CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le secret peu etre devoilé!!

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:05:24

voila je vien de trouver sa sur un site concurent regarder
"Il y a plusieurs mois en arrière, Shigeru Miyamoto évoquait une fonctionnalité secrète de la Wii, est-ce le Wii Channel ?

Oui, tout à fait.

La grande question que tous les joueurs se posent : reste-t-il encore des secrets à découvrir sur Wii ?

Au niveau des fonctionnalités, non, vous savez tout. En revanche, je peux vous dire que nous préparons beaucoup de choses à venir mettant en avant de nouvelles façons de jouer avec la Wii ! Je vous laisse imaginer puisque je ne peux pas en dire plus à l´heure actuelle."
allor ! sa veu dire que c sa mais sa veut aussi dire que la wii nous reservera encore bien des surpise!!

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:09:42

:up:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:12:22

:up:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:20:57

on verra sa plus tard

Tao68
Tao68
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:18:07

Depuis que j´attend la sortie de la Wii et que je suis toutes les infos (près de deux ans maintenant), c´est le seul truc que j´ai vraiment à reprocher à Nintendo: cette histoire de dernier secret qui finalement, n´est que du vent...

Parce que franchement, si c´était Wii Channel, pas de quoi titiller les joueurs, en faisant déborder leur imagination face au "dernier secret"...

Sinon, ben, wait and see...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:20:18

En ce qui me concerne, je ne suis pas d´accord avec toi Tao68 : le wii channel me bluffe vraiment ! Notament Mii et la météo ^^

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:05:38

t´est bluffé de pouvoir consulter la météo depuis la wii ? .......je trouve que c´est le truc le plus absurde que nintendo pouvait faire !
quand je pense qu´il critiquait sony et la fonction lecture dvd qui s´éloignait du jeux .....no comment !
la fonction Mii aurai pu etre simpa si on avait pu prendre nos photo pour les relooker mais là il semble que ce soit juste des tronches prédéfinies ( on change les cheveux , la couleur ect mais bon c´est loin de permettre de retranscrire nos visages ou alors il faudrai des millions de possibilités)
franchement sur ce coup je trouve nintendo assez pitoyable , leur histoire de secrets "énorme" c´est des fonctions completement inutile !
et me faites pas croire que pouvoire consulter la météo ou envoyer des photos va attirer papa et maman !
heureusement qu´il y a la wiimote et zelda parceque sinon j´aurai pas donné chère de leur peau ! de plus le prix n´est pas si éloigné de la concurrence ( 360 du moin !) ils auraient pu faire le pack à 200 euros ( meme avec wiisport ou wii orchestra) là c´était vraiment interessant quand on voit ce que perdent les autres constructeurs sur leurs consoles je trouve que big N aurai aussi pu accepter de perde quelques euros comme ça a tjrs été le cas auparavant ! surtout que ce n´est que pour qlq mois le temps que les couts de prod baissent !
là ils sont en confiance alors ils nous font payer plein pot !
moi ce que j´attend vraiment c´est de voir de vrai gros jeux ingame comme disaster parceque meme à 50 euros un jeux comme wario ware ou wii orchestra ou mario foot ça ne m´interesse pas du tout !

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
19 septembre 2006 à 16:22:18

Perso je verrais plus le dernier secret dans le hardware de la console.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:31:37

quand on voit ce que perdent les autres constructeurs sur leurs consoles je trouve que big N aurai aussi pu accepter de perde quelques euros comme ça a tjrs été le cas auparavant !

Une entreprise est la pour faire du fric coco, pas pour en perdre. C´est ridicule de demander a une entreprise de vendre son produit a perte...
Et comme la dit je ne sais plus qui sur le forum, je prefere qu´une entreprise qui fait que du jeux video fasse des benefice et reinvestissent dans les jeuxvideo

ca permet d´avoir des produit innovant, comme la DS ou la Wiimote

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:56:35

perso je suis pas actionnaire donc que nintendo s´enrichisse autant ça ne me concerne pas sauf si c´était pour justement finançer des jeux ambitieux mais ça ne semble meme pas etre le cas en plus de vendre une console "chère" ( pour son hard ) ils font des petits jeux au couts de dev faible et là encore ils se font un max de tunes ( parcequ´un wiisport ou wiiorchestra à 50 euros c´est très chère comparé à un zelda , ff ou gears of wars meme à 70 euros )
alors à moin que le prix de la wii baisse assez rapidement ( ce qui me semble peu probable) c´est une petite arnaque quand meme ! meme si la wii reste la moin chère du marché !
franchement j´aurai préféré la wii à 200 sans jeux que 250 avec un jeux dont je me fout totalement ( et qui leur a couté que dalle à développer !)
la wii est très interessante , va permettre de renouveler le jeux vidéo et j´en suis très content mais je trouve quand meme que leur politique tarifaire est légèrement excessive quand ont voit les efforts que fait la concurrence !
sony propose peut etre une console très ( trop) chère mais en attendant ils font d´énorme sacrifice au vu du matos qu´elle embarque ! mais c´est pas pour ça qu´elle sera mienne !
chaque constructeurs a ses défauts il faut arreter le fanatisme aveugle !
moi ce sera oui à la wii mais j´aurai aimé un peut plus d´effort de leur part sur le prix c´est tout !
en plus pour le multi ça va grave banquer 180 euros de plus pour un multi complet c´est pas donné surtout qu´il n´y aura pas moyen d´acheter du bigben ou autre !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:59:59

franchement, pour sony, si c´est pour avoir du matos pas fiable comme pour la ps2 ou la ps1, je laisse tomber pour au moin 4ans. Et leur blu ray n´est meme pas sur d´etre 1er sur le marché, donc, c´est un investissement + qu´incertain

maintenant, prends une Wii + 4 wiimote, et t´arrive aux prix d´une 360, et t meme encore loin d´une ps3...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:08:11

"surtout qu´il n´y aura pas moyen d´acheter du bigben ou autre ! "

==> moi je parie que si, malheureusement

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:27:35

on peut critiquer la qualité de ces produits mais ça reste interessant pour les 3-4eme manette qu´on utilise pas si souvent ( moi je prends toujours 2 pad originaux et 2 "sous-marques" pour les parties multi bien moin fréquente") d´ailleur mes deux pads bigben gc ont plus de 2 ans et fonctionne toujours très bien !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:30:59

le system MII pourait etre le dernier secret si il est aplique sur plusieur jeux

box1281
box1281
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:35:53

je vois beaucoup de monde decus d´avoir WII-Sport avec la Console mais je trouve ca tres bien car je vois peu de monde qui aurait été pret a debourser 50 euro pour celui-ci de plus jouer en multi decus a l´air super le base ball le tennis et le golf sont de tres bon choix
apres le gros secret : les WII channels : je trouve sa cool c´est vrai que comme tous le monde j´aurais preferer un truc de dingue mais ceci me suffit surtout que quand Nintendo fait quelques choses il l´utilise donc je sent d´ici la gestion du temps en direct pour animal crossing avec le couché et le levé du soleil au moment ou il faut et pas a une heure precise

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment