CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo le roi du mensonge !!

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:09:49

Pat4toR Posté le 21 septembre 2006 à 12:00:31 playsation100 t´es aussi objectif sur le forum Wii que sur le forum PS3

"la ps3 nique tout gnagnagna, la wii c´est pour les gamins gnagnagna"

vive la mentalité quand on voit tes messages

:d) :desole: si je té vexé mon petit mais tu comprendra que l´argent ne tombe pas du ciel et quand tu travaillera tu comprendra :ok:

Et la prochaine fois arrête d´inventer des connerie comme "la ps3 nique tout gnagnagna, la wii c´est pour les gamins gnagnagna" parceque pour l´instant je n´ai pas abordé ce sujet :ok:

alors quand tu aura muri reveint me voir :ok:

SSC Posté le 21 septembre 2006 à 14:15:17 playstation100 Posté le 21 septembre 2006 à 00:25:40 en plus les jeux sont pas top pour 60 euro cars , bob l´éponge aprés à 65 euro LES REBELLES DE LA FORET , GT , SUPER MONKEYBALL Banana Blitz , BLAZING ANGELS ...... Bref c´est beaucoup de bouze ..

GT5,sing star;gta,st des bouses aussi,et pourtant tu fait pas chiet avec ca

:d) Ba dit donc si pour toi gta , gt5 et sing star sont des bouses ba je sais pas se qu´il te faut ....

... Bref on voit que t´as du goût toi , bob l´éponge , LES REBELLES DE LA FORET , GT , SUPER MONKEYBALL Banana Blitz bref no comment

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:11:22

:rire:

http://www.factornews.com/news-18517-Update_Gran_Turismo_HD_le_jeu_le_plus_ch.html

:rire:

SSC
SSC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:14:11

playstation100 Posté le 21 septembre 2006 à 18:09:49 Pat4toR Posté le 21 septembre 2006 à 12:00:31 playsation100 t´es aussi objectif sur le forum Wii que sur le forum PS3

"la ps3 nique tout gnagnagna, la wii c´est pour les gamins gnagnagna"

vive la mentalité quand on voit tes messages

si je té vexé mon petit mais tu comprendra que l´argent ne tombe pas du ciel et quand tu travaillera tu comprendra

Et la prochaine fois arrête d´inventer des connerie comme "la ps3 nique tout gnagnagna, la wii c´est pour les gamins gnagnagna" parceque pour l´instant je n´ai pas abordé ce sujet

alors quand tu aura muri reveint me voir

SSC Posté le 21 septembre 2006 à 14:15:17 playstation100 Posté le 21 septembre 2006 à 00:25:40 en plus les jeux sont pas top pour 60 euro cars , bob l´éponge aprés à 65 euro LES REBELLES DE LA FORET , GT , SUPER MONKEYBALL Banana Blitz , BLAZING ANGELS ...... Bref c´est beaucoup de bouze ..

GT5,sing star;gta,st des bouses aussi,et pourtant tu fait pas chiet avec ca

Ba dit donc si pour toi gta , gt5 et sing star sont des bouses ba je sais pas se qu´il te faut ....

... Bref on voit que t´as du goût toi , bob l´éponge , LES REBELLES DE LA FORET , GT , SUPER MONKEYBALL Banana Blitz bref no comment

parfaitement GT,GTA,sing star st des bourses,mais invente pas ce que je n´ai aps dit,je n´ai pas dit que bob and co était pas des bouses(la lecture ca s´apprend au CP play100 :ok: )
pour moi des bon jeux,c´est des jeux avec de vrai scébnario et/ou Fun(youpi,jer suis la racaille du coin,je tut tout le monde comme un gamin...)
par exple,des bons jeux pour moi,c´est TOS,FF,Zelda,Baten kaitos,ou mario kart,smash bros,wormntime splitter :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 18:17:09

un pro-s qui ecrit pour dire nintendo c´est chère et la ps3 elle est pas chère et en retard et elle est pas pourrie aussi?

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:14

SSC

parfaitement GT,GTA,sing star st des bourses,mais invente pas ce que je n´ai aps dit,je n´ai pas dit que bob and co était pas des bouses(la lecture ca s´apprend au CP play100 )
pour moi des bon jeux,c´est des jeux avec de vrai scébnario et/ou Fun(youpi,jer suis la racaille du coin,je tut tout le monde comme un gamin...)
par exple,des bons jeux pour moi,c´est TOS,FF,Zelda,Baten kaitos,ou mario kart,smash bros,wormntime splitter

je n´ai pas dit que bob and co était pas des bouses(la lecture ca s´apprend au CP play100 )

:gne: ou t´as vu que j´ai dit que bob l´éponge c´était une bouse :hum: encore un qui ve essayez de ce justifié mais qui n´y arrive pas ...

:d) Moi c´est pas mon cas alors tu voit t´as encore tord petit :ok:

On voit que t´as quand même beaucoup de goût en terme de jeux vidéo que des jeux sorti sur des consoles nintendo :rire:

Moi des bon jeux son sur toutes les plateformes et pas que sur nintendo :ok:

Et la prochaine fois n´essaye pas de juger les gens à cause de leur pseudo :ok: je suis pas proS ni proN ni proM :bye:

SSC
SSC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:41:26

playstation100 Posté le 21 septembre 2006 à 18:34:14 SSC

parfaitement GT,GTA,sing star st des bourses,mais invente pas ce que je n´ai aps dit,je n´ai pas dit que bob and co était pas des bouses(la lecture ca s´apprend au CP play100 )
par exple,des bons jeux pour moi,c´est TOS,FF,Zelda,Baten kaitos,ou mario kart,smash bros,wormntime splitter

je n´ai pas dit que bob and co était pas des bouses(la lecture ca s´apprend au CP play100 )

ou t´as vu que j´ai dit que bob l´éponge c´était une bouse encore un qui ve essayez de ce justifié mais qui n´y arrive pas ...

dsl,mais j´ai déjà jouer à un jeu bob chez mon petit cousin,et c´était un bouse,dc celui là en sera une aussi surement

Moi c´est pas mon cas alors tu voit t´as encore tord petit

->dsl si tu t´es senti viser mon petit gars

On voit que t´as quand même beaucoup de goût en terme de jeux vidéo que des jeux sorti sur des consoles nintendo

->j´en ai sur d´autres,FF ,MGS,Halo,Kaméo,resident evil c´est quoi à ton avis...???

Moi des bon jeux son sur toutes les plateformes et pas que sur nintendo

->d´accord avec toi

Et la prochaine fois n´essaye pas de juger les gens à cause de leur pseudo je suis pas proS ni proN ni proM

->je m´en foue que tu soit pro N,M ou S mon gars,j´ai vu ta carte de visite pour savoir que t´es pas un pro S aveuglé
ce n´est pas parce que je défend nintendo que je suuis pro N forcément,tache de t´en souvennir,je sais qu´ils font des erreus comme les 2 autres socitée :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:50:05

En même temps tu veux pas qu´on te juge sur ton pseudo, mais toi tu juges les gens sur leur âge... tu traites la moitié des gens de gamins parce que tu as "à priori" 19 ans, que tu touches un salaire ou je sais pas quoi (la bonne blague c´est clair qu´à ton age tu dois déjà être dentiste ou avocat :rire: ).

Personnellement, je sais pas si ce que tu dis est vrai ou non, j´ai pas trop lu les posts de ce topic et puis je m´en fous un peu en fait, mais c´est juste pour arrêter l´hypocrisie.
Si tu te permets de traiter les autres de gamins et te crois quelqu´un de "mûr" selon tes propres mots, et bien essaye d´écouter les arguments de tous quelque soit leur âge ou leur expérience.
Mais bon à mon avis tu es tellement mature que tu dois déjà savoir tout ca :rire2:

A la prochaine.

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:51:59

Moi je m´en fou que nintendo fasse des jeux à 60 euro du moment qu´il sont trés bien réalisé mais du moment que nintendo n´abuse des jeux comme (nintendogs en 5 version ou autres sa me va)

Parceque j´ai remarqué que nintendo ont une petite tendance à faire de nombreuses versions de jeux inutiles .

Mais bon j´épére que shenmue 3 sortira sur l´une des trois consoles car j´attend ce jeux depuis trop longtemps :snif2:

Je sais je me rabache mais shenmue c´est shenmue :coeur:

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:53:57

à ma connaissance, play100, nintendo n´a jamais annoncé de jeux entre 40 et 50 euros, mais ils ont dit "pas plus que 50$" et 50$, c le prix d´un jeu GC, donc ça reste pareil. en france, c 60 euros, donc ça va rester pareil aussi, comme prévu, les prix n´ont pas augmentés, pour des jeux plus beaux et surtout plus intéressants à jouer. si y avait pas la Wii, je serais déjà hors du monde des jv en train de courir le plus loin de tout ça...
oui, nintendo fait des coups vaches des fois, mais quand on voit ce que font les autres sociétés, je dirais que c pas mieux, et de tts façons je m´en fout, je préfère simplement l´approche de nintendo par rapport à l´immersion dans le jeu. les beaux graphismes, c super, mais ça suffit pas pour rendre l´expérience meilleure pour moi. chuis pas prêt à dépenser 600 euros dans cette pseudo next-gen qui n´apporte rien de nouveau, qui ne fait qu´embellir... et puis le tout-multimédia, c pas mon trip...

valy59
valy59
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:54:02

Nan mais vous savez pas lire ou quoi ??

en bas à gauche de la page :

(*) Prix indicatif.
Le prix réel à acquitter sera le prix normal du jeu en magasin au moment de l´achat.
Le paiement se fera en magasin lorsque vous viendrez récupérer le jeu réservé.
Le service de réservation est totalement gratuit.

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:56:42

MechMaster Posté le 21 septembre 2006 à 18:50:05 En même temps tu veux pas qu´on te juge sur ton pseudo, mais toi tu juges les gens sur leur âge... tu traites la moitié des gens de gamins parce que tu as "à priori" 19 ans, que tu touches un salaire ou je sais pas quoi (la bonne blague c´est clair qu´à ton age tu dois déjà être dentiste ou avocat ).

Personnellement, je sais pas si ce que tu dis est vrai ou non, j´ai pas trop lu les posts de ce topic et puis je m´en fous un peu en fait, mais c´est juste pour arrêter l´hypocrisie.
Si tu te permets de traiter les autres de gamins et te crois quelqu´un de "mûr" selon tes propres mots, et bien essaye d´écouter les arguments de tous quelque soit leur âge ou leur expérience.
Mais bon à mon avis tu es tellement mature que tu dois déjà savoir tout ca

A la prochaine.

:d) Et non je travaille dans la restauration :ok:

alors quand tu me sors "Mais bon à mon avis tu es tellement mature que tu dois déjà savoir tout ca " Ba quand je voit la moitié des personnes du site entrain d´insulté les gens "alors que dans leurs profil on voit 25 ans ect... On se demande koi"

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:59:53

Il est encore là ce topic.
Playstation100, tu te fais tellement chier à attendre ta ps3 que tu es obligé de venir nous faire chi.. sur le forum.

________________TOPIC DE MERDE CLOS______________

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:01:29

C´est lol cet article ^^
Et Sony?
Et la PSP?
Et la PS2?
Et Killzone?
Et tous les jeux sensés être magnifiques?
...

Et la PS3?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:06:17

J´ai GTA Sans Andreas et il m´a pas convaincu.
Tuer des gens, ça m´amusait il y a deux ans.
Là ça m´amuse moins...

playstation100
playstation100
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:09:29

lesveines Posté le 21 septembre 2006 à 18:59:53 Il est encore là ce topic.
Playstation100, tu te fais tellement chier à attendre ta ps3 que tu es obligé de venir nous faire chi.. sur le forum.

________________TOPIC DE MERDE CLOS______________

:d) Qui te dit que j´attend la playstation 3 ? T´é devin ?

à ce que je sache se forum et ouvert au public ?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:10:27

areter c´ est vrai quoi la ps3 c´ est la meilleur , et les devellopeur l´ ont compris , regarder le nombre d´ exclu par sony :rire:

et moi qui m´entete a vouloir la wii ...

je suis vraiment bete

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:13:04

nombre d´ exclu perdu je precise excusez moi

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:14:01

C´est fou comme les gens de ce forum critiquent les pro-S en disant qu´ils les traite de gamins, alors que vous réagissez vraiment comme des gamins pour la plupart.
Enfin moi je suis pro-rien si ça peut me laisser hors de tout ça...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:15:54

tu as raison hankee c´ est pourquoi je reagis comme un gamin avec les gamin et me comporte un peu mieux avec les gens qui ont un cerveau

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:17:05

Cela change rien au fait que c´est un topic de merde :hum:
"L´arnaque du siecle"
:d) Non mais tu rigoles j´espere? :honte:
Si tu veux des arnaques plus grosses(encore que celle dont tu parles n´en est pas vraiment une :sarcastic: ),je peux te parler de Sony :sarcastic:
Cela m´amene à ça:
"Nintendo le roi du mensonge"
:d) :honte: BigN n´est pas blanc comme ntreprise mais de la à dire que ce sont les rois dans ce domaine :hum:
Ce genre de phrase est digne d´un mouton antiN(tu n´en es pas un alors fais attention :ok: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment