CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la conf. américaine wii

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:21:06

Pour ceux qui l´ont pas encore vue :)

http://www.youtube.com/watch?v=Am8BQvA746g

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:58:14

remarquez l´attitude du mec : il est incapable de finir ses phrase sans mettre une insulte...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:02:01

Il rend service en faisant tourner une vidéo que beaucoup d´entre nous (dont moi) n´avaient pas vu...pas la peine de s´amuser à le faire chier l´amnesique. A croire que tu portes tellement bien ton pseudo que tu as oublié ce qu´est un forum *-_-...

...

Pitoyable.

Merci beaucoup pour ce lien spyroledragon (et à son détracteur, je conseille vivement de grandir...)

bejito57
bejito57
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:04:03

C´est dingue comme des bohnommes sont pathetiques ici il doit tricker à insulter et faire chier tout le monde ce ptit boutonneux

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:05:23

en tous cas t as bien choisi ton pseudo l-amnesique, tu temps de le-breton je trouvais tes propos plus organisés, avec meme quelques touches d argumentation, maintenant c est fini, tu sombres dans la nullité de l insulte et de la gaminerie :)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:05:28

l-amnesique, j´ai ajouté ma demande de ban aux nombreuses qui ont dû se faire... J´ai juste une remarque à faire... Ca t´avance à quoi de te lancer dans ce stupide conflit avec spyroledragon ??
Non mais t´as quel âge ?! ? Parce que ton attitude ressemble à celle d´un gamin de 4 ans. Sérieux, c´est ça :

"Bouuuh il a cassé mon topic, alors je vais me venger ! Allez, il est bête parce qu´il m´a cassé, et ceux qui me cassent ils sont bêtes et pis moi je vais me moquer de lui !! "

Tiens, je parie que parce que je dis ça, tu vas créer un topic pour m´insulter moi...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:08:14

tu es le prochain selphyr, tremble devant ptitebite masqué ! :rire:

sinon t´inquiète pas pour moi, se faire traiter de suceur de phoque par un puceau qui n´a aucune expérience sexuelle, pe prend ca comme un compliment moi :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:09:53

De rien Evath, au moins ce up aura servi à qque chose d´autre qu´à essayer de me toucher avec des insultes grotesques...

l-amnesique
l-amnesique
Niveau 4
18 octobre 2006 à 17:11:00

t´inquiete pas Selphyr7, je ne ferais pas d´infidélité à psyrototo :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:13:37

bon c´est pas tous ca bonhomme,mais tu commence un peu a gonfler tous le monde.tous le monde a vu que tu as de la repartie :hum: va prendre ta tartine de nutella,il doit y avoir des supers dessins animés a cette heure ci!LOol

bejito57
bejito57
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:17:37

N´empeche cette tache a l´air de taimer spyro c dingue jpense que ta deja du le remballer une pair de fois pour qu´il soit comme ça

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:20:50

mdr tieums je me suis senti un peu mal en lisant ton post la je regarde dragon ball z a la télé et j ai le pot de nutelle a coté de moi xD c est grave docteur? :p

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:21:53

nutella forever :coeur:

tieums
tieums
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:24:00

LOol!ouais moi aussi je matte dragon ball!(merci mcm au passage).mais bon quand je parlais de dessins animés c´etais plus du genre frnklin et ses potes des bois!lol.
non allez y monsieur DBZ a volonté!d´aillieur le midi c´est deja le combat entre freezer et goku!que du bonheur en somme!

bejito57
bejito57
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:25:37

serieu c´est deja au combat entre freezer et goku? vegeta est deja mort alor... snif

tieums
tieums
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:29:18

oui,il est deja mort!goku a invoqué la force universelle et freezer en a pris plein les chicos!lol!bientot la premieres transformation en super saïan! :ok:

bejito57
bejito57
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:32:31

ça va etre bon ça faut que je me remette a regarder :p)

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:31:59

eh l´amnesique,t´es un vrai conn*** pour te foutre de la gueule des pro-nintendo car on est les meileur!moi je te donne pas plus de 12 ans...

bejito57
bejito57
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:10:19

C´est naze d´etre pro quelque chose, j´aime bien nintendo mais faut tomber dans un fanatisme ce sont que des jeux video

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment