CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finalement...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:08:27

Finalement que reste t´il de la fantasmagorique révolution? Celle qui nous aurait envoyé trés trés trés loin dans l´expérience vidéoludique.

Bien peu de chose en vérité: Un nouveau type de gameplay qui doit encore faire ses preuves et bcp de contenu sur le web. Les hologrammes et autres retro projection sont (presques ?) définitivement out.

Je ne dis pas que ce sera une mauvaise console, j´attendrais de l´avoir entre les mains. Mais ce que je peux affirmer, c´est que Nintendo a bien fait prendre la mayonaise. Avant de vendre la wii, Nintendo a vendu un rêve. Les fans du monde entier (moi y compris) ont construit eux même leur "nintendo revolution system" en fonction des fantasmes virtuels de chacun. Chacun a sa vision du jeu video du futur.

Finalement... MGS4 me semble tellement appétissant.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:09:56

king_of_pop69..........t´a oublié le meilleur pour la fin (tgs-2006). :ok:

blast3000
blast3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:13:39

et toi t´as oublié que Nintendo ne sera pas au TGS

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:13:44

lol c est nous qui avont fabulé sur la wii ...
ils nous ont surpris sur tout les points :
la manette : on s attendai a tout sauf a ca
la taille : idem
le wii chanel : on s y attendait encore moin
l architecture permettant l economie d energie
etc...

on peut dire qu elle est n est pas une console conventionnelle.(genre ps3 ou 360 qui inove pas enormement : c est juste du "on prend ce qu il y a de mieu et on l ameliore" ...)

mathstif
mathstif
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:13:55

po tord mais bon c comme des politien tout ces mec de chez nintendo, microsoft et sony: des promesse, des promesse, des reve et le reveil le plus souvent tres brutal! :mort:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:17:32

new-nintendo disait déja qu´on verrait le 14 septembre, puis il a parlé du 15, du 16 et il n´y a jamais rien eu. Maintenant il nous dit que c´est pour le TGS, pas besoin de vous faire un dessin sur les chances qu´il s´y passe quelque chose.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:19:35

lol ca me fait penser a Z_chardonnet et au cardinal lol: quels gros MYTHOS !! ! lol

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:26:00

Pour l´instant nintendo a tenu ses promesses,je vois pas où est le problème..?

Les seuls à avoir vendu du rêve et qui a bien décu tous le monde c´est sony et sa PS3 sois-disant "true-HD",sois-disant 2 à 3 fois plus puissante que la xbox360,etc etc

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:31:18

Cool-Hight la PS3 est effectivement la seule machine a être compatible full HD.

Sinon au sujet de Nintendo qui a tenu ses promesses Iwata n´a-t-il pas dit qu´on dirait "Wahou" en voyant les jeux Wii tourner ? Soit une visite chez l´ophtalmo est nécéssaire soit c´est un mensonge.

Mais bon c´est sur que quand on oublie les promesses qui ne sont pas tenues on ne risque pas de trouver des mensonges.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:32:45

à aucun moment j´ai parlé de sony ou microsoft...
C´est pas le sujet

Vous pouvez pas vous en empêcher :honte:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:38:09

Poemoon Posté le 20 septembre 2006 à 19:31:18

Cool-Hight la PS3 est effectivement la seule machine a être compatible full HD.

Plus maintenant :gni:

Quand à ton argument du "gros" mensonge d´iwata qui a dit qu´on ferait "waou",t´as rien de plus consistant à proposer?

trice76
trice76
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:40:49

C´est quand le Tokyo GAme Show???

mathstif
mathstif
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:41:37

moi je fesait que mettre tout le monde sur un pied d´egalité, pour dire qu´on fond c un peu pareil chez tout le monde :snif:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:42:49

A l´avoir de série si, pour la 360 il faut racheter un lecteur externe à 200 euros (400 + 200 = 600 mais sans lecteur blue-ray, MS sont vraiment des baiseurs de génie ^^)

Cool-Hight pour la PS3 un mensonge sur la puissance est un crime, pour Nintendo c´est un détail sans consistance. Objectivité 0, aller ça ne m´intéresse plus de discuter tu auras raison de toutes façons.

:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:11

bah microsoft ils n´imposent pas leur lecteur next gen inutile eux ^^

duck2003
duck2003
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:48:34

Je suis en accord total avec tes propos king_of_pop69.
Nintendo ne nous a pas vendu un rêve, Hélas!, pire que cela. Il nous l´on offert. Nous l´avons pris, accepté. Aujourd´hui, on nous vend une représentation de ce rêve qui semble a priori moins belle. A priori...

Outre ceci, ayant pratiquement sauté cette dernière génération de console (en effet j´ai tout de même possedé une GameCube quelques temps) et étant de ce fait habitué aux graphismes des générations précédentes, lorsque je regarde ceux de la Wii, je fais "Wahou". (La visite chez l´ophtalmologiste est à proscrire.)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:21

Exact ils vendent un vieux lecteur qui ne vaut plus rien au même prix que le lecteur next gen inutile, comme Nintendo pour les composants de sa Wii finalement :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:38

un vieux lecteur qui ne vaut plus rien pourtant mieux que celui sur la ps3 , ouais exactement :O

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:20

Je parlais en terme de prix, un lecteur DVD dans le commerce ne vaut plus rien c´est un fait.
Après je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que le DVD est un meilleur format que le blue-ray, tu préfères Microsoft que Sony ? Ok super argument... :hum:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:27

Bon puisque visiblement tu n´es pas vraiment au courant de tout je te met ce lien:

http://www.gamekult.com/articles/A0000051129/

Tu peux oublier ta fixation sur le HD-DVD,et le blueray par la même occasion.
Ah mince,j´oubliais qu´avec la PS3 on n´avais PAS le choix :gni:

Deuxièmement pour mentir il faut déjà avoir fait une promesse bien claire,ok!
Sony a mentit éhontément,ca tous le monde le sait.

Maintenant si ton seul argument pour affirmer que nintendo à menti parce qu´il a dit qu´on ferait Waou,c´est même pas du niveau de onouris qui est pourtant le plus décérébré des forumeurs que je connais :hum:

La wii a toujours été annoncée comme inférieure à la concurence,et du coup tout le monde a dit qu´elle serait à peine du niveau d´une game cube..
Dans ce sens quand on voit les dernier traillers "in-game"(ne cherche pas définition sur le forum PS3,y savent pas ce que c´est^^)des jeux wii,effectivement on peut alors faire Waou!

La prochaine fais au moins l´effort de trouver de vrais arguments,sinon c´est sur que ce n´est pas intéressant comme discution.
Là j´ai l´impression de faire la classe à un gamin en cours préparatoire..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment