Ce qui me fait tiquer c´est plus ca :
a quand même eu droit d’en faire une toute petite partie ? Quoi qu’il en soit, ça a l’air vraiment bien foutu, c’est plutôt joli, facile à prendre en main… reste à voir s’ils pourront améliorer le réalisme des dégâts, puisque dans la version montrée, vous pouviez encaisser une dizaine de balles aisément…
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Petit jeu de plateformes bien connu des habitués des consoles, ce Super Monkey Ball ne devrait pas être significativement différent de ses prédécesseurs…
Tony Hawk’s Downhill jam
Jeu de courses de skate, avec la possibilité de faire d’innombrables figures. C’est plutôt joli, rapide, fluide et très agréable à jouer… quelques doutes sur l’intérêt du jeu sur le long terme, par contre…
Sonic & the secret rings
Nerveux, étonnamment facile à prendre en main, ce Sonic renoue avec le jeu de plateformes, en 3D cette fois-ci, et avec la collecte des anneaux dorés qui jonchent le parcours… A le voir tourner, j’avais quelques doutes sur sa jouabilité et, une fois en main, on s’aperçoit que non, c’est du tout bon… A suivre de près, donc.
Chicken Little : Ace in Action
Un jeu de plateformes Disney, avec Petit Poulet qui revient… Entre nous, ça a l’air assez sympa.
Disney’s Cars
Jeu de courses dans l’univers du dernier Pixar, Cars. Bien fait, très sympa, il n’a pas rencontré grand succès malgré le fait qu’il semble plutôt réussi. Petite pensée, donc, pour la jolie démonstratrice qui a passé le plus clair de l’après-midi à jouer toute seule…
Konami first Wii Title
Dans ce jeu, il vous faudra capturer des petites créatures. Ça a l’air sympa, mignon, destiné à une large tranche d’âge. On attendra d’en voir plus. Bien entendu, le titre définitif n’a pas encore été dévoilé, hein…
Trauma Center : Second Option
C’est du Trauma Center : vous dirigez les opérations chirurgicales… Rien de neuf, semble-t-il, si ce n’est que d’une dimension écran de console portable, vous passez à une dimension écran télé… et que la précision s’en ressent…
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Le jeu attendu par tous les fans de Zelda… et sans doute celui qui m’a personnellement le plus déçu… parce que forcément, un Zelda, on en attend beaucoup… Certes, c’est super joli… mais question jouabilité, au secours ! Et tous les joueurs qui m’ont précédé tandis que j’attendais de tâter de la bestiole semblaient aussi mal barrés… La prise en main risque d’être très longue et hardue… et puis le fait de s’amuser à pêcher n’est qu’un gadget inutile… on attendra Animal Crossing pour se faire ce petit plaisir…