CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est un pas vers le monde virtuel

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:18:08

Beaucoup d´entre vous pense que cette console est un écheque mais c´est justement le contraire. Cette console est la plus innovante depuis la creation de la 3d dans le mondo du jeux video. J´esagére peut-être un peu mais je vais vous expliquer pourquoi. Un exemple ou une inovation a tout revolutioner : Un jour quelqu´un propose un object qui se nome souris. Ce que je veux vous faire comprendre c´est que la wii avec sa nouvelle manette est un pas en plus vers le monde virtuel. On en est encore loin mais il faut deja y travailler deçu et Nintendo a compris qu´il ne faut pas s´ameliorer seulement dans les graphismes mais aussi dans la facon de jouer pour se sentir encore plus dans la peau du personnage. A la fin se qui fait toute la difference dans les jeux video c´est le fun et je crois que pas tout les contructeur de jeux video on compris cela. Puissance n´est pas pas égale a fun.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:19:41

C bien hreo, mais peu de gens pensent que la console est un echec, c le contraire.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:22:02

En lisant certain sujet sur ce forum ça ne m´as pas donner cette impression.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:28:16

Rassures toi, ce sont juste des Pro-autre-marque qui commencent a flipper pour le succès de leur console :-d

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:31:46

:lol:

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:32:24

Moi je comprend pas les Pro-autre-marque comme tu dis. Nous sommes tous des games et donc tous égaux. Ce que nous recherchons c´est le plaisir alors pourquoi soutenir une console et detester l´autre il n´y a pas de logique dans ca.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:36:50

"Moi je comprend pas les Pro-autre-marque comme tu dis. Nous sommes tous des games et donc tous égaux. Ce que nous recherchons c´est le plaisir alors pourquoi soutenir une console et detester l´autre il n´y a pas de logique dans ca."

Ca parait tellement évident dit comme ça. Je ne sais pas pourquoi c´est comme ça .

A l´époque des 16 bits, les joueurs Sega/Nintendo se respectaient bien plus :snif:

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:41:53

Moi je crois que c´est a cause de l´argent. Aujaurd´hui on sort beaucoup plus de jeux qu´il y a 15 ans mais pour cela ils sont en moyenne moins bien. Il y a trop de concurence égalment et cela créer des conflits et diminu le plaisir de jouer.

Misic
Misic
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:42:12

zowie2 tu as dit une verité !!
a l´epoque c´etait le respect, mtn si ta pa tel ou tel console t un nul, selon le coin ou tu habite. des prejugé sans veritable fondement (comme toujours). chaque console a ces atout, ces point fort et ses faiblesse.
Le point faible de nintendo ? l´ignorence des joueurs pro-autre-marques qui n´essai même pas de comprendre POURQUOI une wii comme une n64 doit avoir sa chance , et je dirai même plus, doit avoir un succes, pour feliciter le travail d´inovation.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 02:20:18

Je cois que sonny n´as pas compris cette façon de penser. La forme da la manette n´a pas changer. Elle est toujours rester la meme dpuis sont aparition en 1994 et en plus c´est un copie de la manette de la snes.

Misic
Misic
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:22:19

au depart sony travaillais pour fabriquer la super nes !! !
trahisons deja !

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 02:24:29

Sonny pense plus au profit qu´il font avec les ventes de leur console et jeux qu´a nous. Nintendo c´est le contraire.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:25:00

"au depart sony travaillais pour fabriquer la super nes !! ! "

Plus précisémment il travaillait sur un lecteur cd a brancher sur Snes :d) Le projet Play Station :fou:

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:26:32

"Sonny pense plus au profit qu´il font avec les ventes de leur console et jeux qu´a nous. Nintendo c´est le contraire."

Je te rassure de suite, Nintendo aussi pense au Bénéf´, c´est juste la manière de s´y prendre qui est différente :-)

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 02:27:51

C´est comme avec apple et microsoft. D´abord il travaille ensemble et ensuite ms vole les idées de apple et lui fait la concurence. Et tout ca pour l´argent.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 02:29:14

Je suis d´accord avec toi zowie2

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:30:28

"C´est comme avec apple et microsoft. D´abord il travaille ensemble et ensuite ms vole les idées de apple et lui fait la concurence. Et tout ca pour l´argent."

Et oui, c´est l´argent qui dirige ce monde :-(

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
17 septembre 2006 à 02:35:38

Et pour noel ils sortent le plus de jeux possible sans a penser a la qualiter. Seulement certain jeux sont digne d´etre acheter.

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
17 septembre 2006 à 05:38:28

dire que je connait des tas de gens qui croient que la wii va couler parce qu´elle n´a pas les plus beau graphisme et que la ps3 sera la meilleur a cause de ses graphisme

thidij
thidij
Niveau 5
17 septembre 2006 à 09:49:17

La DS est moins puissante que la PSP, ce qui n´empêche pas de faire de beaux jeux dessus. De plus la DS se vend beaucoup plus que la PSP. Ce qui comptent dans les jeux c´est le fun! Et ça, la DS y arrive bien avec son double écran, son micro et son écran tactile! La Wii apporte des innovations plus importantes.
Pour ceux qui veulent des grapismes hyper réaliste, et bien je leur conseil d´aller au cinéma!
La Wii est une véritable révolution dans le monde vidéo ludique. Nintendo nous apporte des choses extraordinaires. Même si Microsoft a les moyens financier de développer beaucoup choses, au lieu de ça il préfère vendre à perte uniquement pour être le premier, et en plus sans apporter des choses vraiment interressantes.
Pour moi ça fait aucun doute, la Wii suivra le même chemin que la DS et se vendra bien plus que ses concurentes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment