il y a bien un accesoires pour la wii ressemblant a un fusil on la vue dans els vitrines de la GC 2006 et de L´E3 2006
si je n´abuse sous google tu va dans image et tu tape wii zapper et tu obtiens ça:
http://cache.kotaku.com/im/images/2006/05/wiizapper.jpg
http://www.playfeed.com/blogimages/wii_controller_zapper.jpg
http://www.vgmusic.com/faq/gallery/input/i-NES-Zapper-LHS.jpg