Hé Poemoon,
Tu sais que la PS3 baisse de 20% au Japon ? Qu´il y aura des jeux PS2 et PS1 en téléchargement ? Que le HDMI est inclus dans la console de base, maintenant ? non ? File vite au forum PS3 ! Allez, va-t-en, vilaine bête !
Bon, sans rire maintenant. Quand je vais sur un forum PS3, c´est pour m´informer, causer, et même récemment pour saluer la baisse de prix de la PS3 (si elle baisse assez, s´il y a de bons jeux - pas encore mais ça viendra peut-être - et si Dieu me prête vie, je pourrais peut-être l´acheter un jour). Alors pourquoi faut-il qu´il y ait toujours des abrutis qui ne viennent que pour critiquer sur les forums des consoles qu´ils n´aiment pas ? Et ça vaut pour les partisans de tous les camps : PS3, Wii, 360, Dreamcast... Ah non, pardon : la Dreamcast n´étant plus vendue, ses partisans ne font pas chier le monde. Quand je vois des gens se faire des illusions d´enfer, ça ne me rassure pas.
Ouéééééééééé, les jeux PS2 en téléchargement gratuit ! Personne n´a dit que c´était gratuit. Personne n´a rien dit en fait, à part que les jeux étaient en téléchargement, et connaissant Kutaragi, c´est soit un mensonge, soit une demi-vérité à deux balles.
Ouéééééééé, les jeux Nintendo à moins de 45 euros ! Euh, les gars, on vit au XXIe siècle. Le jeu vidéo à moins de 45 euros, ce n´est pas pour maintenant, et tonton Nintendo fait ce qu´il veut avec ses prix (allant jusqu´à dire - dixit le responsable anglais de Nintendo - que le prix était de 179 livres, mais que les renvendeurs faisaient le prix qu´ils voulaient...).
Une pénurie de Wii ? Il y a de grandes chances en Europe, vu que la PS3 ne fera pas partie des challengers pour ce Noël. L´année dernière, qui avait prévu la pénurie de XBOX ? Et ne me dites pas que tonton Nintendo, en brave garçon qu´il est, aura prévu bien plus de consoles que le vilain Microsoft... Les gens de Nintendo peuvent fort bien ne pas avoir assez d´unités livrées, et nous faire un coup "à la Nintendogs"... Souvenez-vous combien il était dur de se procurer un exemplaire du jeu à la fin de ´lannée dernière !
Et puis, la réservation ne coûtant rien sur la plupart des sites (amazon, par exemple), je ne vois pas pourquoi certains s´en priveraient.