CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Number one des top amazon...

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:40:33

Vous pouvez voir en se moment sur le site d´amazon.fr que la Wii est number one des ventes et pourtant elle sort pas avant décembre !

Beaucoup de monde commencent dèja à la reserver, rupture de stock à venir ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/530490/ref=topnav__vg/402-2685013-3380929
(un peut plus en bas à droite).

On notera aussi zelda en 5éme position et red steel en 9éme position.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
21 septembre 2006 à 09:43:15

D´ailleur moi j´ai réservé la wii zelda tp et red steel sur ce site, et je peux vous dire que c´est vraiment un excellent site avec un rapidité de livraison comme on en voit peux. Par contre je me demande pourquoi certains jeux sont au dessus de 59,99€?? et pour quoi la wiimote est à 38,99€??.

nocd
nocd
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:56:35

Moi je me demande pourquoi tu commandes sur un site en ligne?

Tu habites à l´étranger? C´est pas plus rapide d´aller dans ton magasin le jour de sa sortie?

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
21 septembre 2006 à 09:59:29

Non c´est pas plus rapide car j´habite pas à coté de grands magasins, je suis obligé de me taper pas mal de kilomètres. Donc voilà, et puis je n´ai jamais eu aucun problème avec amazon, j´ai d´ailleurs acheté ma gamecube chez eux.

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:42:18

C´est sa l´avantage d´internet...
C´est surtout les prix des jeux qui sont à 1-2€ moins chère voir plus selon le support que dans le commerce.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
21 septembre 2006 à 10:47:42

L´avantage d´Amazon c´est que les jeux sont en moyenne 10euros moins chers. Par exemple RE4 je l´ai payé 49Euros sur le site à sa sortie (frais de ports gratuits) au lieu des 59euros habituels.

Maintenant je ne sais pas si les tarifs sont encore comme ça. Si oui, autant économiser sur l´achat de quelques jeux.

Le seul inconvénient, et il est de taille pour les impatients (comme moi) : les jeux sortent de façon officielle le vendredi, Amazon les expédie à ce moment et on les reçoit...le lundi !

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:51:27

Ben moi j´ai pas encore reservé, j´ai pas encore les sous (parait qu´il faut 50€...) Et pis... bah je sais pas trop où réserver...

Antares (anciennement dock games) j´aime pas chez, eux, les mechs s´y croient trop...

Donc je vais voir, soit à Scoregames, soit à Micromania, mais si c´est micromania je devrait y aller avec mes parents :S

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:56:31

a signe d´info il propose la Wii (le pack avec Wiisport surment) et avec zelda en plus a moin de 300 euro

alors soit zelda coutera 50 euro soit il y aura 10 euro de gagner (ci il est a 60)

perso avec un jeux ce legende je pense que ca vaudra le coups (meme face a la 360)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
21 septembre 2006 à 10:58:48

A ScoreGames tu dois verser 30 euros pour réserver la console.

Pour les jeux c´est gratuit.

Mais il me semble que tu as besoin de la carte privilège, qui est gratuite. Demande leur !

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
21 septembre 2006 à 11:11:43

Ca a l´air chelou, il vende la gamecube avec Zelda TP mais version CUBE sur leur site :o

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
21 septembre 2006 à 11:17:00

Oups me suis trompé, je voulais dire ils vendent la Wii mais avec le Zelda TP version cube :x

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:23:27

en effet j avais pas remarquer et en effet aussi il est a 50 euro

d´un cote ce duo est possible aussi vu que la Wii est compatible avec les jeux gamecube

mais save t´il que zelda version gamecube sort une semaine apres la Wii ?

et la personne qui commande ce duo doit t´il attendre l´arriver de zelda pour avoir la Wii

ou c´est simplement une erreur de jaquette et que c´est bien la version Wii qui est envoyer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment