CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achète la Wii si...

fat_over
fat_over
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:29:03

Je vais vous dire la voie que devrait emprunter la Wii si elle veut que je l´achète.

La Wii et son pad ont un potentiel énorme, c´est pour moi une nouvelle ère dans le monde du jeu vidéo, ça fait longtemps que je rêve d´avoir une console où c´est vraiment "nous" qui jouons, je me marierais avec ma Wii seulement si la Wiimote est bien exploitée, j´aimerais que la ludothèque de la Wii ne soit faite que de jeux qui simulent des situations qui auraient l´air réelles mais qui ne nous arriveraient jamais en vrai (avoir un pistolet et s´en servir, avoir une raquette et jouer à la première personne des aces impensables, etc...), j´aimerais que tous les jeux de la Wii soient immersifs à un tel point qu´ont pourrait se faire des films. J´aimerais que tous les jeux de la Wii soient à la première personne.

Je ne veux pas que la Wiimote ne serve que de curseur ou de crayon comme pour la DS. Je trouve que Nintendo utilise mal ses machines, je redoutais la sortie de jeux inutiles tels Wario Ware qui ressemblent plus à des démos techniques qu´à des jeux.

Alors bien sûr il va y avoir Red Steel(seul jeu qui me donne envie d´acheter la Wii) mais acheter une console seulement pour un jeu, je ne peux pas me le permettre.

La PS3 et la 360 immersient grâce à leurs graphismes, mais pour moi ce n´est pas assez, on reste quand même toujours assis dans son fauteuil à toucher les mêmes boutons.

Je pense que je vais attendre 1 an pour voir comment Nintendo et surtout les éditeurs tiers utilisent la console et j´aviserais à ce moment là. J´espère d´ici là que les jeux ne nous montrerons pas que la Wiimote n´est qu´un simple gadget, si c´est le cas, alors j´attend la prochaine console qui utilisera à fond le mot immersion.

fat_over
fat_over
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:30:11

C´est cette console que je voudrais :

http://video.google.fr/vi[...]670678037&q=ps9

Pour moi et pour l´instant, c´est la Wii qui s´en rapproche le plus, ça peut le faire si les jeux sont biens et ne sont pas que des mini jeux.

djbo
djbo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:30:44

eror 404 :coeur:

bassat
bassat
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:30:47

A dans 1ans !

trice76
trice76
Niveau 8
17 septembre 2006 à 17:30:48

lien mort

fat_over
fat_over
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:31:40

et là ça marche ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-300034236670678037&q=ps9

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
17 septembre 2006 à 17:36:48

heup anti flood

Marthew
Marthew
Niveau 4
17 septembre 2006 à 17:38:36

Oui, la vidéo est original. :)

Je vais te donner mon avis.

Pour l´instant, mis à part les créateurs et quelques rares chanceux, les personnes ayant déjà manipulés la manette sont rares. Tous ont pourtant dis avoir adoré le principe.

Bon, évidemment, je doute qu´une personne entouré du président de Big-N et de dizaines de milliers de spectateurs dise qu´il trouvait ça nul. Mais pourtant, on peut penser que le contrôle sera révolutionnaire.

Nintendo ne mise pas sur la puissance, seulement sur l´originalité, c´est ce qui fait d´ailleurs la puissance de Big-N. :)

Pour moi, j´attendrai quelques avis avant de me jeter, mais si la plupart sont positifs, je me l´achèterai avec plaisir.

Espèrons maintenant que certains jeux très physiques ( Red Steel, par exemple ) ne vont pas fatigué à force de jouer...
Mais lorsqu´on voit les compétences de la Nintendo DS, je me dis qu´il n´y a aucune inquiètude à avoir sur la Wii.

Voilà mon avis personnel. :)

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:39:15

Elle est géniale cette pub :D

(je plaint le floodeur qui passe son apres midi à écrire n´importe quoi pendant que tout le monde s´en fou, il doit se sentir bien seul devant son PC... )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:40:30

sony aura fait faillite avant la PS9 à se train là...

Si tu aimes red steel, alors tu aimeras metroid prime 3 qui s´annonce superbe, mais aussi zelda qui semble vraiment somptueux

wiseeye4
wiseeye4
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:51:08

tu sais quoi, nintendo en a pas grand chose a faire si tu ne veux pas acheter leur console, si cest pas a toi quelle vend sa Wii ce sera a quelqun dautre

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:56:11

la il marque un point sinon cette pub ne me plait pas trop ca ressemble un peu a de la drogue ce truc

mais bon en attendant la wii est ce qui allère le plus fun c´est pour ca qu´il y en a tellement que ca interesse et moi avec

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 septembre 2006 à 18:00:58

:up:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:21:02

de Marthew:Nintendo ne mise pas sur la puissance.

au cas ou tu serait surpris,c´est pas ce que iwata a déclaré il y a a peu pres une semaine,où il disait que nintendo a bel et bien fait la course a la puissance avec la wii et que son hardware serait a la pointe de la technologie.......j´ai été moi meme quelque peu surpris au fond que big-n annonce ceci.

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:22:40

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment