CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi! Je ne sais plus quoi faire!

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 12:51:07

Fidèle défenseur de la Wii depuis son annonce en 2005, je crevais d´envie de la posséder, vu les jeux pourris qu´il y a en face sur la 360...

Mais depuis quelques jours je doute... aidez moi à revenir dans le droit chemin!

je vous explique: soit j´achète une Wii 250€ + & jeu 50 euros soit 300€ et j´ai une super console avec une maniabilité qui tue... soit j´ai une console techniquement dépassée qui va être laissée de coté par les développeurs et la Wiimote ne reste qu´un gadjet fatiguant à utiliser...

Soit j´achète une 360 et je ne suis pas déssus, certes je ne prends pas de risques mais avec Prey, Saints Row et dead rising j´hésite de plus en plus à me l´acheter, surtout qu´il y a un pack à 440€...

Bref je ne sais plus quoi faire, je n´avais pas de doute du tout et depuis quelques jours ça me prend de plus en plus la tête que la Wii n´aura que des graphismes type Xbox première génération... Je me dis aussi que la Wii se prive du gameplay émergeant de la technique: exemple dead rising affiche des foules de zombies sans broncher, ce sera complètement impossible sur wii

merci les gars de me remettre dans le droit chemin!

nocd
nocd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:53:08

http://www.all-nintendo.com/Wii-Super-Mario-Galaxy-en-video.html

Tiens une vidéo d´une console techniquement dépassé qui rallie de plus en plus d´éditeur tiers à sa cause...

Prey => Dispo sur PC
Saints Row => Un gta like de plus

T´as une télé HD pour en profiter de la 360?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 12:55:58

t´as pas tord du tout...

j´ai pas de tv hd

Que penses tu de ma réflexion sur le gameplay émergeant?

Je ne sais pas si tu achète jvm aussi mais ils démontent la wii dans tout le magazine et ça tape aussi sur le système...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:56:22

Prend les deux. Nan j´dec´, ça t´avance pas. Hônnetemment je sais pas. La Wii sera quand même supérieure à la boi-boite 1. Après ça dépend de ta vision des choses. Pour moi, un bon jeu est un jeu avec une maniabilité excellente, et un interêt évident. Les graphismes, c´est un plus. Evidemment, si elle avait des graphismes de 64, ça ferait longtemps que je fréquenterais le forum 360, mais si les jeux sont comme RE4, ça me suffit. Par contre, une Wii avec des graphismes de PS3, ça serait bien roxxor aussi.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 12:57:12

Acheter les deux c´est possible mais pas en même temps... j´ai deja une xbox, une ps2 et un gamecube

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:00:03

La wiimote est un gadget fatiguant a utiliser ?
MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Premièrement: ce n´est pas un gadget, C´EST LA MANETTE DE LA WII
Deuxièmement: COMMENT TU PEUX SAVOIR TU L´AS JAMAIS UTILISE
Troisièmement: Y´EN A RAS LE CUL DES GENS QUI SAVENT PAS QUOI PRENDRE ENTRE 360 ET WII ALORS QUE CES DEUX CONSOLES SONT CHACUNE DIAMETRALEMENT OPPOSEE que ce soit au niveau jeux, au niveau fonctions, et au niveau maniabilité.
Putain cassez vous avec vos dilemne a deux francs.

nocd
nocd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:00:15

Perso ce qui me dérange dans la PS3, la 360 et meme sur PC, c´est qu´on nous ressert les meme jeux depuis 10 ans, la seule chose qui change c´est le numéro du titre et l´histoire.

Je suis plus intéresser pour jouer à un mario ou un zelda, meme si c´est le 120 eme de la série, d´une nouvelle manière, plutot que de jouer à tekken 12 ou halo 6, dont le seul changement sera les graphismes.

Il est clair que la Wii n´est pas un monstre graphique, mais qd je vois la vidéo de mario galaxy, meme si il y a pas grand chose en fond je te l´accorde, je trouve ca super joli.

Après il est clair qu´il faut voir ce que les éditeurs tiers en feront. Un conseil, attends le 8 décembre. Dans tous les cas tu seras gagnant : la wii aura été testé et donc soit approuvé soit rejeté, et au pire la 360 aura peut etre baissé de prix d´ici la.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:02:14

Et bah alors, quel est le probleme si tu pourra prendre les 2 ? C´est 2 consoles qui se completes entre elles, alors prends en 1er celle que tu veux elle lautre tu verra apres ! :ok:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:03:50

Hankee182 => deja tu te calmes, tu geules pas et tu la fermes, il s´agissait ici d´une supposition:
Soit la manette de la wii se révèle être une nouvelle façon de jouer qui va révolutionner le jeux video, soit elle restera un gadjet sans intéret

c´est le public et le gameplay qui décidera

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:06:03

Hankee182 => j´ai lu ton message jusqu´au bout, et t´es vraiment un âne, on est sur un forum pour discuter non? Si le sujet te plait pas tu poste pas et puis c´est tout!

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:06:34

PS: On est passé aux euros depuis 5 ans

dsl pour le triple post

shanan23
shanan23
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:08:26

le droit chemin :honte: ...lol

pourquoi ne pas attendre un peu que la wii sorte et fasse ses preuves? tu n´es pas obligé d´acheter tout de suite!

et puis si tu prends une boboxe c´est pas la mort! sinon en ce qui concerne la wii il ya sur IGN un dossier très bien et très complet sur ce que l´on sait jusque là par contre c´est en anglais:

http://wii.ign.com/articles/733/733464p1.html

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:09:55

les magazines noobistes qui ne jurent que par sony annoncaient la DS comme un gadget inutile, lassant à la longue et qui allait se faire exploser par la PSP.

Au final, c´est tout le contraire...

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:10:46

La Wii égale la 360 en graphismes si t´as pas la HD!

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:11:04

C´est exact, si l´on suit l´exemple de la DS les graphs ne sont pas terribles et pourtant elle enterre littéralement la PSP

Benjaaa
Benjaaa
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:11:46

http://www.youtube.com/watch?v=0cTCzBPPKP0

Voudrais-tu vraiment passer a coté de ça?

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:15:37

C´est pas jouer les condescendant en sortant "tu te calmes et tu la fermes" qui va te rendre plus crédible mec. On est sur un forum, ta crédibilité on s´en branle.
J´ai juste gueulé pour une fois de plus faire comprendre a ces neuneus du cerveau qu´ils feraient mieux de savoir un minimum sur les deux consoles qu´ils "veulent acheter" avant de sortir des conneries.
La manette de la wii est LA MANETTE DE LA WII bordel c´est simple quoi c´est comme dire que la dualshock sur ps2 c´est un gadget, c´est vraiment être au stade primaire de la réflexion, ou même jouer le préhistorique devant le concept de console.
Il a maté aucune video ? il sait pas la spécificité de la manette wii ? Il veut qu´on lui répète les caractéristiques techniques de la wii et qu´on lui dise "la wii c´est tel expérience, la 360 c´est telle autre...", je trouve ça véritablement soulant.
C´est le 15ème mec comme ça sur le forum, on croirait qu´ils arrivent, et qu´ils veulent qu´on leur donne un cerveau pour réfléchir.

Alors, je donne un minimum, pour la dernière fois, d´explication:
LA wii c´est pour les gens qui sont convaincus que le concept de nintendo servira, et pour les gens qui se renseignent la dessus au lieu de venir les mains dans les poches demander si une merguez c´est mieux qu´une chipolata
La 360 c´est pour les gens qui sont convaincus par le concept de microsoft, du hardcore gaming avec des jeux online le plus souvent, qui privilégient le fps, le sport et les jeux de caisses.

Voila, c´est bon ? tu va me faire croire que c´est interessant ske jviens de dire ou tu admettras enfin qu´on peut savoir ça en une demie seconde en recherchant un minimum ce que veut dire XBox 360, et ce que veut dire Wii ?

nocd
nocd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:16:38

je vote pour les merguez !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:18:39

JVM JVM pas cher mais pro-S

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:20:28

non! surtout pas!! et ta oublier super smash bros brawl!!! les deux jeux que je prefere en tout cas ssbb c mon preferer!!
et call of duty 3 aussi mais je le prend sur PC!
et peu etre sur wii si L´IA et les graphisme on fait du progret car la c pas top!!

en gros prend la wii !! pour des exclusiviter super :bave:
et prend ton PC si ya un ou deux jeux que tu veut prendre dessu
pour moi ce sera sur PC
-brother in arms
-call of duty 3
-medal of honor airbone
que je prendrai sur PC (que des fps historique )
pour le reste c la wiiiiiiiiiiiiii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment