jai cherchez pour voir si ca a déja ete fait et jai rien trouvé.
Alors bon, qui est-il?
Moi c´est Link
Link et Mario
Magus (si vous connaissez)
Link, Cloud et Mario
bibi bien evidement ^^
link
Link
Luigi, tout simplement.
Avec sa salopette verte, son allure, c´est tout simplement un héros.
master chief et franck west
bientot mario avec la wii je pense
mario ma pas convaincu sur gamecube
Pourtant il avait de quoi faire tourner les têtes avec son Jet !
j´adore pit et link
Link et Snake!
Fox McCloud fait aussi parti de mes préférés ^^
Il y a trop de personnages que j´ai adoré... J´en cite quelques uns, mais ça ne suffira pas :
Link, Mario, Lloyd, Kalas, Fox, Marth, Roy, Falco, Kirby, Yoshi...
Link et Faramir dans les jeux seigneur des anneaux ^^
link il a une classe apart je la dore pourtant il parle jamais
sephiroth son épée et terrible et le personnage et super bien fait
moi c´est mario,samus et jill valentine
toujour et encore les même topikalakon
si vous voulez connaitre la veriter une bonne fois pour toute sur les grafs de la wii prenez la pilule rouge et allez sur mon sujet:grafs wii
Link evidemment