http://gamevideos.com/video/id/6023
Vous vous souvenez peut-être de cette image du prochain jeu Wii de Namco, Ennichi no Tatsujin?
Cette fois-ci, cette, euh non, c´est une vidéo que l´on nous offre. Ce jeu musical à l´air diablement fun, comme les autres épisodes de la séries.
http://www.livewii.fr/newews/14502/Ennichi-en-vido.html
Voila voila... ´_´