CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elle fin pour la grande Samus Aran?

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:15:21

les pirates de l´espace vont enfin arrivé a controler les metroid et a les utilisé a des fin militaire?
je pense que cette théori est tres plosible et ces meme une de mes meilleur non?

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:21:37

m****cette suposition est tro classe non?

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:23:02

ça m´étonnerai qu´ils les controle.Avec DS dans le coin ça craint pour les pirates qui vont utilser les metroides...

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:28:40

mais moi je pense que dark samus ne cherche pas a se faire une armée, il est asser ravageur et solitaire pour lui tt seul! n´oublie pas qu´il est le doucle de samus qui travil en solo!
je vois pas le rapport entre darks samus et les pirate de l´espce + metrooid!
explique :svp:

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:31:21

Darksamus c´est le Metroid Prime donc si les pirates utilisent les metroides Darksamus va essayer de les aider

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:33:20

c´est le metroid prime avec l´ADN de samus alors je pense qu´il a oublié son coté metroid, comparé a lui, les metroid sont insigifiant!
moi je les evrais tro avec les metroid, je sais pas pourquoi!je me rapelle encore le 1, quand dans les minde phazon les metroid devorait les pirates sans qu´ils puissent riposté!

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:35:56

Non il a pas oublié son côté metroide vu que dans MP2,il y a un rapport des pirates qui dit que le chasseur sombre a libéré des metroides ou quelque chose dans ce genre là

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:42:39

a y faudrait que je relise dans sa cas!mais je suis sur qu´il y ora un truc avec les metroid, car sa s´apelle pa metroid prime 3 pour rien!!
ou alors jai carement pire : dark samus qui se fait capturer, exploiter et quasi manipuler par les pirate de l´espce!

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:49:09

on en reparle demin car je men vais :bye:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:56:05

Il a raison le bougre !
N°43 page 53.
Mais ce n´est qu´une supposition c´est écrit :-)))

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:16:47

quel est la difference entre un metroid prime et un normal alors quil dise qu la saga prime se termine avec le 3 ( corruption) merci de repondre

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:18:31

bin le prime c´est un fps et le normal c´est a la castlevania...

sinon voila je vois bien samus finir en gang bang au milieux des pirates de l´espace...^^"

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:21:15

SVP c´est quoi les metroides? désolé pour la question un peu inculte mais je n´ai fais que MPH^^

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:22:13

c´est le genre de meduse qui volent avec des mandibules....

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:29:28

C´est ça :noel:

http://images.google.fr/images?q=tbn:EugwZ1LvWdEqsM:http://ewancient.lysator.liu.se/pic/fanq/s/e/selphius/metroid.jpg

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:17:36

alors j´ai plusieur chose impotante a dir!
1)gameurfab a férifier et j´ai donc bien raison!!
pu de samus apres cette épisode!donc quelque excuse serait binevenu meme si je ne m´y attend pas!
2)un metroid c´est une boule transparante qui flote, qui possède 4 mandibule pour t´aspirer la vie et on peut apercevoir son système nerveux
3) on dit toujours prime car dark samus est une simbiose du metroid prime et du costume phazon
voila les chose sont maintent mise au clair!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:25:13

Au cas où vous auriez oublié (après tout, normal, ça date), Prime est une trilogie dont cet épisode est le dernier tiers.

Samus devra se rendre sur la planète mère du Phazon (imaginez les bestioles qu´il y aura là, déjà que dans les 2 autres ce n´était qu´un ptit caillou de la matière R-A) pour ... bah on sait pas ça. :o))

Toujours est-il que je crois aussi avoir entendu qu´on ne se limitera pas à une planète, mais à plusieurs et quelques vaisseaux probablement, à l´instar de MPH.

Quant aux ennemis, on a bien pu voir que nos camarades les Space Pirates sont de retour, et vous serez apparemment aidés par des GFT (Galactic Federation Troopers) pour vous en débarrasser.

Bref, que du bon, et un hit en perspective, surtout au vu des vidéos. :-)

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:28:30

c´est un bon résumé mais je vais le completer en distant que l´on vera apparaitre de chasseur de prime et les vieux ennemi de samus(Kraid, mother brain....)Puis on pourra guidé son vaisseau a distance et peut etre quelque sceance a la starfox!
Enfin je pense que le plus important est dit et surtout que jai hate d´etre en on-line et de tuer tout mes concurrent pour etre le 1er!c´est beau de rever!! :lol:

le_constat
le_constat
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:28:54

ridlevil, à moins que je ne me trompe, gameurfab n´a pas précisé où tu avais raison, et il y a peu de chances que Nintendo Magazine nous ait dévoilé la fin du prochaine opus de Metroid Prime...

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:30:32

"Il a raison le bougre !
N°43 page 53.
Mais ce n´est qu´une supposition c´est écrit"
ce n´est qu´une suppostion et crois moi quand je te dit que je serais le plus decu, triste, mélancolique si la sage des metroid se stopait!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment