En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pokemon stadium pas possible sur wii !!
mcll9
Niveau 4
18 septembre 2006 à 22:39:23
et oui je me demandais mais pokemon stadium 64 il ne poura pas sortir sur wii en hit car il fo l´adapteur et la cartouche roo c´est dommage ...
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:49:29
y a pokemon battle revolution et toute les cartouches de rubis a perle seront probablement compatible
gameurfab
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:53:12
Mais il sortira sur l´émulateur
mcll9
Niveau 4
18 septembre 2006 à 23:05:41
sur l´emutalteur c´est a dire??
gameurfab
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:07:00
La virtual console, en jeu téléchargeable
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:12:31
non lui sort sur Wii.
The-darkgamer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:15:30
c bien beau mai les bestiol ont les capture ou ?
si je me rapell bien sur stadium 1 et 2 les pokemon s atraper sur les version GB
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:18:13
bah les autres tu les attrappes sur rubis/saphir/emeraude/rouge feu/vert feuille/diamant et perle donc 7 versions compatibles. Au pire tu transfers toute les pkmns de gba sur diamant et perle car c´est officielementcompatible, pour pokemon battle je sais pas
Ptilou68
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:22:18
pierre papié sisau feuille :p
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:23:49
ptilou<je te tue avec une pierre,puis je te decoupe au ciseau, je t´envelloppe dans une feuille et te jette dans le puit
b0r1s
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:25:41
Thierry roland au commentaire ? ^^
Thrillseeker
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:28:01
je l´avais dit: Nintendo, ils recherchent pas l´argent mais seulement les pokemons, car ils faut tous les attraper...
Thrillseeker
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:46:16
HERETIQUE!!!!!!
les foudres de pikatchou s´abattrons sur toi!!!!
boo_121
Niveau 3
18 juillet 2007 à 22:14:49
je croi avoir entendu que on poura choisir les pokémons qu´on veut comme dans pokémon stadium 1 et 2 qui sont déjà près, mais pas sur
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:22:25
le gars parle que on peut pas transferer les pokémon vers pokémon stadium 64 a cause que on a pas l´émulateur pour la cartouche GB .....
donc lisez un peu -.-´ ----------------
Marcus_GOW
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:43:25
Hassan cehef. Oui c´est possible http://www.youtube.com/watch?v=KPrpRmKMr4U&mode=related&search=
giraud84
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:14:14
il sont fort ses arabes!
harrypotter4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:56:41
Thor,un gosse de premiere année m´a dit ça il voulais jouer avec moi.
Il sont fort ces arabes!
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:16:03
Pokemon c´est la plus grosse arnaque de Nintendo, non mais 7 versions que sur GBA pour pouvoir avoir plus de pokemon dans la version de 64 c´est pas possible quoi
PacinoStyle
Niveau 19
24 juillet 2007 à 17:50:08
Autant les deux premiers opus (rouge, bleu) étaient sublime, autant ceux suivent sont une grosse arnaque commerciale!!
Peut -etre que les prochaines volets sur DS ratraperont même si j´en doute...