Par ce titre, je voudrais attirer votre attention sur le fait que nous nous situons à 2 mois seulement de la sortie de la Wii, et qu´on ne sait toujours RIEN du Hardware de cette console !
Je sais qu´il y a plein d´hypocrites qui vont me répondre "on s´en fout du hardware !" . Et bien pas moi ! Je suis désolé, mais si je dois acheter un produit, je veux savoir ce qui le compose un minimum !
Faut arrêter de dire "nan, c´est le gameplay avant tout...". Je trouve que c´est se voiler la face !
C´est comme si vous alliez acheter une voiture et que le vendeur vous disait :
"concentrez vous sur le confort intérieur ! Vous pouvez acheter les yeux fermés... Peu importe le moteur qu´il y a dessous. Essence ou diesel ? On s´en tape !" .
--> C´est tout bonnement inconcevable !
Pour une console, c´est pareil. J´ai envie de savoir ce qu´elle a sous le capot, même si ça se révèle inférieur à la concurrence. Cela confirmera mon choix si le hardware s´avère tenir la route, sinon, eh bien j´attendrai de voir ce que donnent les jeux dessus en terme de qualité générale (pas seulement graphique, je précise).
Franchement, vous ne trouvez pas ça étrange, voire carrément abusé de ne rien communiquer sur les spécificités de cette console ?
Perso, ça me sidère qu´à 2 mois de la sortie de la Wii, il n´y ait pas plus de remue-ménage autour de ce manque de communication !