CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fnac et la wii

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:07:31

De toute facon chacun fait ce qu´il veut!!!!

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:08:40

C´est clair.

Ceux qui sont sur de la prendre à la sortie, il peuvent (vaut mieux ?) la réserver. Mais pour ceux qui hésite encore c´est pas la peine.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
21 septembre 2006 à 12:55:54

moi je la veut mais je la reserve pas sa sert a rien!

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:57:12

Un mec qui va acheter la wii et qui a "zeldacaca" comme pseudo... bizarre

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
21 septembre 2006 à 13:01:05

ne te fit pas a mon pseudo !!
je m´achete zelda!! et la wii et plein d´autre jeux!

damienlyon
damienlyon
Niveau 4
21 septembre 2006 à 14:40:46

C´est bon on peut réserver la wii sur le site de la fnac
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1895214&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=91abed36-0fb7-43a2-fadd-c344145edb3f&TTL=220920061418&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=072a48343-79dd-4af8-f56a-d92245e0dad5&Fr=0

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:45:39

hankee182
Posté le 21 septembre 2006 à 12:57:12
Un mec qui va acheter la wii et qui a "zeldacaca" comme pseudo... bizarre.

J´aime beaucoup cette remarque, ça prouve bien que Nintendo n´a que ses franchises et que la console n´a aucun intérêt sans ça.
Un mec qui s´appellerait MGScaca et qui souhaiterait acheter une PS3 ça choquerait beaucoup moins, on se dirait qu´il la veut pour final fantasy par exemple.

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:51:10

hier soir je suis allé réserver la Wii à la fnac, pas sur internet mais bel et bien en magasin ( alors que sur leur site ils disent exclusivité internet). Vivement le 8 dec ....

Wouii
Wouii
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:05:20

question con qui demande une petite reponse ....

pour reservé sur la fnac, faut payé l´intergalité de la somme ?

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:14:45

Hé Poemoon,
Tu sais que la PS3 baisse de 20% au Japon ? Qu´il y aura des jeux PS2 et PS1 en téléchargement ? Que le HDMI est inclus dans la console de base, maintenant ? non ? File vite au forum PS3 ! Allez, va-t-en, vilaine bête !

Bon, sans rire maintenant. Quand je vais sur un forum PS3, c´est pour m´informer, causer, et même récemment pour saluer la baisse de prix de la PS3 (si elle baisse assez, s´il y a de bons jeux - pas encore mais ça viendra peut-être - et si Dieu me prête vie, je pourrais peut-être l´acheter un jour). Alors pourquoi faut-il qu´il y ait toujours des abrutis qui ne viennent que pour critiquer sur les forums des consoles qu´ils n´aiment pas ? Et ça vaut pour les partisans de tous les camps : PS3, Wii, 360, Dreamcast... Ah non, pardon : la Dreamcast n´étant plus vendue, ses partisans ne font pas chier le monde. Quand je vois des gens se faire des illusions d´enfer, ça ne me rassure pas.

Ouéééééééééé, les jeux PS2 en téléchargement gratuit ! Personne n´a dit que c´était gratuit. Personne n´a rien dit en fait, à part que les jeux étaient en téléchargement, et connaissant Kutaragi, c´est soit un mensonge, soit une demi-vérité à deux balles.

Ouéééééééé, les jeux Nintendo à moins de 45 euros ! Euh, les gars, on vit au XXIe siècle. Le jeu vidéo à moins de 45 euros, ce n´est pas pour maintenant, et tonton Nintendo fait ce qu´il veut avec ses prix (allant jusqu´à dire - dixit le responsable anglais de Nintendo - que le prix était de 179 livres, mais que les renvendeurs faisaient le prix qu´ils voulaient...).

Une pénurie de Wii ? Il y a de grandes chances en Europe, vu que la PS3 ne fera pas partie des challengers pour ce Noël. L´année dernière, qui avait prévu la pénurie de XBOX ? Et ne me dites pas que tonton Nintendo, en brave garçon qu´il est, aura prévu bien plus de consoles que le vilain Microsoft... Les gens de Nintendo peuvent fort bien ne pas avoir assez d´unités livrées, et nous faire un coup "à la Nintendogs"... Souvenez-vous combien il était dur de se procurer un exemplaire du jeu à la fin de ´lannée dernière !

Et puis, la réservation ne coûtant rien sur la plupart des sites (amazon, par exemple), je ne vois pas pourquoi certains s´en priveraient.

graph05
graph05
Niveau 5
22 septembre 2006 à 14:19:29

je suis d´accord avec toi sendoshi à part pour ce point :
"Ouéééééééé, les jeux Nintendo à moins de 45 euros ! Euh, les gars, on vit au XXIe siècle. Le jeu vidéo à moins de 45 euros, ce n´est pas pour maintenant, et tonton Nintendo fait ce qu´il veut avec ses prix (allant jusqu´à dire - dixit le responsable anglais de Nintendo - que le prix était de 179 livres, mais que les renvendeurs faisaient le prix qu´ils voulaient...). "

euh dsl mais ya Trackmania Original complet à 9€99 maintenant en magasin (le jeu complet avec toutes les extensions officielles) et Trackmania Nations qui lui aussi est un jeu complet qui coute ....... 0€ ......

donc bon les (tres) bons jeux à moins de 45€ ça existe et puis même sur DS ça coute 40€ donc :-°

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:47:30

"Alors pourquoi faut-il qu´il y ait toujours des abrutis qui ne viennent que pour critiquer sur les forums des consoles qu´ils n´aiment pas ?"

Et bien pour avoir droit à des discussions intéressantes tout simplement, perso je me fais terriblement chier si je vais sur un forum ou je suis d´accord avec tout le monde et qu´on passe notre temps à se passer de la pommade en mettant des +1 à un tel ou à un autre.
Et puis tout le monde apprend des choses dans l´histoire, (presque) tout le monde fait avancer son point de vue avec quelqu´un qui n´est pas en accord avec lui, on sort toujours moins con d´un débat même si on a eu raison.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 14:53:08

@Poemoon
"Et bien pour avoir droit à des discussions intéressantes tout simplement"

Quand une critique est constructive, elle aboutit parfois à une discussion intéressante... Maintenant, soutenir qu´une discussion intéressante ne peut venir que d´une critique... Nous n´avons pas les mêmes valeurs, c´est sûr. Personnellement, je préfère voir des gens défendre leur point de vue en opposant des arguments positifs ("j´aime la PS3 parce qu´elle a de beaux graphismes", "j´aime la Wii parce qu´il y a tous les Mario") plutôt que de les voir sortir des arguments négatifs ("les graphismes de la Wii sont moches", "les jeux PS3, c´est toujours la même chose", "Nitendo c´est pour les gamins", "Sony, c´est des moutons de copieurs"). Il en ressort des débats passionnés. Je préfère les arguments d´un Mediatorus (parfois de mauvaise foi, mais sous le coup de la passion)par exemple, à ceux de n´importe quel individu qui serait entièrement de bonne foi mais passerait son temps à descendre l´une ou l´autre console.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:01:57

@graph05

POur le prix des jeux : il en existe aussi à 3 euros, sur des portables. Maintenant, en matière de jeux sur console, 50-60 euros, c´est la norme. Les jeux qui sortent en dessous de ce prix (et qu´on ne me parle pas de 49 euros, je reste dans des tranches de 10) sont des jeux anciens.
Quant aux jeux sur PC, c´est encore un autre monde. Tu cites Trackmania, mais des jeux gratuits, il y en a treize à la douzaine. Mais sur console, il n´existe encore aucun jeu gratuit (hors téléchargement, et même en téléchargement, je ne crois pas que ça existe).

Ma conclusion (pour ne pas trop m´étendre) : un prix de 50-60 euros, c´est normal pour un jeu. Ceux qui s´attendent à moins, et qui pensent que Nintendo est une grande famille qui ne pense qu´à notre bien à tous et qui respectera un impératif de jeux à 45 €, eh ben ils se trompent lourdement.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:02:42

@sendoshi

T´as pas l´impression d´être tout seul à parler, gros lourd ?

Ah ben si, tiens, et pis tu fais des posts de 3 kilomètres. Allez, tu sors. Je sors. Nous sortons.

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:30:42

Pour finir avec ce sujet, (au lieu de faire du HS !! !!), je vais répondre a ta question wouii, j´ai payé 50€, ce seras toujours ça en moins le jour de la sortie, et je l´ai fait a la fnac pour avoir plus de points !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment