CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wario Ware : Smooth Moves

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:12:45

DE TOUTES FACONS jesus-freak C´EST UN GROS PRO-S

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:14:27

killercowdu29 Posté le 19 septembre 2006 à 20:08:09 en gros tu preferes rester chez toi et tout seul

>>>>>>Pourquoi, ta console elle est dehors ?

don c´est meme pas la peine de venir voir le forum wii surtout avec la nouvelle politique de nintendo "wii play together"

>>>>>>Comment vas tu faire pour jouer a Zelda, Prince of Persia, Resident Evil, Sonic, etc... avec tes potes ?

Tu sais, j´ai achete la Game Cube uniquement pour Tales of Symphonia, Baten Kaitos et Naruto 3, rien d´autre !

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:14:42

mais oui la wii est baser sur convivialité entre generation tu crois que son nom veut dire quoi ?? ???

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:15:12

wario ware c´est moche certe mais c´est fou l´amusemetn que cela procure ;) pour peu que l´on aime le genre bien sur sinon dur de prendre du plaisir ^^

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:15:25

non ma console elle va pas dehors mais des fois si t´as des copains...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:16:01

yoshi_kirby Posté le 19 septembre 2006 à 20:12:45 DE TOUTES FACONS jesus-freak C´EST UN GROS PRO-S

>>>>J´ai une Game Cube et je vais me prendre la DS et je suis un pro-sony, t´es fort, tres fort !

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:16:35

j´ai dit beaucoup de jeux pas tout les jeux a moins que t´es que ca a faire d´acheter une console pour trois jeux c´est comme moi la ps3 le seul jeux qui m´interesse c´est metal gear solid 4 et bien j´irais pas payer 600 euros pour un jeu!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:17:19

killercowdu29 Posté le 19 septembre 2006 à 20:15:25 non ma console elle va pas dehors mais des fois si t´as des copains...

>>>>>Qui jouent a a Mario et compagnie, aucun ! Je joue plutot solo sauf pour les jeux de type DBZ, Naruto, etc...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:17:55

killercowdu29 Posté le 19 septembre 2006 à 20:14:42 mais oui la wii est baser sur convivialité entre generation tu crois que son nom veut dire quoi ?? ?? ?

>>>>>>J´en ai strictement aucune idée.

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:18:46

wii=we=nous voila!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:19:34

killercowdu29 Posté le 19 septembre 2006 à 20:16:35 j´ai dit beaucoup de jeux pas tout les jeux a moins que t´es que ca a faire d´acheter une console pour trois jeux c´est comme moi la ps3 le seul jeux qui m´interesse c´est metal gear solid 4 et bien j´irais pas payer 600 euros pour un jeu!

>>>>>Moi je suis pres a acheter la PS3 uniquement pour FFXIII et versus XIII ! (mais il y a d´autres jeux qui m´interesse donc c´est tant mieux)

shikamaru3178
shikamaru3178
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:19:57

du respect pour wario ware ce jeu est génial sur GBA et DS alor sur Wii il va etre excellent certain pense que ce jeu est débile et sans interet vous avez tort c´est pas en regardant une vidéo qu´on se fait une idée sur jeu ou meme pas c´est graphisme alor voila

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:21:46

>>>>>Moi je suis pres a acheter la PS3 uniquement pour FFXIII et versus XIII ! (mais il y a d´autres jeux qui m´interesse donc c´est tant mieux)

c´est ton choix mais je vois pas pourquoi tu fais ce topic sur ton seul point de vue non fondé

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:22:04

killercowdu29 Posté le 19 septembre 2006 à 20:18:46 wii=we=nous voila!

>>>>Ils auraient pas pu trouver mieux... :hum:

Car dans ses conditions c´est plus proche de:
Wii = Wee = pipi
Pour la reputation pipi/caca des jeux de la console. (ce qui n´est pas mon avis...pas completement tout du moin)

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:23:06

http://gamerfrance.verygames.net/gamecube.jpg

:hum:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:23:33

killercowdu29 Posté le 19 septembre 2006 à 20:21:46 >>>>>>>>>>Moi je suis pres a acheter la PS3 uniquement pour FFXIII et versus XIII ! (mais il y a d´autres jeux qui m´interesse donc c´est tant mieux)
c´est ton choix mais je vois pas pourquoi tu fais ce topic sur ton seul point de vue non fondé

>>>>>Noon, j´ai fait ce topic pour poster la news, si j´aurais su je n´aurais pas fait de remarque car je ne pensais pas que des gens pouvait trouver ce genre de concept interessant.

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:25:55

ben maintenant tu apprendras que tout les gouts sont dans la nature et meme tu n´as pas fait de recherche? Parce que avant de poster une news hein... quand on voit qu´il y a eu quatre episodes :c´est que ca marche, donc il y a du succes ,donc des gens aime!! voila il n´y as pas que ton point de vue!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:27:48

Je croyais que c´etait un nouveau concept specialement pour la Wii. (j´etais persuadé que les jeux Wario etaient des jeux de plateforme a la Mario)

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:28:17

voila pourquoi je dit recherche ^^

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:49:10

@jesus-freak

Essaie un Wario Ware, genre sur GBA ou DS (on doit le trouver genre à 10 euros en occaze). Tu verras alors ce que vaut le jeu. Ce n´est pas du tout le genre de chose qu´on peut juger en regardant des screenshots ou une vidéo (comme pas mal de jeux, finalement,mais là, c´est un exemple extrême). Mais je comprends qu´on puisse trouver ça grave bizarre rien qu´en regardant. Simplement, moi, la première fois que j´ai joué (sur GBA), j´ai trouvé ça con comme tout, mais je suis resté scotché dessus... Et je suis fan, maintenant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment