CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda, quelle version ? [car la vue...]

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:53:03

Je vais dire quelque chose sur le prochain Zelda que personne n´a encore parlée:

Sur la version GameCube, on peut donc pivoter la vue avec le sick jaune droit comme sur Wind Waker.

Mais sur la version Wii, on ne peut pas pivoter la vue comme on veut, car il manque un stick et on peut voir le problème dans certaines vidéos. Le seul moyen sur la Wii, c´est de remettre la vue automatiquement derrière Link comme sur n64 ce qui est quand même chiant quand on a gouté au système de Wind Waker.

Perso, j´adore pourvoir tourner la vue comme on veut sur un personnage. Alors que choisir...

Surtout, si j´ai dis une connerie, ne vous gênez pas !

blast3000
blast3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:55:42

ya le même topic juste en haut...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 septembre 2006 à 11:56:00

Tu dis des conneries :o))

Je dois dire que j´y avais pas pensé.C´est vrai que dans WW c´était plutôt sympa de pouvoir bouger la vue comme on voulait, mais je me souviens que dans OoT et M´sM le fait de replacer la caméra derrière moi ne me dérangeait pas le moins du monde.Donc pour moi, pas de problème.

blast3000
blast3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:58:04

euh je comprends pas le truc de "on peut pas pivoter comme on veut sur wii" :question:

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:00:04

Bah, tu sais blast3000, dans Wind Waker, on peut pivoter la vue autour de Link sans problème.

Mais la, sur la manette Wii, si tu regarde bien, il manque un stick, sachant que la croix sert à utiliser les items.

Amir_
Amir_
Niveau 9
20 septembre 2006 à 12:04:44

J´y avais pensé mais jamais réussi a avoir une confirmation :(
Dans TWW, j´aimais bien par exemple tirer a l´arc et voir link de profil devant l´ennemi, ca avait quelque chose de super classe quand la flèche part a toute vitesse :p)
Mais la ca sera impossible, sur la wii :(
Par contre, en mode normal ( sans viser avec l´arc ou une arme du genre comme le grappin ), je suppose que l´on pourra bouger la caméra en "poussant" le curseur sur les cotes de l´écran...
Mais j´ai peur de me tromper.

Amir_
Amir_
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:46:08

:up: j´aimerais aussi savoir comment ca marche exactement pour la camera :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:50:01

je suppose qu´il y aura un bouton sur lequel il faudra appuyer pour replacer directement la caméra derrière le joueur

Amir_
Amir_
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:50:45

Oui mais pour tourner la caméra, a la manière de tww?

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:50:50

Bah ca me semble logique si tu achetes une Wii,c´est pour avoir Zelda TP version Wii.
Ca sert a rien d´acheté une Wii pour jouer a la version Nintendo Gamecube du jeu,alors que le principale interet de la Wii réside dans la nouvelle maniere de joué.

Ca serait du gachit en plus,d´avoir une Wii et joué a la version NGC,quand on vois comment ça s´annonce sympa les parties de peche dans Zelda avec le pad Wii.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:51:57

ba à mon avis tu peux dire adieu au fait de pouvoir tourner autour de ton perso

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:52:18

Peut être appuyer sur le bouton derrière la Wiimote et bouger avec les flèches ou le stick ?

Et si on appuie pas sur le bouton, ça bouge le perso ou "active" un objet... comme dans les autres quoi ^^.

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:52:32

je pense que pour faire bouger la camera il faudra faire touche la fée avec le bor de l´ecran comme dans red steel
donc pour bouger la cam il faudra faire sortir le pointeur de l´ecran :ok:

Amir_
Amir_
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:54:14

kainri :d) j´ai jamais dit prendre la version ngc...

Merci pour vos réponses, même si ce n´est que supposition ( j´étais pas au courant pour le truc de red steel )
Bon eh bien nous verrons a la sortie hein :)

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:57:44

bien sur dans red steel y a pas la fée hein :fou: mais pour faire bouger la cam il faut faire deborder le pointeur sur le bord de l´ecran
donc on verra bien :)

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:11:15

moi je dis qu´il faut faire confiance à nintendo, c vrai que sur les trailers, le joueur à du mal pour se mouvoir dans le jeu, mais n´oubliez pas que le simple fait de pêcher en moulinanat pour de vré, c prenant! et enfin, réfléchissz bien, regardez sur gametrailers, lors du combat en face à face avec le gars avec ses cornes et son sangliers, link vise avec son arq et lorsk le curseur arrive au bord de l´écran, la caméra tourne, alors ce sera pareil avec la vue caméra!

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:22:28

Honnêtment, je ne suis pas sûr pour ce qui est de la caméra....
La fée que l´on contrôle peut très bien servir à faire bouger la caméra lorsque celle-ci est placé à une extrémité de l´écran!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment