CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Du prochain StarFox Wii

flo406
flo406
Niveau 2
03 septembre 2008 à 15:58:42

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.designed.eur.st qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.

www.designed.eur.st est un site de confiance !
Déjà plus de 300 consoles de jeu gagner ces derniers mois! (c'est vrai)

Plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront ! (grace a un server spezial adapter a ce systhème)

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:07:04

Arretez vos pub mensongeres c'est un topic de fan ne venez pas deranger des personnes qui ne vous ont rien fait
Quelle mentalité faut-il avoir pour etre comme ca?

On est pas sur le forume 12-15ans alors comportez vous comme il se doit bon sang!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:08:38

C'est pire sur le forum 15-18 ans que sur le -15 ...

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
15 septembre 2008 à 00:54:09

Lyalt Wars mon shoot'em up en 3D préféré et mon jeu préféré encore et encore (je ne m'en lasse pas)

Peppy: there is an enemy on your tail, Do a barrel Roll!

Fox: So Andross, you show your true form.

Wolf: You are strong but i'm better.

Leon: I will kill you.

Et j'espère un vrai remix du thème de Starwolf, voici mon préféré:
http://fr.youtube.com/watch?v=nS82OUBjrt4

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 septembre 2008 à 01:15:50

le titre semblait accrocheur mais quel pavé en premier poste...

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
30 novembre 2008 à 21:28:46

preums :noel:

Irikan
Irikan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:53:55

Up ^^.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
22 décembre 2008 à 03:19:13

Je croyais qu'il y aurait des nouvelles du seul jeu qui pourrait me faire acheter immédiatement une WII...

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:29:13

Rolalaaaa aucune news sur Starfox et je suis grave en manque depuis un moment maintenant :-(

Que pouvons-nous faire, l'attente dans le doute me ronge :snif:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
15 janvier 2009 à 21:36:59

"Que pouvons-nous faire, l'attente dans le doute me ronge :snif: "

Jouer à Lylat Wars.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:44:54

Je voudrais un épisode à la starfox adventure avec des graphismes magnifiques (il pourtre la moitié de la ludothèque wii :-( ) et fait par rare :bave: mais ce n'est plus possible maintenant.

Algero10
Algero10
Niveau 4
16 janvier 2009 à 03:14:26

pourquoi ? :question:

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:20:45

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18930_lhistoire_se_repete_une_seconde_fois_.htm

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:22:21

Rare appartient à microsoft

Clunk
Clunk
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:23:42

Je me rappelle de celui sur GameCube le premier :bave: :coeur:
même StarFox Assaut été pas mal mais je jouais beaucoup en Multi avec un pote qui venait pendant toute les vacances d'été c'était vraiment super mais je le vois plus enfin si il y a un autre épisode sur Wii, ça va péter :ange:

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:01:20

moi je voudrais que ce assault 2 ne se passe que dans les arwings

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:40:01

non mais c'est un poisson d'avril hein, chaud certain :hum:

lightspears
lightspears
Niveau 3
25 août 2009 à 00:10:09

perso j'ai bien aimé assault on pouvai par contre lui reprocher ses graphisme par rapport a adventure alor une des seules choses que l'on peut espérer c'est de meilleurs graphismes

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:28:11

Exact.

Rumeur qui donne espoir... J'espère... : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=530:starfox-wii-bientot-devoile-&catid=1:wii&Itemid=97

Vivement Octobre - Novembre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 14:47:28

New Starfox?

Assault-Like en s'inspirant de Halo :bave:

Rien d'autre à dire, ce serait parfait.

:d) Le multijoueur à 4 est l'aspect le plus important d'un jeu :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment