bonjour
mon oncle travaillant en collaboration avec ubisoft ( il est journaliste de presse jeuxvideo ) , et bien sachez tous , que la wii est la console LA PLUS FACILE a programmé parmit la ps3 et la 360 qui sont eut , aux contraire , tres difficile et beauoup plus de codage a faire !
donc en gros , nintendo se fout de notre geuele en vendnt les jeux 60 euro alor ke il sont facile a programmer , d´un graphisme beau certes , mais nettement inferieur a ses concurrrante , pas de HD a integrer au jeux , quit de devellopemeent 8 a 12 fois moins cher sur wii ke sur la ps3 ( 2000 , 2500 euro pour la wii le kit , et entr 18 et 22000 euro le kit sur ps3 !
)
voila je sait pas ce que vous en pensez , mais moi je tire de cela que nintendo a legerement abuser sur les prix , sachant kil pourrai vendre les wwimote et nuchak 50 au lieu de 60 ( ce ki serait deja + abordable ) , les jeux comme il lavait promis a 40/50 euro et nin pas a 60/65 ! et la console , a 200/220 euro
voila , jattend vos reaction , si ce topic vous lasse , ne postez pas , et pas de t un pro S , etc car jai la cube , la ds lite , jorais la wii ( et hheeu , bon ok jai la psp et alor .....
) ^^