"spyroledragon> tu sais que la dalle ne fait pas tout?? c´est sur c´est un gage de securité mais le plus important provient de la puce qui gere le tout. 8ms? 4ms? 2ms? ....
il peut aussi s´agir d´une dalle d´ancienne generation revendu par samsung. pratique qui se fait enormement pour les sous marques."
c´est la dalle qui est responsable du temps de réponse, c´est un 8ms avec un contraste de 800:1 il était côte à côte avec un sharp dans la boutique et il était meilleur.
Il est magnifique, même le design est réussi, le décodeur analogique est nickel, l´image en DVI est sublimissime, meilleure que mon écran PC !
En plus y´a un max d´entrées : DVI, VGA, YUV, Svidéo, 2 péritels dont une RVB, sortie audio, etc...
Le tuner est très bon, j´ai une image aussi bonne que sur mon ancienne sony à tube sur les chaines nationnales, et M6 est même mieux reçue !
Sur les forums tout le monde disait que c´était une affaire en or, ben c´en est vraiment une, elle est nickel cette TV
Déja avec la gamecube elle pète, alors avec la Wii en 16/9eme je vais me régaler