Bonjour.
Je sais qu´il y a déjà trop de topic sur ce "2ème secret", et c´est pour ça que je créé celui-ci pour mettre un terme à ces rumeurs, à ces espoirs, à ces propos infondés.
En effet, toutes ces rumeurs sont tirées au clair car une interview de Mathieu Minel, responsable de Nintendo France, nous affirme qu´il n´y a pas d´autres fonctionnalités. Pour ceux qui veulent un lien :
http://linklien.populus.ch/
Bon. La réponse suit :
"IL N´Y A PAS DE NOUVEAU SECRET. ON SAIT TOUT DE LA WII"
Et c´est 100% officiel. La Wii nous a tout livré, on sait tout des spécificités de la console. Elle n´a plus rien à cacher, elle n´a plus rien en réserve.
Pour rappel, pour ceux qui vont dire : "Oué mè nintendo c dé salo y disè qu´il y avè un 2eme secret !" , voilà l´explication :
Myamoto a parlé d´un dernière fonctionnalité cachée de la Wii. Point final. Et tout le monde s´est emballé en en a fait un "MEGA ULTRA GIGA" secret. Cette dernière fonctionnalité, pour ceux qui ne l´ont pas compris, a été dévoilée. Il s´agit simplement du Wii Channel.
Bien. Alors que les choses soient claires : on sait tout de la Wii : sa date de sortie, son prix, ses fonctionnalités, ses capacités et les jeux qui sortiront dessus.
Après, peut-être que certains seront déçu, moi je ne le suis pas.
J´espère que ce topic en aura éclairé certains.