeux, même si pour ma part les jeux Nintendo que j´aime vraiment se limitent à Zelda TWW, Super Mario Sunshine, F-Zero GX et 1080° Avalanche. J´ai beaucoup de jeux d´éditeurs tiers sur ma GameCube, j´en suis très content, car la GC m´aura coûté moins cher qu´une PS2 ou qu´une XBox, et les jeux sont généralement plus beaux que sur PS2 (et un peu en-dessous de la XBox). Dommage que la GameCube n´ait pas été encore d´avantage soutenue par les autres éditeurs...
Mais il y a aussi la manette GameCube que je trouve super confortable :ok: Chaque bouton a été bien pensé avec son emplacement et sa forme qui lui sont propres.

Forcément, quand j´ai entendu parler de la Revolution, je m´y suis intéressé... Je ne m´attendais pas trop au coup de la manette télécommande, et je dois dire que je suis un peu sceptique :-(
La Wii est bourrée de bonnes idées, mais je me demande quand même si cette nouvelle façon de jouer ne risque pas de gâcher certains types de jeux, notamment les jeux de course (désolé mais je ne me vois pas du tout à l´aise en train de conduire en tenant la wiimote horizontalement ! :non: ) et aussi les jeux de plates-formes (le prochain Sonic ne m´inspire pas confiance d´après ce que j´ai lu concernant son gameplay). Ce n´est peut-être pas une si bonne idée de vouloir convertir TOUS les styles de jeux pour les rendre compatibles avec la wiimote. D´ailleurs la Wii pourra également accueillir des manettes basiques, et j´espère qu´elles ne serviront pas uniquement pour les vieux jeux à télécharger ou les jeux GameCube...

Donc pour moi, c´est "wait and see" et de toute façon je n´achète jamais une console immédiatement à sa sortie. Ma GameCube va encore me divertir quelques mois avant que je passe (peut-être) à la Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment