CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: Je prend quelle version ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
20 septembre 2006 à 07:09:24

Voila, je veux ce jeu ça c´est sûr.
Mais je ne sais pas quelle version prendre.La version GC sera d´après les journalistes plus simple jouer.Mais le jeu rentrera à peine dans le mini CD et utilisera a fond les capacités de la GC.
La version Wii elle souffre d´une maniabilité assez imprécise ( d´apres les demos du moment).Mais le jeu est plus aboutis,avec des bonus, plus beau , et peu etre mis au mode 16:9.

Voila qu´elle est votre avi sachant que je suis sûr d´avoir la WII.

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
20 septembre 2006 à 07:29:50

La version Wii elle souffre d´une maniabilité assez imprécise ( d´apres les demos du moment)

il faut s´y habituer :ok:

je te vonseille la version wii, car la GC sort plutard (je cros :doute: )

kyos
kyos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:13:55

oui la gc y aura droit fin décembre

tieums
tieums
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:47:59

n´importe quoi light_kratos.toute les personnes qui ont puent essayer zelda sur wii ont etaient conquis par la manniabilité.donc arreter de rependre des rumeurs toute moisis.si il y a un temps de latence entre le mouvement de la wiimote et de link a l´ecran c´est d´une par voulu par nintendo et d´autre par le fait de filmer un ecran.nintendo ont toujours etaient les meillieurs en terme de game play,tu crois vraiment qu´ils auraient lancer une console aussi innovante avec une manaiabilité alléatoire?

bezen
bezen
Niveau 5
20 septembre 2006 à 08:59:50

j´ai cru comprendre qu´il n´y aurait pas de version GC Pal... pas juste?

tieums
tieums
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:03:50

c´est encore une rumeur BeZen!la version GC sortira peut de temps aprés la version wii mais elle n´est pas annuler!ce sont des vilaines rumeurs des pros S!LOol

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:51:59

Apparemment si il y aura bien Zelda TP sur GC en France, la news d´IGN était déja ambigue mais a été mal traduite en plus de ça.
Perso je le prendrai sur GC parce que je n´ai pas le choix et je refuse de jouer le jeu et d´acheter une Wii pour jouer à un jeu GC.
Mais si tu comptes acheter une Wii je ne vois pas l´intérêt d´y jouer sur GC.

Gui_11
Gui_11
Niveau 7
20 septembre 2006 à 10:11:24

je te conseille la version wii
si le pointeur et imprécis c paske se ne sont que des démos
si tu veut prendre la version GC fé comme tu veut mais moi je prends la version wii car jé plus de place sur mes cartes memoires

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:46:22

moi je pense pas que la verson Wii ai autant de defaut niveau maniabilite

je pense plutot que la maniabilite Wii demande un vrais temps d´adaptation ce qu´aurais pas trop besoin la version gamecube et une fois le gameplay maitriser avec la Wiimote deviendrais plus immersif que jamais

je ne vois pas nintendo ce planter de ce cote la surtout sur un zelda

mais que le gameplay soit telement different qu il faut s´habituer ca oui

et toute les personne qui l´on tester n´avais pas forcement ce temps d´adaptation

en plus que c´est une demo les petit defau existantt pourais etre regler au final
ajouter a surment des option de configuration pour metre comme il faut la bonne maniabilite adequat a chacun

enfin j´attend de tester malgre tout

mais moi ca sera la version gamecube vu que je n´aurais pas la Wii d´entree et comme je me vois pas jouer a zelda meme 6 mois apres ca sortie la version gamecube aura la priorite quite a me le reprendre ensuite sur la Wii

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:46:44

"Perso je le prendrai sur GC parce que je n´ai pas le choix et je refuse de jouer le jeu et d´acheter une Wii pour jouer à un jeu GC.
Mais si tu comptes acheter une Wii je ne vois pas l´intérêt d´y jouer sur GC."

==> +1
J´aurais répondu exactement la même chose

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 septembre 2006 à 10:49:04

J´en profite pour poser une petite question:

Est ce qu´il sera possible d´utiliser le système de lock (je pense surtout au tir à l´arc)? :question:

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:52:48

par rapport a ce qui a etait montrer personne n´a tiliser le lock pour le tire a l´arc quelque soit la video

mais qui sait il existe peut etre mais que personne ne la utiliser

ou pourais etre rajouter par la suite pour la version definitive

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 septembre 2006 à 10:56:03

C´est justement ça qui me fait peur, c´est que je n´ai aussi vu personne qui l´a utilisé...prions pour qu´ils le mettent :ange: , car je sens que ça va être bien chaud et bien cher (en flèches...) de tirer à l´arc, même après un temps d´adaptation.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:21:25

tieums :d) "Parmi tous les jeux qui seront disponibles le jour même du lancement de la Nintendo Wii, The Legend of Zelda : Twilight Princess sera certainement le titre le plus demandé. Même si les niveaux jouables étaient les mêmes que la version de l´E3 2006, nous avons pu cependant constater lors de cet événement Nintendo que des changements ont été effectués au niveau des contrôles de Link. En effet, le système de combat semble désormais exploiter la manette de la Nintendo Wii de manière plus appropriée, le joueur pourra désormais utiliser la télécommande plus efficacement pour donner des coups d´épée, et le Nunchuk pour réaliser le spin attack, le fameux coup d´épée tournoyant de Link, histoire de mieux ressentir physiquement l´intensité des combats. De même, des changements ont été apportés au niveau du système de tir avec l´arc et les flèches, mais le problème de sensibilité (lorsque l´on vise les ennemis) existe toujours malheureusement."

source =>
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers297_nintendo-wii-event.html

Alors Rumeur ?

De toute facon je suis persuadé que avec un temps d´adaptation on arrivera a viser les méchand entre les deux yeux sans probleme.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:23:53

si tu as une TV 16/9eme fonce sur la version wii, car la version gamecube sera fatalement en 4/3, ou alors en 16/9eme mais non anamorphique comme RE4, ce qui est très moche car il faut zoomer sur la télé...

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:48:19

Au niveau de la jouabilité sur la Game cube il n´y a pas de soucis car moi j´y est jouer et je n´est pas eu de problème !

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 septembre 2006 à 11:53:13

:merci: mikatchou77!

Dans ce cas faudra faire avec, tant pis.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:30:31

prends la version super nes yora des tas de trucs en plus par rapport a la wii !! !

wario0007
wario0007
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:37:41

d(ou tu sort qu´il y a une manialbilita impressice , ?? ???????????????????????????

moi je te conseille la version W!! , car la version game cube ets reporté effectivement

Benjaaa
Benjaaa
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:24:56

Au fil des années vous avez toujours pas compris que l´on pouvait avoir confiance en Nintendo les yeux fermer. ALors prend la version oui pcq tu peu être sur que nintendo ne sortirai jamais une console avec une maniabilité foireuse aie confiance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment