CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Réactions] Un nouveau dossier wii

polfus
polfus
Niveau 3
18 septembre 2006 à 12:23:21

http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/34/1.htm

Bon j´aimecesite car il est relativement adulte et ne semblepas trop pro-...
Lalecture de cedossier m´apprendeque graphiquement et question jouabilité toutn´est pas encore au top ce qui est peut être normal...D´autant que tout nepeu pas etre testé les jeux n´étant pas tous là...

Mon problème est autre...Heureusement qu´il metroid...parcequ´il mesemble suel´on glisse dans le mini jeux chez Nintendo..Ca se vend grave mais ce n´est pas pour moi ça un jeux!
J´ai peur des éternel wario game et autre trucs sympas dix minutes entre une bonne partie de ?? ? pour destresser!

Au fond (pas d´agréssivité c´est desdoutes perso) cette console s´éloigne du jeux par certains cotés en se démocratisant trop! C´est du game and watch pour moi tout ça en plus fun plus beau etg plus drole maisçane me captive pas..

Ma conclusion je n´acheterai rien finalement..j´attendrai un bon moment de voir ce qui va sortir comme vari jeux (tjrs selon moi)

Bon y faudra resister à la tentation éphémere du mini game à la sortie en démo et ça c ´est pas facile! Mais je suis déçu des next gen sur le principe tout de même

Merci de vos réactions constructives!

Bien cordialement

paul

Nymo
Nymo
Niveau 8
18 septembre 2006 à 12:27:33

la même avec les espaces ? :p

polfus
polfus
Niveau 3
18 septembre 2006 à 12:31:20

Désolé mais ma barre espace à quelques problèmes!
Fauttaperdessuspourqueçalefasse :rire:

nocd
nocd
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:44:08

Ce qui me fait tiquer c´est plus ca :

a quand même eu droit d’en faire une toute petite partie ? Quoi qu’il en soit, ça a l’air vraiment bien foutu, c’est plutôt joli, facile à prendre en main… reste à voir s’ils pourront améliorer le réalisme des dégâts, puisque dans la version montrée, vous pouviez encaisser une dizaine de balles aisément…

Super Monkey Ball : Banana Blitz
Petit jeu de plateformes bien connu des habitués des consoles, ce Super Monkey Ball ne devrait pas être significativement différent de ses prédécesseurs…

Tony Hawk’s Downhill jam
Jeu de courses de skate, avec la possibilité de faire d’innombrables figures. C’est plutôt joli, rapide, fluide et très agréable à jouer… quelques doutes sur l’intérêt du jeu sur le long terme, par contre…

Sonic & the secret rings
Nerveux, étonnamment facile à prendre en main, ce Sonic renoue avec le jeu de plateformes, en 3D cette fois-ci, et avec la collecte des anneaux dorés qui jonchent le parcours… A le voir tourner, j’avais quelques doutes sur sa jouabilité et, une fois en main, on s’aperçoit que non, c’est du tout bon… A suivre de près, donc.

Chicken Little : Ace in Action
Un jeu de plateformes Disney, avec Petit Poulet qui revient… Entre nous, ça a l’air assez sympa.

Disney’s Cars
Jeu de courses dans l’univers du dernier Pixar, Cars. Bien fait, très sympa, il n’a pas rencontré grand succès malgré le fait qu’il semble plutôt réussi. Petite pensée, donc, pour la jolie démonstratrice qui a passé le plus clair de l’après-midi à jouer toute seule…

Konami first Wii Title
Dans ce jeu, il vous faudra capturer des petites créatures. Ça a l’air sympa, mignon, destiné à une large tranche d’âge. On attendra d’en voir plus. Bien entendu, le titre définitif n’a pas encore été dévoilé, hein…

Trauma Center : Second Option
C’est du Trauma Center : vous dirigez les opérations chirurgicales… Rien de neuf, semble-t-il, si ce n’est que d’une dimension écran de console portable, vous passez à une dimension écran télé… et que la précision s’en ressent…

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Le jeu attendu par tous les fans de Zelda… et sans doute celui qui m’a personnellement le plus déçu… parce que forcément, un Zelda, on en attend beaucoup… Certes, c’est super joli… mais question jouabilité, au secours ! Et tous les joueurs qui m’ont précédé tandis que j’attendais de tâter de la bestiole semblaient aussi mal barrés… La prise en main risque d’être très longue et hardue… et puis le fait de s’amuser à pêcher n’est qu’un gadget inutile… on attendra Animal Crossing pour se faire ce petit plaisir…

nocd
nocd
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:44:35

oups, je voulais mettre que la partie sur Zelda, dsl.

polfus
polfus
Niveau 3
18 septembre 2006 à 14:21:53

:up:

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:26:21

mais il dates de quand cet article ?

polfus
polfus