CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens en paix !

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:54:35

grbac a bien raison:on est tous fans et au lieu de se serrer les coudes quand un editeur ou un developpeur nous prends pour des vaches à lait on continue a se rentrer dedans :non2:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:57:55

exemple d´editeur qui nous prend pour des vaches à lait => EA...

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
21 septembre 2006 à 15:59:40

moi je viens en pet ^^

sinon les pro n qui vous envaissent c´est pas reellement de notre faute...personnelement je suis pro jeux videos moi...

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:00:15

:d) tu dis que j´y connais rien en informatique alors que je programmais deja sur cpc 464 monochromme quand toi tu te faisais encore changer les couches :g)

Eu si on regarde ta fiche, c´est à toi qu´on change les couches^^ (je rigole, rien de méchant)

Bon allez on va pas se prendre la tête pour des mecs qui fume des gros havana toute la journée dans leur Hummer limousine, en se foutant de notre guelle quand ils voient qu´on les défends pour pas 1 cents ^^

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:01:00

METALLLLL je suis dégouté, j´ai pas osé la faire !

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 16:01:00

dsl pesboxgtg si je t´ai pris de haut, ce n´était pas mon intention.
Je programme depuis que j´ai 9ans et j´ai commencé sous DOS. Maintenant je suis d´accord sur le fait que MS a rendu les OS gd public et que Linux est fait pour les connaisseurs.

Je ne m´exilerai pas en Russie, j´ai encore confiance en ce monde et en un "réveil" des mentalités. Ensuite je suis désolé mais quand tu me dis ne critique pas MS tu utilises leurs Os depuis des annés, je trouve ça ridicule. ça veut dire en gros que puisque j´utilise leurs produits je dois fermer ma gueule ?
Et tu dois le savoir à l´époque il y avait déjà pas mal de développeurs qui bossaient sur des OS grand public mais ils se sont fait engloutir par MS

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 16:07:19

et je rajoute quand même que je suis l´un des seuls à défendre MS de tps en tps dans mon équipe, car mon désir n´est pas de voir MS couler mais de les voir developper des OS stables et sécurisés.
Sois sincère et dis moi franchement si c´était si dur que ça de proposer un XP stable et sécurisé à sa sortie. Je pense bien que non mais j´ai bien l´impression qu´il a été sorti à la va-vite avec de grossiers trous de sécu.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:08:43

ceci dit maintenant, xp, c´est qu´en meme autre chose que millenium, car millenium, c´etait la plus grosse daube (bouse?) de tous les temps

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:14:14

en france on est mal placé pour parler de trou de sécu....

Dsl

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 16:15:07

ben ils se concurrencent pour le titre à mon avis, si on les considère chacun sans SP.
Ces dernières années MS a perdu gros sur les OS serveurs, maintenant il faudrait un concurrent sur les OS utilisateurs (apple avec Intel ?) .

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 16:15:40

mdr grbac XD.

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
21 septembre 2006 à 16:18:07

désolé de metre un peu emporté aussi anarkaya, peace & love mes freres... et soeurs :)

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 16:21:50

np j´ai tendance moi aussi à tirer un peu fort sur les perches que l´on me tends ^^.

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:27:57

C´est beau un monde qui s´aime....

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 16:38:58

j´en ai la larme à l´oeil :´)
XD

Non ça SERAIT beau un monde qui s´aime

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
21 septembre 2006 à 16:43:41

lol desolé fallait oser GrBac :rire2:
on peut venir en pet a 2 c´est pas un souci xD

en tout cas j´ai qu´une chose a dire :
"désolé Colonel, c´est pas MA guerre"

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:46:05

I beleve I can Fly...

I beleve I can touch the sky...

:globe: We change the World... :globe:

SSC
SSC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:47:11

1stgamer Posté le 21 septembre 2006 à 14:54:12 non mais ici sérieux c´est rien comparé à notre forum, aller voire deux secondes (sans poster please...) et vous verrez, un topic sur deux au moins vient d´un pro-nintendo et deux messages sur 3 viennent aussi d´eux !! !

Franchement j´en ai marre...

Mais bon, ça me rappelle la sortie de la ps2, c´était pareil...

genre,c´est pire ici casiment que sur le forum PS3

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:50:49

SSC là je ne suis pas d´accord, je me lève et je proteste, ici ya beaucoup moin de mec qui vienne péter les roulaux que sur PS3, je suis assez actif sur les 2 pour te le dire, JE NE TE LAISSERAI PAS DIRE DES CHOSES PAREIL !! ! ^^ (ça me va pas de faire l´ennervé hein?)

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:20:37

gamer je vois que tu cherche pas les noise mais sache une chose c que des boulet il en aura partout.

le fait est que on s´en fou que qqun prefere la wii la 360 etc, le fait est que bc de gens veulent posédé LA meilleure console bien que en fait il en ai pas.

et donc eprouve le besoin de foutre la merde et traiter les autre qui ont pas les meme gout qu´eux d´imbecile et de looser.

en gros des ps3 man qui viennent nous sortir des arguments bidons sur la wii pr nous degouter on en aura toujours tout comme sur le fofo de ps3 il aura toujours des nintendo fou qui vont traiter la ps3 pr vous deg.

finalement faut faire avec :d:d nous on sais rien y faire.

cela dit je comprend que ca t´emm****

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment