CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que j'en pense.

unrol
unrol
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:35:25

Voila je ne suis pas du tout un anti nintendo,au contraire(j´ai toute leur console depuis la nes).Mais voila la wii me fais peur pour certaine chose.Je tiens a préciser que je connais pas tout non plus sur la wii.Donc je peu me tromper sur certain point.

Donc comme je le disais plus haut la wii me fait peur pour plusieur point :

-Tout d´abord elle n´a pas l´air très soutenu par les éditeurs tiers méme si nintendo fait un effort a ce niveau la.Je sais que les jeu de nintendo sont de trés bonne qualité(je n´ai jamais vraiment regrétté la game cube malgré que j´envié certain jeu qui était sur d´autre consolle).Mais voila encore une fois on va manquer de choix je sens méme si on joura a des jeux de qualités j´aimerais avoir un plus large choix.Et de plus les éditeurs tiers ne pensent pas comme nintendo et pourrait nous sortir des petites merveilles en matière d´innovation mais encore faudrait il qu´il veueillent bien dévelloper sur la wii.

-Ensuite le prix je le trouve un peu exagérer pour une "gamecube 1.5".Méme si les couts de dévellopements ont dû couter cher.Je sais que certain vont dire qu´ils on raison de pas vendre a perte.En effet toutes les consolle se sont vendus a perte pour pouvoir permettre de proposer des prix abordable.Je suis daccord que 250 euro c´est abordable mais en dessous de 200 sa l´aurais était encore plus.Aurais-t-il peur que la consolle fasse un flop.

-Enfin la nouvelle manière de jouer je suis d´accord je n´ai pas encore testé mais pour l´instant je trouve le concept sympa mais pas plus.Mais ce que j´ai surout peur c´est que l´on se lasse très vite de cet manière de jouer.Par exemple la DS je trouvé le concept sympa aussi mais finalement je ne le trouve pas indispensable je trouve que sa fait plus gadget(méme si il est très bien exploité)ce que je veu dire c´est que je men passeré bien.Et j´ai peur que sa fasse la méme chose pour la wii.

Voila svp pas je voudrais juste que vous me dites ce que vous en pensez sans me répondre juste nintendo c´est bien sa va tous déchiré.J´ai juste perdu peur de vraiment perdre confiance en nintendo avec cet console espérons que je me trompe.

PS:désolé pour l´orthographe si il y a certaine faute ce n´est pas trop mon fort mais j´ai fait un effort.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:37:57

ah bon pas d´éditeurs tiers qui soutiennent la wii :doute:

250€ pour un GC 1.5 ça le fait déja mieux que 600€ pour une ps2.5 (enfin bon je trouve pas le prix excessif)

c´est ce que tu penses de la ds mais de nombreuses personnes adore cette console et ça se voit on a pas mal de jeux et des inédits

icekily
icekily
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:38:08

bin moi aussi je me disais que ce systeme de reconnaisance était une merveille pour les jeux de golf de tennis les fps et accessoirement les jeux de combat...mais je trouve ca completement inutile pour mario et zelda...mais alors plus qu´inutile en effet le coté marrant de mario c´est de sauter de partout et la les etoiles a recupere(au nombre de 100 par niveau je suppose) on peut le faire au pointeur sans sauter...c´est un peu dommage...c´est un pe moins flagrant pour zelda

icekily
icekily
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:39:04

arretez de dire que la ps3 est un ps2.5 c´est absolument debile la wii va s´ameliorer graphiquement mais pas autant que la ps3 qui est encore tres loin de son potentiel...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:40:40

ne parlez plus de GC 1.5,mais plutot GC 3.0!,enfin,vous verez juste avant le tgs.

unrol
unrol
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:42:18

yoshi>> pour les éditeurs tiers je n´ai pas vu beaucoup de leur jeu.

Ensuite la PS3 et loin d´etre une PS2.5.Et je pense vu les spec de la console que le prix est justifié.Méme si je ne compren pas les choix de sony pour le blue ray.Mais bon tout le monde sait que ce n´est pas de bon graphisme qui font un bon jeu.

Et pour la DS si beaucoup de monde l´aime bien c´est pas spécialemnt pour l´écran tactile mais pour la quantité de jeux qu´il y a sur cette consolle.(enfin c´est ce que j´en pense)

icekily>>Tout a fait daccord avec toi

ddblack
ddblack
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:43:18

AH PU***IN VOUS ALLEZ ARRETER DE PARLER D´UNE GC2.5? c´est n´importe quoi, elle est beaucoup plus puissante! en plus nitendo a dit qu´il ne considéraient pas les perfs comme première necessité! le point principal de la wii c´est la wiimote et pas autre chose! de plus je pense au contraire que les éditeurs vont s´interesser à ce concept et créer d´excellents jeux, tout comme la ds.

unrol
unrol
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:43:38

Pour le TGS on a encore rien vu.Et pour l´instant je parle de ce que l´on sait.Et puis j´atend toujour le casque virtuel.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:43:48

Des beaux graphismes sur PS3 :d) :oui: à l´E3 2005 mais c´est plus le cas maintenant :non:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:45:04

bin c´est de la 360 la ps3 sans plus

unrol
unrol
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:45:32

La PS3 a quand méme les plus beau graphismes des 3 consolles

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:47:52

La PS3 et la 360 auront des graphismes magnifiques.

La Wii aura de jolis graphismes.

La PS3 et la 360 auront un gameplay sympa.

La Wii offrira une expérience de jeu inédite.

Voilà comment je vois les choses. :)

unrol
unrol
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:48:08

C´est domage il n´y a personne qui veut répondre de maniére argumenté.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:49:27

Bof, c´est relativement semblables à une 360...

Sinon, EA Games, célèbre éditeur de bous... de jeux :o)) soutient la Wii.

Et il n´y a, je crois, que 3 jeux Nintendo sur les 20 jeux du line-up (et la 30 des US)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:52:59

La wii n´est pas une gamecube 1.5 ce n´est pas une gamecube 2 ni 0.5 mais une 2.5

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:53:08

Je parlais des graphismes de la 360 et de la PS3, dans mon précédent post... La Wii est largement derrière ceux-là.

SInon, le prix, c´est à cause de WiiSport et des taxes, mais il reste dans la continuité des autes prix dans le monde (bien que je doute qu´on prenne un quart du prix américain en plus rien qu´avec les taxes). DOnc la Wii est une console abordable, mais un peu moins en Europe.

Enfin, vu que personne parmi nous n´a testé le gameplay de la Wii plus de quelques minutes, je doutes que l´on puisse déjà vraiment parler d´une immersion ou d´une lassitude...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:53:47

la wii a un gros soutien de la pars des editeurs tel activision, ubi soft ou electronic arts.

je vois pas nintendo misé autant sur un gamplay nouveau si il sers pas a grand chose, liser les interview des developpeur de call of duty 3 sur wii ( dsl plus le lien) et rien qu´as lire se que dise les developpeur il avoue que la version wii sera la meilleur grace a son gameplay qui crée une immersion total dans le jeu :oui:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:55:29

unrol,je vais te répondre clairement,moi meme qui croyait au casque (encore ce matin),en traduisant ce lien en
français:
http://onlynintendorevolution.blogspot.co
m/

j´ai immédiatement levé de ma tete l´hypothèse de la sortie du casque virtuel......traduit ce lien et tu sera drolement surpris de ce que la wii nous prépare.....avant le tgs 2006! :ok:

unrol
unrol
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:00:26

J´aimerais bien y croire pour cette histoire de graphisme mais bon Nintendo ne tien pas une grande place au TGS et il l´aurait déja annoncé si cété le cas.

Sinon pour les éditeurs rapeller vous au début de la game cube plein d´éditeur la soutenez finalement vous avez vu le résultat.(Mis a part capcom)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment