CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon pour les gosses

Marthew
Marthew
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:13:54

Le jeu Pokémon est passionnant, long, et beau. :)

C´est d´ailleurs l´un des meilleurs jeux sur GBA, à mon avis. :-)

Malheureusement, je ne dirai pas la même chose de la série télé, qui elle est vraiment gamine, et c´est d´ailleurs à cause d´elle que Pokémon lui-même est devenu gamin.

J´aimerai que certaines personnes qui prennent Pokémon pour un truc de gamins voient que le jeu Pokémon est loin d´être aussi mauvais que la série. :ok:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:34

Bah c´est un rpg comme un autre mais à cause cette série à la con ^^

Sinon, dans ma classe, ils disaient tous "ouais, pokémon c´est pour les gamins!"

En français, on fait des anagrammes.

RICAHJI

Un gars commence à dire "JIRACHI!"

Putain je me suis marré!

Moi je dis quand il y a un vendeur à proximité, à mon petit frère : Ouais, t´es sur que tu veux pokémon? Bon, ok, c´est ton choix.

axylin12
axylin12
Niveau 12
19 septembre 2006 à 19:15:44

moi quanjd on me dis "t´aime pokemon ? c´est pour les gamins ce jeu !" je réponds "si un jeu pour gamins c´est un bon jeu (de role en l´occurence) alors oui je suis un gamin :p"

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:16:56

Exact , c´est l´anime qui a donné cette image gamine a la série "sacha et pikachouu sont les meilleurs namis du mondeuuuuh".

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:18:30

En plus, c´est comme une drogue ce jeu!

axylin12
axylin12
Niveau 12
19 septembre 2006 à 19:20:39

c´est un veritable defi d´avoir tout les pokemon ! ce jeu nous tient en haleine pendant pas mal de temps !

le seul defaut c´est que le jeu est trop commercial ! il faut les versions precedentes pour avoir tous les pokemon !

goku777
goku777
Niveau 12
19 septembre 2006 à 19:28:09

Je vois pas le probleme d´acheter un jeu pokemon dans un magasin mois j´en est rien a foutre de ce que le(s) vendeur(s) ou quelqu´un d´autre penssent ca sert a rien de trouver des excuse du style "c pour mon ptit frere"ou encore"c pour un anniv" moi si je devait me justifier(ce que je ne fait pas vu que ca serait vraiment deplacer de la par du vendeur de me poser la question :lol: )je dirait "c pour moi"^^

thor94
thor94
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:30:18

C´est surtout en france que le jeu est passé pour gamin, comme digimon :rire:

Mais aux USA et Japon, malgres la serie ils disent pas ahha le bebe il aime pokemon.
La bas tout le monde joue.

Et digimon, ne passe plus parce que sa marche pas, sa passe plus car c´est devenue trop violent depuis la 3eme saison et la censure ferait qu´il reste 5minutes d´episode(sang, baston)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:48

Y´a plus de mômes achetant GTA que pokémon. Parceque de nos jours les petits veulent faire les grands. C´est plutôt les dérivés qui sont vendu aux momes. Le jeu en lui même est trop complexe.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:36:11

pfff axylin je suis trop d´accord avec toi en fait pokémon c´est un RPG et c´est trop fort! Et Stadium c´est encore mieux. C´est bon dès qu´il y a des jeux de cartes pour les petits c´est nul... Il y a tellement d´ados qui disent que Pokémon c´est pour les bébés et qui y jouent en secret, pourtant ils devraient pas avoir honte tout ça à cause des journalistes...

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:36:40

pokemon c´est :cool:

thor94
thor94
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:42:31

sur les cartes c´est marqué 10ans et + conseillé :rire:

c´est pas pour gamins,ils faut ellaborer des strategies aussi complexe que yugi oh ou magik pour gagner

Julol
Julol
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:46:02

franchement il n´y a aucune honte a acheter pokémon..C une très bonne série..et j´ai jms eu honte den acheter un...
ms ça m´a fait tripper...il ya 3 mois j´ai dit a un pote que je voulai acheter loco roco(et oui jai la psp elle est super ms jai pa envi de relancer le débat...dc ne réagissez pa merci!! :ok: )
il ma dit que c´étai un jeu de gamin...mais je l´ai acheté quand meme...mais ce qui m´a fait le plus marrer c´est la tete du vendeur de micromania quand il a vu que j´achetai Loco Roco et ....Monster Hunter Freedom ( :lol: ) il a préféré me dire bonne chasse o monstres que bonne chasse o mojas et o petites fleurs...lol!!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:57:45

ya pas d´age pour s´amuser ;)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:57:45

le cote marketing de pokemon est cible sur les enfants mai moi j ai trouver les combats super est tosu ceux qui pens que c pour les gamin j aimerai bien le voire faire un staidum contre moi, ils veront bien que ce n est pas simpliste.

j ai u des reflexion comme ca pour mario sunshine est quand je lui est passer le jeu avec la console il a vite changer d avis sur la simplicite du jeu

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:38:05

Personnellement, si j´ai envie d´un pokémon, je l´achète...Je mesure 1m82, je suis fiancé, peut-être bientôt père, et je joue a pokémon...Et j´adore en plus ^^

Si tu aimes, achette. Tu le prends pour toi, pas pour le regard des autres...

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:40:39

La plupart des gens qui disent " C´est pour les gosses " on déjà jouer à un jeu Pokémon , et étais tellement nul à ce jeu , qu´ils disent n´importequoi à propos du jeu ...

axylin12
axylin12
Niveau 12
20 septembre 2006 à 15:58:39

le pire c´est que les gens qui disent ça sont des anciens fan du jeu pour la plupart !
evidemment le jeu a été décrété pour gamin résultat plus beaucoup d´ados n´y jouent (ou ils ne le disent pas)

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:25:34

Moi j´y joue, et y´a pas de problème, :-d

Enfin, si j´ajoute que j´ai vu tout les films pokémon (les 7) je vais perdre toute crédibilité...

Merde, pourquoi je l´ai fait?! :fou: (enfin, y´a que le premier qui est bien de toute façon :-p )

Boah, il n´y a pas de honte à avoir, tes goûts c´est tes goûts, il faut respecter ceux des autres, alors si les autres ne respectent pas les tiens, c´est eux qui sont stupides, pas toi qui est ridicule.

Les goûts c´est comme les couleurs, ça se discute pas. :noel:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:27:07

Je vois pas pourquoi on se moquerait de toi quand t´achete Pokémon, j´ai bien achete Nintendogs....
Les autres tu les emmer*es point barre... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment