CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai peur

hugoboss77
hugoboss77
Niveau 4
02 février 2005 à 23:18:30

alor moi ce que j ai peur c est que la revolution a une marge de retard sur la ps3 car a la ds sur le psp point de vue graphique car on c est pas vrmt grand chose et bon comme chacun garde tou secret et que on sera au courent de tou sa seulment au E3 ben j ai vrmt peur d etre dessu sur ce point la mai bon je fait quand meme confience a nintendo et meme si graphiquement elle serai pas a la auteur de toute facon on aurra des jeux comme zelda et mario pour la souver tous sa

matteolis
matteolis
Niveau 6
03 février 2005 à 08:42:05

faut pas avoir peur,

Nintendo peut sortir 5 générations de consoles avant de couler son navire.

donc dis toi bien qu´ils ont encore de la marge,mais à eux de comprendre le changement que veulent les fan, on veut de la créativité et non seulement de l´originalité.

quand ils auront compris ça ils pourront tenir tête et s´impsoser comme dans les années 80 et 90.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2005 à 09:35:03

Hugo -> Écris correctement, là c´est presque incompréhensible! ; (

Sinon la puissance d´une console ne fait pas tout et je dirais même que ce n´est pas son atout majeur.

jim59
jim59
Niveau 9
03 février 2005 à 10:50:29

Je pense que la révolution seras aussi bonne graphiquement que ces concurentes!La ds c´est ine portable alors pour pouvoir mettre un écran tactile sur portable ca prends de la place alors on peut plus mettre tout les processeurs que l´on veut!Alors sur console de salon c´est plus grand alors on mets ce que l´on veut dedans(enfin j´espere quelle ne vas pas etre comme la xbox parce que la c´est trop gros)!Donc faisons leur confiance !

spline57
spline57
Niveau 5
03 février 2005 à 11:07:44

Nintendo a dépensé 6 milliards de dollards pour le Nintendo Revolution. ATI est conscient qu´il faut être à la hauteur graphiquement. Les rumeurs font états d´une structure spécial du R6xx cumulé avec les structures d´un systeme d immertion ( systeme lsi comme le gamecube ) ensuite , si Nintendo décide que sa machine soit bi processeur a mon avis c´est pour laisser la plaine puissance d un processeur pour la gestion graphique et le reste pour tout le reste . Attendons l ´ E3.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 février 2005 à 11:27:35

Retard graphique ne veut pas forcément dire retard tout court, ca dépend des points de vue. La ps2 est en retard graphique sur la xbox et est-elle en retard pour autant?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 février 2005 à 11:31:02

Ah oui et la prochaiune fois fait un titre plus correct...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2005 à 12:06:26

Moi, j´attend l´E3… Nous saurons à quoi nous en tenir à ce moment là. ; )

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 février 2005 à 21:31:48

De toute façon, ça va être comme cette génération: plein de jeux multi-plateforme et donc, la qualité sera pareille pour tous, avec l´innovation de la DS en plus

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 février 2005 à 21:32:18

Hum, l´innovation de la Revolution pardon...

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
07 février 2005 à 21:18:31

Il est difficile de juger sur ces simples spéculations, mais si la Révolution tient ses promesses et nous offre un gameplay novateur, on peut se demander si le concept de jeux multiplateforme englobera toujours la prochaine nintendo: en effet si la Révolution est réellement en décalage par rapport aux autres, de simples portages deviendront autrement plus compliqués.... Je ne sais que dire sinon que je fais pleine confiance à Big N point de vue créativité, mais j´espère ne pas retrouver le syndrome " nintendo 64" sur cette console avec très, trop, peu de jeux...

X360-Kill-Wii
X360-Kill-Wii
Niveau 2
07 janvier 2008 à 08:46:04

!! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment