CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens en paix !

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
21 septembre 2006 à 15:25:02

1stgamer retourne sur ton forum de moutons pS3 et libère ce forum pour les vrais joueurs ceux qui cherchent des sensations nouvelles et pas seulement une claque graphique sans substance derriere

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:25:12

Pour avoir regardé la situation de près, je peux dire que les flooder et les non respectueux vienne plus de chez microsoft que de chez nintendo. je dirai même que les chieurs nintendo se fond très très discret sur le forum ps3 et sur tout les forums en général (sauf ici^^)

Donc il faut allé poster ce message sur le forum 360, mais là bas t´attends pas à des réponses de cette qualité, tu auras des cris de la bave et des coup de massue, mais rien de très civilisé ^^

Humour, je précise.

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
21 septembre 2006 à 15:27:36

anarkaya tas tout faux, sans microsoft on en serait encore a Dos :rire: pourquoi crois tu que microsoft soit le leader mondial des systeme d´exploitation ? car c´est le meilleur systeme tout simplement il a soufflé l´os de mac a tel point que tres peu de développeurs de jeu se font chier a developper dessus :rire:

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
21 septembre 2006 à 15:27:48

"Bonjours, étant fan de le ps3 et que je vais d´ailleure bientôt acheté, je navigue souvent dans le forum ps3, mais des personnes pro-nintendo nous envahissent ! svp, demmandez leur de quitter notre forum, nous ne pouvons plus discuter entre nous et celà ressemble plus au forum ´´guerre des consoles``.

Merci de votre compréhension"

Je suis désolé mon grand mais on est pas une secte,si y a des mecs qui vont sur votre forum on y peut rien.
A toi d´avoir assez de recule pour te dire que c´est pas parce que 2-3 boulets envahissent votre forum,que forcément tout le monde va le faire.
On a aussi içi des trolls anti-Nintendo est on fait avec.

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:28:37

Uesque je disais, un message belliqueu et il viens de chez qui .....

Pour info, microsoft n´as rien révolutionner du tout, au début il a voler une idée non breuvetée, et maintenant ils achètent les firmes novatrice pour limiter la concurence. Mais c´est vrai que ce qu´il font en informatique est plutot pratique, mais imaginez si ce même millieu était sujet a la concurence, on serais beaucoup plus avancé que ça !

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:30:37

note a grback:c´est marrant meme quand je n´eatias pas inscrit sur les forums jv.com ce sont toujours ceux qui sont dans l attente de leur desir qui font chier le plus les autres,tu n´a pas remaqué?

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:32:41

merci GrBac.

A voir ton avis pesboxgtg tu n´y connais absoluement rien en info. Tu vois moi j´ai commencé sous DOS et quand Windows 3.1 est sorti je crachais dejà dessus et je preferais utiliser DOS dès que c´etait possible.
"Pourquoi tu crois que MS sont les leaders ?"
Pourquoi tu crois que Bush est président des USA. Tu vis dans un rêve mon pauvre, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent, loin de là en fait.

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:33:28

Ba dans le cas présent je dirai non, car ceux qui font chier actuellement ce sont les seul a avoir une next gen dans les mains c´est pour ça que je ne comprend pas trop ce qui se passe dans les forum ici.

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:34:35

:d) ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent, loin de là en fait.

La preuve les steelers ont gagné le superbowl l´année dernière ^^

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:36:52

:rire: vas donc faire un tour sur le forum 360 regulièrement et tu comprendras que des cons de flooders il y en a partout,meme des mecs qui ce sont passer pour pro je ne sais quoi.

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:36:57

ben là faut avouer que je me suis bien exprimer et j´ai monstre gaffe, car l´autre fois c´était limite : casse toi sale pro-sony !

Donc si j´y vais avec des pincettes, ça ira !

Autre truc, essayé d´être plus ouvert, je sais que beaucoup de pro-sony le font pas trop, mais faites-le et vous serez accepté comme je le suis en ce moment ! Je sais que la wii est très innovante et offre de nouvelle sensation, jeux marrents et tout, mais la ps3 peut aussi le faire, exemple :

-l´eye-toy, caméra de mouvement, c´était un début, mais très fun à partir du 2 (le premier étant trop court)

-jeu de pêche avec canne à pêche, capteur de mouvement, début aussi.

-jeu de combat avec capteur tout autour de toi, le combattant c´est toi !

-jeu karaoké avec micro, bien certes classic...

Et voilà, sur ps3 tu assemble quelques de ces inventions (made in sony sauf le karaoké) et ça peut donné des trucs chouettes !

Attention, je parle pas de leur manette giro machin qui est un peu pourri, masi des accessoire vendu avec le jeux pour presque le même prix (60-70 euros sur ps2 !)

Donc voilà, faut pas croire que c´est parce que la ps3 n´offre pas la manette inovente tout de suite qu´il n´y aura pas !

Et on va me dire qu´il faut encore payé, oui mais cette foit pour à peine 6 euros de plus par technologie !

Voilà, au plaisir de vous avoir éclairé, je quitte ce forum avec le coeur soulagé !

PS : je ne pourrai plus vous répondre, car je le quitte définitvement et dites ce que vous voulez, rien à foutre :-)

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:38:17

XDDDDD, moi non plus je les aimes pas les steelers mais faut avouer qu´ils reviennent en force

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
21 septembre 2006 à 15:42:16

"Pour info, microsoft n´as rien révolutionner du tout"

Comme Sony,y a que Nintendo qui tente une évolution du gameplay

"au début il a voler une idée non breuvetée"

Comme Sony avec les kits vibrations(c´est pour ça qu´il n´y a pas les vibrations dans le pad de la PS3)

"maintenant ils achètent les firmes novatrice pour limiter la concurence."

Tout comme Sony la déja fait par le passé,Nintendo qui avait RARE dans ces papiers.
Bref,c´est une guerre,c´est a celui qui aura les meilleurs exclu,Sony qui a toujours signé avec Naughty dog,Microsoft avec Rare etc...

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:43:42

Non il faut être clair là dessus, Sony n´innove pas, jamais. Ils sont généralement en avance sur l´évolution normale du materiel.
On peut dire que la PS3 est la machine la plus évoluée au niveau Hardware mais en aucun cas qu´elle innove. Nintendo c´est tout le contraire, il mise sur l´innovation et reste sur un hardware modeste.

Je serais tenté de dire que Sony prends ces clients pour des béta testeurs. Ils vous ont fait tester l´EE, demain le cell !
Non j´arrête, je n´aime pas vraiment sony mais c´est vrai qu´il est ridicule de s´acharner sur des forums à défendre tel ou tel constructeurs

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:46:35

pesxboxgtg
Posté le 21 septembre 2006 à 15:11:45

tas quoi contre winXP anarkaya ? taurais ptete préféré rester a windows 98 ? personne j´estime microsoft, ils ont révolutionné l´informatique, si tes pas content prend toi un mac et linux au lieu de critique cque tu utilises depuis des années surement

Hum hum bon redevenons serieux 2 secondes. Mon grand, billou n´a rien inventé comme tu pourrais le croire, il a simplement copier outrageusement et honteusement son frand rival il y a 20 ans, apple, et il continue aujoud´hui avec vista.
Renseigne toi un peu avant de balancer de telles conneries. Billou en etait à une version DOS toute miserable qu´apple sortait un OS avec interface graphique, icone, souris, etc...
Et pour info, Billou n´a pas inventé MS_DOS, il l´a acheté!!! A l´origine il s´appelait Q_DOS!

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:48:59

Kainrijames j´m´en br**le que sony fasse pareil, je fait un constat, tu dis que microsoft a révolutionné le monde informatique, je te dis que c´est pas vrai, mais moi j´ai jamais dit que sony avait révolutionné le jeux video....

awakenspirit j´y suis allé régulièrement et j´ai pas vu, mais je te crois sur parole, des cons yen a partout, mais le problème c´est qu´on ne réponds pas a la connerie par la connerie quand on à la capacité de réfléchir (et je dit ça pour tout le monde). De plus je parlai de la situation ACTUELLE, je sais que des mec dit"prosony" ont pourri votre forum pendant la sortie de la 360 (je ne l´ai pas vu mais quelqu´un me l´a expliqué) mais actuellement quand tu regarde bien les post, les plus agréssifs sont les joueurs microsoft (je ne généralise pas je sais très bien qu´il y à beaucoupo plus de joueurs sencés que d´abruti).

anarkaya Je suis le plus grand fan français des baltimore RAVENS, et je peux te dire de façon objective que c´est eux l´équipe a surveiller cette année !! !

Allez ça sert a rien de ce prendre la tête, ça reste que du jeux video, GG&HF !

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:49:35

si on écoute pesboxgtg :
si t´utilises windows depuis des années, ne dis rien, ne critique pas, mange tranquillement les OS qu´ils te pondent. Parfait petit mouton...

Si les consommateurs ne critiquent plus les sociétés même quand elles font des produits pourris mais ou va-t-on je vous le demande

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:51:57

A dire vrai il n´a même pas acheté MS-DOS, il l´a volé (enfin il à entubé bien profond le mec qui avait créée Q_DOS).

mais bon c´est un détail, aujourd´hui je suis content d´utiliser mon PC même si j´ai toujours le sentiment que se serait 10 X mieux s´il y avait de la concurence...

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
21 septembre 2006 à 15:52:21

anarkaya tu es le type de personne que je supporte pas, celle qui croit toujours avoir raison, etre au dessus des autres et qui aime se rebeller contre les plus forts car "ca fait bien", tu dis que j´y connais rien en informatique alors que je programmais deja sur cpc 464 monochromme quand toi tu te faisais encore changer les couches, et yavait pas encore windows a cette epoque, cest vrai que windows ont pompé l´idee de linterface graphique a mac mais au final ils l´ont innové et amélioré, et rendu grand public pour que les nuls de l´informatique puissent l´utiliser, linux c´est un os pour connaisseur cest pas grand public, si maintenant tu as du mal avec les produits du monde capitaliste, exile toi en russie tu y seras ptete mieux :)

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:54:26

apple revient quand même en force avec les proc intel (perso j´aimais bien les powerpc mais bon).
Voilà qui relancera peut-être la concurrence.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment