CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo le roi du mensonge !!

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:18:30

ren_of_heavens Posté le 21 septembre 2006 à 19:15:54 tu as raison hankee c´ est pourquoi je reagis comme un gamin avec les gamin et me comporte un peu mieux avec les gens qui ont un cerveau

:d) si ta un cerveau tu devrait argumenter sur le sujet au lieu de nous sortir "areter c´ est vrai quoi la ps3 c´ est la meilleur , et les devellopeur l´ ont compris , regarder le nombre d´ exclu par sony

et moi qui m´entete a vouloir la wii ...

je suis vraiment bete"

:ok:

SSC
SSC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:20:37

ya plus d´exclu sur la 360 que sur la PS3 :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:22:03

si on parlait de GT4, le premier jeu qui coute $500 en version complète et qui sort sur... devinez quelle console ?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:22:59

playstation100 Posté le 21 septembre 2006 à 18:56:42 :d)
Ah tu fais dans la restauration ? En même temps ce que j´ai dit c´était de l´ironie, c´était pas la peine de te justifier, et puis à mon avis tu doit pas y être depuis longtemps, donc tu es pas un vétéran proche de la retraite qui sait tout de la vie, c´est ca que je voulais te faire comprendre mais bon.
Ah, moi je fais dans l´enseignement au fait :-)

Et puis pour le reste, eh bien oui c´est vrai que tu verras peut-être aussi des gens qui ont 25 ans comme tu dis et qui pourtant sont pas très fute fute ou alors qui sont tout simplement des menteurs, mais c´est pas pour autant qu´ils s´en vantent et qu´ils te crachent dessus non ? Si c´est le cas, bah c´est des cons et puis voila, mais c´est pas pour ca qu´il faut faire pareil.
On justifie pas son comportement par ceux des autres, je suis désolé...
Alors maintenant tu peux continuer à débattre avec les autres sans les insulter pour autant stp ?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:23:27

argumenter ?? ?

ok mais pas avec des murs en face de moi stp

"nintendo le roi du mensonge ?"

tu m´excuse mais tous les 3 constructeur ne dise pas toujours la veriter , et la palme du mensonge revient a sony , ca ce sait .

oups , j´ argumente pas , c´ est vrai je suis bete

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:25:03

SSC Posté le 21 septembre 2006 à 19:20:37 ya plus d´exclu sur la 360 que sur la PS3

:d) Heureusement qu´il y à plus d´exclu que sur playstation 3 car faut pas oblier que la console est sortie depuis 10 mois environ alors c´est normal que les éditeurs se concentrent plus pour le moment sur le parc microsoft car il est plus important.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:26:21

si c´ est le cas pourquoi certain jeux sur 360 seront multi plateforme ??

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:26:43

65 euros monkey ball

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:29:11

ren_of_heavens Posté le 21 septembre 2006 à 19:26:21 si c´ est le cas pourquoi certain jeux sur 360 seront multi plateforme ??

:d) si tu parle des jeux comme enchanted arms ou autres c´est normal c´est au départ des jeux réservé au japon mais vu les ventes minables au japon et ailleurs aussi ^^^les éditeurs sont obligé de les faires multi pour se ratrapper :ok:

FloraLeSmasheur
FloraLeSmasheur
Niveau 3
21 septembre 2006 à 19:30:12

En dessous c´est ecrit "prix indicatifs" donc ils connaissent pas encore le vrai prix.
Les plus chers seront surement à 60€ et les autres a 55€.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:35:58

ah ok merci playstation 100 ta tout compris mais je ne parlais pas forcement de cela , je me disais aussi qu´ il avait des dons pour annoncer des jeux multiplateforme car sur 360 , sa fera un bide .

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:36:30

j en ai marre :dehors:

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:44:30

Plastation machin, au lieu de faire un copier coller des autres messages et trouver des arguments bidons à répondre, tu veux pas aller te pendre et laisser ce forum tranquille ?
Cela nous ferai un bien fou !
Retourne sur le forum PS3 faire des sujets dont tu as le secret style :
sa déchire un max !! !!!!
ou encore : la Playstation 3 fureur a l´e3 !! !

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:49:06

Nintendo a annoncé les jeux entre 50 et 60€, en sachant que les jeux Nintendo seraient à 50€, et qu´ils essaieraient de convaincre les éditeurs tiers de ne pas dépasser le montant de 60€. Pour la DS, c´est pareil, et quasiment respecté (enfin, y´ne a toujours qui vont vendre leur jeu 45-50€...).

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:53:03

lesveines Ba pourkoi tu vient poster des messages sur ce topic alors si je te fait chier? (excuser moi de l´expression mais faut employer ce terme pour ce faire comprendre içi apparament)

C´est plutôt toi qui à aucun argument :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:53:34

D´aprés MM, les jeux sortent AVANT la console, mais bien sur... :sarcastic:

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:53:51

bonjour
mon oncle travaillant en collaboration avec ubisoft ( il est journaliste de presse jeuxvideo ) , et bien sachez tous , que la wii est la console LA PLUS FACILE a programmé parmit la ps3 et la 360 qui sont eut , aux contraire , tres difficile et beauoup plus de codage a faire !

donc en gros , nintendo se fout de notre geuele en vendnt les jeux 60 euro alor ke il sont facile a programmer , d´un graphisme beau certes , mais nettement inferieur a ses concurrrante , pas de HD a integrer au jeux , quit de devellopemeent 8 a 12 fois moins cher sur wii ke sur la ps3 ( 2000 , 2500 euro pour la wii le kit , et entr 18 et 22000 euro le kit sur ps3 ! :honte: )

voila je sait pas ce que vous en pensez , mais moi je tire de cela que nintendo a legerement abuser sur les prix , sachant kil pourrai vendre les wwimote et nuchak 50 au lieu de 60 ( ce ki serait deja + abordable ) , les jeux comme il lavait promis a 40/50 euro et nin pas a 60/65 ! et la console , a 200/220 euro

voila , jattend vos reaction , si ce topic vous lasse , ne postez pas , et pas de t un pro S , etc car jai la cube , la ds lite , jorais la wii ( et hheeu , bon ok jai la psp et alor ..... :rouge: ) ^^

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:54:21

ôups cetait pour fire un topic !! ! ^^

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:54:54

Je m´incline car niveau argumentaire tu es le meilleur ! :ok:

playstation100
playstation100