* Poemoon profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 22:59:40
* Bah le blue-ray étant le format des jeux PS3 tu as ta réponse. Alors après bien sur tu vas me dire qu´ils auraient pu conserver le lecteur DVD qui marchait trés bien, que le lecteur blue-ray est un luxe inutile et je te répondrai : comme la Wiimote de Nintendo, on aurait trés bien pu continuer au pad ça n´aurait géné personne.
_
Je ne dis pas que la Wiimote n´apporte rien de nouveau mais elle n´est pas indispensable tout comme le blue-ray, on pourrait trés bien continuer à jouer pendant des siècles sur des machines qui proposent les mêmes graphismes qu´aujourd´hui avec des lecteurs DVD´s et des bons vieux pads classiques.
En revanche ça ne vous est pas venu à l´esprit un seul instant que le blue-ray puisse apporter quelque chose, j´ai l´impression de revoir les vieux conservateurs de l´époque N64 qui crachaient sur le CD parce que la disquette c´était trop cool et que ça avait déja fait ses preuves
le bluray n´est qu´un supporte, il n´apporte rien en tant que tel, a part plus d´espace, abruti. mais il ne change rien au jeu, et avec la ps3, ca veut dire se retaper les meme jeux pdt 5 ans, 10 fois plus chiant, et 10 fois moin innovant