CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wario Ware : Smooth Moves

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:50:09

_Nekomix_ Posté le 19 septembre 2006 à 19:45:30 jesus_freak,as-tu déjà vu un WarioWare avec des graphismes photo-réalistes? Ça casserait la magie du jeu,et sache que tous les WarioWare ont le même style et ,au fait,as-tu déjà joué à un WarioWare?

>>>>>Non, j´en avais jamais vu avant aujourd´hui donc je juge sur les videos que je vois.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:51:10

ultima-mous Posté le 19 septembre 2006 à 19:48:10 wario copie plein de style graphique pendant les mini jeux c´est ce qui fais sa force graphique.

tu devrai l´essayer sur nds jesus et tu comprendra le choix graphique de la serie.

>>>>Sauf que je n´ai pas la DS. (mais je compte me la prendre)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:53:16

tu perds ton temp sur ce forum jesus-freak :oui:

si south park sera bidon comme tu le dit y aura pas eu 11 saisons quand meme et un film :cool:

a mon avis tu dois pas aimer le style graphique donc apres le reste comme c´st pas beau donc sa pue.

et ouai vive la ps3 1 et 3 mois de plus que la xbox 360 avec des graphisme identique et un blue ray identique pour le prix fort .............. que je dirai pas telement qu´il est violent :ouch:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:53:49

"et ca a l´air"

je me disais ca avant de l´essayer sur DS et en vérité c´est trop délire :)

Le jeu est moche, les épruves niaises, mais tout est dans le rythme, ca s´enchaine à une vitesse folle, surhumaine même, crise de rire assurée :-)

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:54:12

Non mais laissez-le, c´est jesus-freak, c´est Dieu, un peu comme JoshuaCalvert, s´il dit qu´un truc est merdique alors c´est merdique! Longue vie à jesus-freak!

_>

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:58:11

ouais la parole d´évangile.

J´aime pas, donc c´est nul, et j´en dégoute les autres...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:58:23

ultima-mous Posté le 19 septembre 2006 à 19:53:16 tu perds ton temp sur ce forum jesus-freak

si south park sera bidon comme tu le dit y aura pas eu 11 saisons quand meme et un film

>>>>>>Crazy Frog a bien été numero 1 devant Coldplay, est ce que ca veut dire que c´est bien ? Non !

South Park marche car il y a un publique mongol derriere.

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:59:57

je suis trop fan de cette serie je les ais tous! meme le twisted! le principe du jeux c´est juste la rapidité et le fun donc si t´aime pas rigoler ben c´est normal que t´aimes pas!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:02

ArcherNoir Posté le 19 septembre 2006 à 19:54:12 Non mais laissez-le, c´est jesus-freak, c´est Dieu, un peu comme JoshuaCalvert, s´il dit qu´un truc est merdique alors c´est merdique! Longue vie à jesus-freak!

>>>>>>Ce n´est que mon avis. 99% des topics que je fais je ne donne pas mon avis, on peut me pardonner celui la par ignorance.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:00:27

Laissez couler ce topic pathétique, ça le fait bander de se prendre pour Dieu.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:50

regarde une saison de south park et tu comprendra que la serie est loin d´ettre débile et parle enormement de sujet d´actualité mais d´un autre point de vu mais la conclusion de chaque episode n´est jamais débile.

c´est sa la force de la serie.

c´est sur que si tu aimes pas la vulgarité , le coté scato et encore pire le dessin bah c´est sur que tu accroches pas

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:52

La débilité des graphismes frise le génie :content:

(Pour ce jeu, c´est un compliment)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:04:06

killercowdu29 Posté le 19 septembre 2006 à 19:59:57 je suis trop fan de cette serie je les ais tous! meme le twisted! le principe du jeux c´est juste la rapidité et le fun donc si t´aime pas rigoler ben c´est normal que t´aimes pas!

>>>J´aime bien rigoler mais tout ne fait pas rigoler. Le style convivial c´est pas mon truc, par exemple les jeux de type Smash Bros je deteste. Les jeux du style Nintendogs, Animal Crossing, Pokemon, Mario, etc... je deteste !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:11

ArcherNoir Posté le 19 septembre 2006 à 20:00:27 Laissez couler ce topic pathétique, ça le fait bander de se prendre pour Dieu.

>>>>>Me prendre pour Dieu ? Va falloir que tu m´expliques la !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:07:21

raconte ta life aussi jesus-freak aussi.

tu preferes les chips ou les pop corns ?

tu penses quoi du pape ?

stalone ou scharwzy ?

je crois que jesus-freak est irécuperable laisson couler le topic.

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:07:31

jesus : T´aime pas le style convivial? T´as rien à faire ici :sarcastic:

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:07:53

Mais regarde un peu les Wario Ware, ils sont tous moches mais c´est fait exprès .

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:08:09

en gros tu preferes rester chez toi et tout seul don c´est meme pas la peine de venir voir le forum wii surtout avec la nouvelle politique de nintendo "wii play together"

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:54

Tochinpoch Posté le 19 septembre 2006 à 20:07:31 jesus : T´aime pas le style convivial? T´as rien à faire ici

>>>>>Pourquoi ? La Wii est réservé au mode multijoueur ? Car la on parle de jeux video, faut pas etre bete non plus !

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:11:42

Ben tu vois, je crois que depuis longtemps nintendo s´est axé sur... la convivialité... je me trompe?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment