CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo bel et bien au tgs 2006:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:55:10

cliquez sur ce lien:
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:56:25

la traduction (quelque peu foireuse)du site de trans-voila:

Note d´un réalisateur... d´Ubisoft
Bonjour encore... j´ai sed me vais rester avant TGS, et ici je suis. Inscription encore sur mon blog. Et mots d´écriture qui peuvent être lus par les personnes qui veulent le lire. Je ne vous force pas à lire mon blog.

Aujourd´hui, j´ai un coz différent de substance aujourd´hui que je ne serai pas la personne qui vous fournit l´information. Aujourd´hui je seulement serai la personne qui vous fournit l´information d´une autre source, dans ce cas, d´Ubisoft. Tellement tous vous allant lire, est d´un type appelé Mehdi, et ce type est d´Ubisoft. Voici son fil :

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Nintendo ont fait une console puissante. Pour l´argent. Pour la concurrence. Pour les tiers. C´est pourquoi Nintendo Wii ont les mêmes capacités graphiques de Xbox 360 et il est juste une étape derrière de PS3. Aucuns mensonges. Osoko Tanaka est juste quand dit que le graphique des jeux de Wii sont très étonnant. Nintendo n´est jamais été derrière personne avec des consoles. Pensez à Nintendo 64, Nintendo GameCube... Wii est l´évolution normale du processus comme la droite d´amarrage annonce. Il y a seulement une chose à dire. Le graphique est fait par une nouvelle manière. C´est tout. Aucun matériel puissant et expencive n´est exigé. Ce tecnique permettent aux processeurs de duper nos yeux. Employer un permis nouveau. Vous le verrez très bientôt quand M. Iwata parlera juste avant le TGS. Rappelez-vous que Nintendo veulent apporter Sony hors du jeu. Ainsi il le besoin d´indiquer un du bout pensent qui fera les ventilateurs de tout le Sony, petit morceau de jeu un Wii. Le graphique. M. Iwata a dit dans un vieil E3 que "vous direz le DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE quand vous verrez le graphique de Wii". Pensez-vous vraiment que M. Iwata est un lier ? Il n´a jamais dit un mensonge. Le graphique de Wii a montré jusqu´à maintenant où au sujet des jeux fonctionnant sur GameCubes.Just voulez à maintenant pourquoi ? L´idée de Nintendo ont été stoled par Sony. Vous savez ceci. Si Nintendo indiquait le graphique de Wii avant, il a dû expliquer comment il travail. Ainsi Sony a pu copier ce tecnique rendant PS3 très bon marché. Maintenant Sony ont accompli la planification de matériel et PS3 est dans la production. Maintenant Nintendo peut indiquer le tecnique et Sony peut ne faire rien pour adapte le petit morceau PS3 il. Si vous pensez, nous sommes d´un mois loin du jour du lancement du Wii. Donc il y a assez de temps de faire une bonne publicité pour le vrai graphique de Wii. Mon équipe travaille à Wii... et nous avons un bon sourprise pour vous qui jouera sur Wii. Nous savons est important un bon graphique. Tellement également Nintendo le savent. Juste ne soyez pas si agressive avec Mr.Tanaka. Il a raison et tout le vous que l´attaque il sont erronée. Salutations.

Mehdi

Et c´est de moi : Voyez-vous plus tard.
Osoko Tanaka

max08
max08
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:57:54

Rien compris :)

link633
link633
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:58:35

il existe encore ce type :/

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:00:38

GraphiSMES! les graphiques c´est en maths De toute facon c´est juste un ramassis de conneries

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:02:42

j ai du mal a y croire, la wii est sur le mem chemin que la DS est nintendo avait bien dit que la DS serait moins puisssante, je pens que sera parrielle pour la wii

icekily
icekily
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:02:59

si c´est pour untiliser des traducteur automatique tu peux t´abstenir...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:03:35

C´est clair que la traduction :hum: :lol:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:03:50

comprend rien mais ce type m´a l´air douteux :D

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:04:14

Pas de casque donc certain se console comme ils peuvent^^

link633
link633
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:08:33

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063741.html

Pas prévu au TGS2005, prtant ya eu l´annonce de la manette...

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:11:32

les jeux s´étant amélioré par rapport à l´E3 je pense qu´ils seront à peu près comme ça à la sortie.
Faut donc certainement pas s´attendre à un miracle.

anonyme67
anonyme67
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:40:56

"vous direz le DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE quand vous verrez le graphique de Wii"

:rire: :rire:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:46:35

nintendo a aps partciper au Games convention et ils ont bien fais la conference pré-gc :oui:

Yowan
Yowan
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:49:17

Quand c´est qu´il arrète Osoko Grocaca de dire parler pour rien.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:55:16

Euh je parle anglais et en traduction y a une fois "TGS" mais ça n´a rien à voir avec. Il a dit "comme je vous dis je continue à écrire sur mon blog jusqu´au TGS" et après il se trouve des excuses et invente un mec soit disant de Ubisoft qui s´appelle Mehdi qui a écrit une lettre pour dire de ne pas être si aggressif avec Tanaka car Nintendo n´a encore rien montré etc...
Le mec écrit comme lui.

En gros c´est encore un truc où il s´invente des excuses...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:00:02

Ce blog est un tissu d´âneries.

Si quelques-uns d´entre vous ont la moindre notion de grammaire anglaise, ils auront remarqué que le soi-disant responsable Nintendo ne sait pas écrire anglais, et qu´il est même à peu près incapable de faire des phrases qui se suivent (au niveau du sens). Par ailleurs, son argumentation est ridicule d´un bout à l´autre. Il faut être un authentique pro-nintendo shooté au champis de chez Mario pour en croire le moindre mot.

julien48
julien48
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:08:14

C vrai ke lAnglais est tres mauvais... Encore un fou qui croit jusko bout a des graphismes PS3 sur Wii. Il peut pas etre content avec skon a dja ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:16:24

julien48 lis cette phrase:C´est pourquoi Nintendo Wii ont les mêmes capacités graphiques de Xbox 360 et il est juste une étape derrière de PS3.

en clair il me faire comprendre que la wii aura des graphismes égal a la 360 mais un tantinet en dessous de ce que peut faire la ps3.alors lis bien avant de dire n´importe quoi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment