CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon stadium pas possible sur wii !!

mcll9
mcll9
Niveau 4
18 septembre 2006 à 22:39:23

et oui je me demandais mais pokemon stadium 64 il ne poura pas sortir sur wii en hit car il fo l´adapteur et la cartouche roo c´est dommage ... :(

thor94
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:49:29

y a pokemon battle revolution et toute les cartouches de rubis a perle seront probablement compatible

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:53:12

Mais il sortira sur l´émulateur :-)))

mcll9
mcll9
Niveau 4
18 septembre 2006 à 23:05:41

sur l´emutalteur c´est a dire??

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:07:00

La virtual console, en jeu téléchargeable :-)))

thor94
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:12:31

non lui sort sur Wii.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:15:30

c bien beau mai les bestiol ont les capture ou ?

si je me rapell bien sur stadium 1 et 2 les pokemon s atraper sur les version GB

thor94
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:18:13

bah les autres tu les attrappes sur rubis/saphir/emeraude/rouge feu/vert feuille/diamant et perle donc 7 versions compatibles.
Au pire tu transfers toute les pkmns de gba sur diamant et perle car c´est officielementcompatible, pour pokemon battle je sais pas

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:22:18

pierre papié sisau feuille :p

thor94
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:23:49

ptilou<je te tue avec une pierre,puis je te decoupe au ciseau, je t´envelloppe dans une feuille et te jette dans le puit :rire:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:25:41

Thierry roland au commentaire ? ^^ :coeur:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:28:01

je l´avais dit: Nintendo, ils recherchent pas l´argent mais seulement les pokemons, car ils faut tous les attraper...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:46:16

HERETIQUE!!!!!! :diable:

les foudres de pikatchou s´abattrons sur toi!!!!

boo_121
boo_121
Niveau 3
18 juillet 2007 à 22:14:49

je croi avoir entendu que on poura choisir les pokémons qu´on veut comme dans pokémon stadium 1 et 2 qui sont déjà près, mais pas sur :-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:22:25

le gars parle que on peut pas transferer les pokémon vers pokémon stadium 64 a cause que on a pas l´émulateur pour la cartouche GB .....

donc lisez un peu -.-´
----------------
:o))

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:43:25

Hassan cehef. Oui c´est possible
http://www.youtube.com/watch?v=KPrpRmKMr4U&amp;mode=related&amp;search=

giraud84
giraud84
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:14:14

il sont fort ses arabes!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:56:41

Thor,un gosse de premiere année m´a dit ça il voulais jouer avec moi.

Il sont fort ces arabes!

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:16:03

Pokemon c´est la plus grosse arnaque de Nintendo, non mais 7 versions que sur GBA pour pouvoir avoir plus de pokemon dans la version de 64 c´est pas possible quoi :o))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
24 juillet 2007 à 17:50:08

Autant les deux premiers opus (rouge, bleu) étaient sublime, autant ceux suivent sont une grosse arnaque commerciale!!

Peut -etre que les prochaines volets sur DS ratraperont même si j´en doute...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment