fantasyteam Posté le 21 septembre 2006 à 19:46:29 Mais par exemple, y aura t-il des jeux comme Dead Rising ? Resident Evil, Final Fantasy XII, kingomhearts etc .. ?
Pck la plupart des jeux PS2 sortaient sur XBOX aussi mais pas souvent sur NGC, la Wii ce sera différent ? Et au niveau graphique, c´est pareil que la PS3 et X360 ?
Je ne connais vraiment pas bien la Wii mais j´ai entendu vaguement parler de manette révolutionnaire, il y aura quoi sinon dans la console ? disque dur ? ce genre de choses ?
Enfin je suis un joueur plutôt solitaire (j´aime bien jouer online mais chez moi je jouerai seul, une seule manette kwa ^^), j sais que la NGC c´est le top pour jouer entre amis (avec smash bross and cie), mais solo ça reste une console attrayante pour moi qui suis difficile il faut le dire ^^ ?
Dans ce cas, je pense que tu seras bien plus épanoui sur la Xbox 360, qui fait actuellement de SUPERBES jeux, Notamment l´incroyable GoW (gears of war) ou encore BIA, Call of duty 3 ... et est graphiquement bien plus performante que la Wii (non, c´est vrai ^^)
Personellement ,j´ai longtemps hésité entre la Wii et la Xbox 360, mais bien qu´étant tres fan de nintendo, je pense que cette année, mon choix sera la Xbox, car mine de rien, ses jeux sont plus orientés vers le solo (et tu peux jouer sur le live aussi ^^)
enfin c´est mon avi, je ne dis pas qu´il vaut grand chose, mais voila
sinon je pense prendre la Wii plus tard, quand les prix auront baissé
maintenant , c´est a toi de voir