CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic inutile wii

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 septembre 2006 à 22:31:30

heureux possesseur d´une 360 je pense acheter une wii mais mis a part red steel rien ne me convainc vraiment quel jeux peuvent me faire changer d´avis ? je possede une cube dont je ne me sers plus depuis ma 360...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 septembre 2006 à 22:32:22

Zelda TP, Metroid, Mario, Day of Crisis, Tony Hawk, Excite Truck,... :ok:

bs12
bs12
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:32:45

c´est toujours sympas d´avoir donner ton avis meme si j´en prend pas compte.
Tu passes à coté de quelque chose si tu prend pas la Wii :)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:33:42

pokemon bordel!!!!!

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:39:31

metallica47 >> à mon avis aucun, si tu es satisfait entierement satisfait avec la 360 je pense que la Wii ne t´interessera pas.
J´ai aussi la 360 est je suis loin de l´etre parce qu´il y´a un assez gros manque de variété de jeux.
En ce qui concerne les jeux d´action et de sport je suis satsifait (avec de trés bon jeux comme Dead Rising, COD2, GRAW, Burnout, ...) mais dés que ça sort de ce cadre là y´a beaucoup moins de jeux, donc la Wii m´interesse pour des jeux tel que mario, zelda, rayman, ...
Mais aussi pour sa maniabilité differente (les graphisme ne m´interessant pas forcement plus que ça).
Donc voilà, ça deend de ce que tu cherches quand tu joue.

Moi je suis un gros joueur et je joue à tout donc une 360 ne me suffira pas de même qu´une Wii ou une PS3.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 septembre 2006 à 22:41:29

heu pokemon non desole mais ca me branche pas trop... j´adore les fps et les jeux de role j´ai eu toutes les consoles nintendo et apres la cube je me suis dis que j´en acheterais plus (pas assez de jeux, mario j´en ai plein le cul...) mais vu le concept je REFLECHIS (chose rare chez le gamer vu les forums ici..) et je me dis peut etre... avec un bon resident evil, des jeux "adultes"...

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:50:25

metallica47 >> Si t´aime les FPS est les jeux de role alors je pense que tu devrai p-e miser sur un duo 360/PS3 (en admetant que la PS3 soit un succée, il y´aura bcp de RPG dessus je pense mais si c´est un flop il seront tous sur Wii).

La Wii offrira à mon avis des jeux plus "je me prend pas au serieu" donc des jeux fun et conviviaux.

Pour ton "adulte" je pense qu´en dehors de jeux tel que "oui-oui" (une exclu PS2) ou "adibou" y´a pas vraiment de jeux pour "enfant". Un mario s´adrése plus au adulte qu´aux enfant (il suffit de voir la difficulté du jeux pour le comprendre mais aussi de regardé les gens qui l´achette) mais de aldulte qui souhaite des jeux moins serieu, moins prise de tete et plus fun à jouer, plutot que des jeux assez "strict" comme un GRAW. Un mec qui rentre du boulot aura sans doute plus envie de jouer à Mario ou à Burnout pour se detendre qu´à Rainbow Six.
Par contre un jeux tel que GTA est clairement un jeu pour Ado (d´ailleur c´est surtout eux qui l´achette).

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 septembre 2006 à 22:53:02

par "adulte" je pense surtout a l´ambiance, genre cod2, resident, splinter ou final... mario sans rire j´ai du mal a accrocher a l´univers...

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:04:40

metallica47 >> bouuuuuuu tu ose citer FF :p) c´est un pti joueur dans les RPG ça ^^ (en plus les FF sont des compte de fée digne des compte de perrault, la majorité des épisode aurai pu etre des livres pour enfant ^^).
T´aurai pû cité des vrai RPG quand même :p) comme Star Ocean, Xenogear, Chrono Cross, ... rolalala

PS : je rigole mais ça me saoul de voir que les gens cite FF comme une référence des RPG alors qu´il se fait défoncé par un tas d´autre RPG.

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:08:20

conte *
je sais plus écire lol la grosse faute ^^ je pars me suicider ^^

A oui et pour Mario, c´est comme tout c´est une qustion de gout mais moi je suis assez sensible à l´humour de la série donc ça me fait plutot rire ^^ et laliberté de mouvement dans le jeu, c´est trés agréable à jouer. J´aime la precision des mouvement dans mario. Ce gameplay "au millimetre", c´est vraiment ce qui m´as toujours fait accroché à la serie (mais aprés faut aimer les jeux de plate-forme)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment