CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de lancement

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:25:22

voila je sai que avec pas mal de console les premierre il ya souvent des defaut et j´ai peur vu que je lai dé la sortie que cela arrive sur la wii et que les premiere console est des probleme croyer vous que sa soit possible?

nocd
nocd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:27:09

Rarement chez Nintendo.

Sinon t´as un truc qui s´appelle la garantie...

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:29:17

a oui merci jespere que je norai pas besoin de men servir

Benjaaa
Benjaaa
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:29:54

Les probleme de console premiere génération c´est chez Sony.
Nintendo ne vend que des console de qualités.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:32:30

Ma game boy pocket marche encore alors que ma deuxième playstation 1 a rendu l´âme il y a moins d´un mois...ne t´en fais pas pour la qualité des consoles nintendo

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:32:46

merci benjaaa sa me remonte le moral

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:36:05

J´ai jamais entendu personne me dire que sa gamecube avait un problème... Je viens de m´en rendre compte.. putain c´est quand même énorme.

Par contre la Ds avait souvent des pixels morts dans sa première version (je l´ai échangé deux fois)

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:37:52

c´est vrai nintendo a tourjours fait de tres bonne console, bon sauf pour la DS ou y avait quelques probleme de pixel mort sur les écran, moi j´en ai pas eu, mais c´était plutot la faute a pas de chance, donc ça venait pas de nintendo

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:38:09

tu n´as pas de chance j´ai eu la DS directement et pas de pixel mort ! je suis confiant pour la wii ! Il n´y aura pas de pixel mort :lol:

darmani
darmani
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:39:24

moi jai un prob avec mon gamecube, le bouton power est enfoncer, si je veu fermer le GC ou changer de jeu il faut que je le debranche puis que je le rebranche.

icekily
icekily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:44:42

ma game cube est tomber 3 fois de 1 metrez 1 mettre 50 et a été lancer contre le mur et aucun bouton n´est enfoncé la console marche niquel elle a juste une ptite fissure..c´est pour dire tendo c´est les seul en qui j´ai confiance pour les 1 ere generation de consoles

nocd
nocd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:46:35

icekily, t´en fait quoi de tes consoles toi? :hum

icekily
icekily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:51:16

disons qu´on a trouver de super idée de gameplay avec mes potes genre arracher a prise de la manette d´un pote pendant qu´on s´acharne a deux ou trois sur son perso immobile...(tain je devrait travailler chez tendo pour avoir eds idée pareil)

sinon le jeté contre le mur c´est ma mere...^^"

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:52:27

icekily, c le genre de gars que tu vois sur les videos americaines en train de detriure leur console à coup de marteau, coup de pied et meme barbecue.

icekily
icekily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:52:52

je parlai de smash bros pour l´arrachage...ce qui fait que parfois la manette ne decroche pas et la console viens avec...

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:01:30

Impossible : ils annoncent le lancement de la wii 3 mois avant, pas comme sony qui dit 1 an a l´avance, ce qui donne des mauvaises surprises

lolomario
lolomario
Niveau 19
20 septembre 2006 à 14:03:04

Je nai eu que 2 soucis avec des consoles Nintendo

GBC>> a fait une chute d une vingtaine de marche dans l escalier et s´en est sorti uniquement avec le son qui crachotait (si ca c´est pas du solide)

GC>> Le clapet du 2eme port carte mémoire ne se ferme plus quand y a pas de carte mémoire (ho my god ca me pourrie ma vie de gamer lol)

Sinon les problemes de Pixel mort de la DS ne sont pas des problemes de fabrication mais sont inherents aux ecrans LCD.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:44

j´ai ma 1er grosse game boy que j´ai achetes le jour du lancement elle a tout pris dans les dents elle a meme dormis dehors pendant des intemperris...
Elle fdontionne toujours...

Ma game cube je ´lai achetes 5 mois apres sa sortie focntionne toujours aussi bien...

Si tu es meticuleux et que tu prend soin de ta console (c´est a dire que tu passe l´aspi au niveau des ventilo que tu ne joue pas 25h/24 8J/7 que tu ne la depalce pas tout le temps que tu ne donne aps de coup...) tout devrait se passer parfaitement ^^
et de toute façon tu as toujours la garantie qui est de 24 moi (sois 2 ans) chez nintendo :D

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:18

c´est vrai nintendo a tourjours fait de tres bonne console, bon sauf pour la DS ou y avait quelques probleme de pixel mort sur les écran, moi j´en ai pas eu, mais c´était plutot la faute a pas de chance, donc ça venait pas de nintendo

je me souviens que nintendo avais envoyes une depeche dans tous les magasins disant que pour toute ds presentant un pixel mort le magasin devais echnager la console sans discuter...

Alors que sony c´etais 5 ou 7 pixels de morts...

Sa rassure de voir un tel professionalisme de la aprt de Big N

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:16:36

Je n´ai jamais eu de problème avec une console nintendo (snes, n64, gamecube, gameboy, gameboy advance), sauf avec la DS (un haut parleur graille!) que je n´ai pourtant pas acheté à sa sortie! Franchement, il n´y a pas de soucis à avoir avec nintendo. Les problèmes sont possibles, mais rares. Et il y a la garantie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment