"Jeuxvideo.com fait de l´info, et je vois pas ce que vient faire le mot "commercial" la dedans, c´est totalement con cette réflexion. De plus, les test de jeuxvideo.com sont généralement bien fouillés (contrairement a overgame), et leurs dossiers biens construits."
Pour moi Overgame n´est pas un site à Test. C´est un site à article de fond. J´ai effectivement appelée info commerciale celles donnée par les jv.com et.fr car même si cela ne représente pas 100% de leur contenu, il y a tout de même une majorité de news qui font écho de ce que donne les editeurs pour faire parler de leur jeu.
C´est une chose essentielle c´est evident, mais d´un côté j´ai des sites dédiés à une marque (nintendo / sony / microsoft) qui me renseigne mieux que les jv.com ou .fr, et d´un autre j´ai overgame qui passe plus de temps à parler de l´univers des editeurs que des jeux eux memes.
"Je considère les mecs d´overgame de la même race que ceux de micromania, ou de Gameone"
Là c´est toi qui est en manque d´argument, ou alors tes arguments sente bon le rance.
"C´est des branleurs qui ont été élevé au biberon du multimédia et de la technologie toujours plus vite toujours plus cher."
Hors de propos vu leur parti pris pour la Wii relativement évident, et sinon jaloux de pas être "privilégié" ?