Voila je ne suis pas du tout un anti nintendo,au contraire(j´ai toute leur console depuis la nes).Mais voila la wii me fais peur pour certaine chose.Je tiens a préciser que je connais pas tout non plus sur la wii.Donc je peu me tromper sur certain point.
Donc comme je le disais plus haut la wii me fait peur pour plusieur point :
-Tout d´abord elle n´a pas l´air très soutenu par les éditeurs tiers méme si nintendo fait un effort a ce niveau la.Je sais que les jeu de nintendo sont de trés bonne qualité(je n´ai jamais vraiment regrétté la game cube malgré que j´envié certain jeu qui était sur d´autre consolle).Mais voila encore une fois on va manquer de choix je sens méme si on joura a des jeux de qualités j´aimerais avoir un plus large choix.Et de plus les éditeurs tiers ne pensent pas comme nintendo et pourrait nous sortir des petites merveilles en matière d´innovation mais encore faudrait il qu´il veueillent bien dévelloper sur la wii.
-Ensuite le prix je le trouve un peu exagérer pour une "gamecube 1.5".Méme si les couts de dévellopements ont dû couter cher.Je sais que certain vont dire qu´ils on raison de pas vendre a perte.En effet toutes les consolle se sont vendus a perte pour pouvoir permettre de proposer des prix abordable.Je suis daccord que 250 euro c´est abordable mais en dessous de 200 sa l´aurais était encore plus.Aurais-t-il peur que la consolle fasse un flop.
-Enfin la nouvelle manière de jouer je suis d´accord je n´ai pas encore testé mais pour l´instant je trouve le concept sympa mais pas plus.Mais ce que j´ai surout peur c´est que l´on se lasse très vite de cet manière de jouer.Par exemple la DS je trouvé le concept sympa aussi mais finalement je ne le trouve pas indispensable je trouve que sa fait plus gadget(méme si il est très bien exploité)ce que je veu dire c´est que je men passeré bien.Et j´ai peur que sa fasse la méme chose pour la wii.
Voila svp pas je voudrais juste que vous me dites ce que vous en pensez sans me répondre juste nintendo c´est bien sa va tous déchiré.J´ai juste perdu peur de vraiment perdre confiance en nintendo avec cet console espérons que je me trompe.
PS:désolé pour l´orthographe si il y a certaine faute ce n´est pas trop mon fort mais j´ai fait un effort.