la traduction (quelque peu foireuse)du site de trans-voila:
Note d´un réalisateur... d´Ubisoft
Bonjour encore... j´ai sed me vais rester avant TGS, et ici je suis. Inscription encore sur mon blog. Et mots d´écriture qui peuvent être lus par les personnes qui veulent le lire. Je ne vous force pas à lire mon blog.
Aujourd´hui, j´ai un coz différent de substance aujourd´hui que je ne serai pas la personne qui vous fournit l´information. Aujourd´hui je seulement serai la personne qui vous fournit l´information d´une autre source, dans ce cas, d´Ubisoft. Tellement tous vous allant lire, est d´un type appelé Mehdi, et ce type est d´Ubisoft. Voici son fil :
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Nintendo ont fait une console puissante. Pour l´argent. Pour la concurrence. Pour les tiers. C´est pourquoi Nintendo Wii ont les mêmes capacités graphiques de Xbox 360 et il est juste une étape derrière de PS3. Aucuns mensonges. Osoko Tanaka est juste quand dit que le graphique des jeux de Wii sont très étonnant. Nintendo n´est jamais été derrière personne avec des consoles. Pensez à Nintendo 64, Nintendo GameCube... Wii est l´évolution normale du processus comme la droite d´amarrage annonce. Il y a seulement une chose à dire. Le graphique est fait par une nouvelle manière. C´est tout. Aucun matériel puissant et expencive n´est exigé. Ce tecnique permettent aux processeurs de duper nos yeux. Employer un permis nouveau. Vous le verrez très bientôt quand M. Iwata parlera juste avant le TGS. Rappelez-vous que Nintendo veulent apporter Sony hors du jeu. Ainsi il le besoin d´indiquer un du bout pensent qui fera les ventilateurs de tout le Sony, petit morceau de jeu un Wii. Le graphique. M. Iwata a dit dans un vieil E3 que "vous direz le DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE quand vous verrez le graphique de Wii". Pensez-vous vraiment que M. Iwata est un lier ? Il n´a jamais dit un mensonge. Le graphique de Wii a montré jusqu´à maintenant où au sujet des jeux fonctionnant sur GameCubes.Just voulez à maintenant pourquoi ? L´idée de Nintendo ont été stoled par Sony. Vous savez ceci. Si Nintendo indiquait le graphique de Wii avant, il a dû expliquer comment il travail. Ainsi Sony a pu copier ce tecnique rendant PS3 très bon marché. Maintenant Sony ont accompli la planification de matériel et PS3 est dans la production. Maintenant Nintendo peut indiquer le tecnique et Sony peut ne faire rien pour adapte le petit morceau PS3 il. Si vous pensez, nous sommes d´un mois loin du jour du lancement du Wii. Donc il y a assez de temps de faire une bonne publicité pour le vrai graphique de Wii. Mon équipe travaille à Wii... et nous avons un bon sourprise pour vous qui jouera sur Wii. Nous savons est important un bon graphique. Tellement également Nintendo le savent. Juste ne soyez pas si agressive avec Mr.Tanaka. Il a raison et tout le vous que l´attaque il sont erronée. Salutations.
Mehdi
Et c´est de moi : Voyez-vous plus tard.
Osoko Tanaka