Salut,
je voulais savoir si les réservations pour la Wii étaient en cours ou pas encore et j´ai donc appelé un vendeur. Voici ce que j´en ai retiré:
- la Wii n´étant pas encore référencée sur leur système ils ne peuvent pas entamer les réservations. Un acompte de 20% de la valeur de la console sera demandé. Il pense que tout cela sera effectif avant la fin du mois de septembre.
- par ailleurs, le vendeur m´a dit que seuls les jeux étaient référencés au sein de la Fnac. Et il m´a donné les prix de 3 jeux, je ne me souviens que d´un nom: Monkey Ball. Mais je me souviens surtout du prix, venant confirmer ce qu´un des forumeurs ici avait dit: on parle de 64,99 euros!!! Je précise que ce prix était le même pour les 3 jeux...
Je suis un peu déçu mais surtout perplexe. Je ne vois pas pourquoi la fnac aurait fixé un prix erroné pour les jeux alors qu´ils n´ont pas encore listé la console tant qu´ils n´ont pas d´infos précises de la direction.
Quel va dont être le vrai prix des jeux? Le mystère reste entier et j´espère être agréablement surpris dans les mois qui viennent...