CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en peux plus d'attendre la wii :/

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:02:31

heureusement que j´ai mes doses de world of warcraft quotidiennes pour m´aider a tenir :ok:

et vous vous faites comment pour supporter cette attente interminable ? :)

epykoi
epykoi
Niveau 5
20 septembre 2006 à 23:04:08

J´me bra...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:04:10

lol

moi, me suis mis a ninja gaiden black sur xbox, et apres une prise en main difficile (non pas que la jouabilité soit mauvaise, mais il faut bien capté "comment" jouer") et ba je trouve se jeu carrement excellent

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:05:08

Moi jsuis en manke, pu de joeur a joeur, jreste sur internet a faire du ogame build et tribal, jcontinue aussi prizi, SA ME MANKE TROP DE JOUER.

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:06:30

ninja gaiden ca déchire bien, moi ce soir j´ai commencé devil maycray 3 mon frangin me la preté c´est pas mal mais jme fais défoncer au premier boss, jsuis trop nul loul

btw zelda the twilight princess ca va etre le meilleur jeu de tous les temps CEST SUR !

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:09:00

je compatis masteur angel, et heu ca veut dire quoi rester sur internet a faire du ogame build et tribale ? jai rien compris à ca :question:

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:09:17

Une chose est sûre, j´attends plus Zelda TP et Red Steel qu´autre chose en ce moment...

:coeur:

:snif:

Et pendant ce temps et ben je me fais chier (ça doit être psychologique parce que j´ai plein de jeux que j´attends depuis des années...)

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:12:21

moi jme fais les saisons de 24 encore et encore et encore Cette série cest dla bombe :)

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:14:26

Ce sont des sites je sais pas si tu connais, ogame tu gere apr exemple tes planetes tu cré tes vaisseaux tes ressources exx..
Buildandfight c a peu pres pareil tu gere tes ressources tu cré des tanks et unités ..
Tribal c ausis kasi pareil mais la ce sont des legionnaires des mines d´argil que tu cré..

Pourtan jai ma Ds avec metreoid et mario mais jsais pas jai envie dun jeu avec une atmoshpere aventurier et mythique, en clair ZELDAAA :snif2:

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:15:43

Jadoe prison break moi, jen suis a lepisode 13 ais jdoit attendre mon fere pour els regarder!

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:22:06

non je connais pas ces sites en effet mais ca a lair sympa, c´est gratuit ?

sinon pour tes jeux DS, dis toi que mario c´est un peu un jeu d´aventurier, c´est un jeu de plateforme certes mais ca fait voyager à travers des mondes bien colorés et divers, mais bon c´est vrai que ca vaut pas zelda :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Makuso
Makuso
Niveau 3
21 septembre 2006 à 00:12:24

Moi pour tuez le temps mon ami ma preteer tale of symphonia pas encore fini pis faut que je lui rapporte demain.Alors je vais tuez le temps comment maintenant???

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
21 septembre 2006 à 02:17:07

moi je regarde l´integrale de friends encore et enocre et encore et...encore :lol: ou alors je vais sur JV qui me fait encore plus baver avec les news
jen peu plus d´attendre :bave:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:11:23

fais comme moi prend autre chose j´attendais la wii mais elle sort beaucoup trop loin pour me attendre comme sa alors j´avais d´autre projets qui passeront en priorité

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
21 septembre 2006 à 07:42:01

Je termine OoT

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
21 septembre 2006 à 08:30:57

je joue a metroid en wii et a age of 2

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
21 septembre 2006 à 08:35:28

Moi j´attends mes bourses pour pouvoir acheter des jeux PS2 d´occaz et m´occuper jusquà novembre ou je me débarrasserais de cette console pour préparer l´achat de la wii (une console de nintendo il paraît lol)

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
21 septembre 2006 à 08:57:09

je crer un site en patientant pis je joue un peu a animal crossing

Aero160
Aero160
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:57:23

Moi je joue a Dragon Quest 8,Je refais FF7,je joue a l´ordi (Starcraft command and conquer generals heure H).
Et aussi je vois ma copine je sort avec mes potes et puis le bahut aussi ca prend du temps.
Avant meme de m´en rendre compte ca sera Noel.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:32:22

je joue a des anciens hits unreal II, counter strike source, Max Payne 2 :bave: lego star wars II, :bave: land of the dead

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment